Invité Posté(e) le 17 février 2006 Je viens d'être appelée par la SPA : une boubou y est arrivée hier, ses maitres l'ont déposée avec un autre chien. je suis allée la voir, elle est pucée et stérilisée, non lof, elle est née en hollande et a été achetée dans une animalerie. je ne m'y connais guère en femelle, je n'ai qu'un mâle alors je trouve sa tête un peu fine, mais elle me parait belle et en forme, pas trop timide pur une boubou, gentille et calme, mais elle n'a pas du avoir beaucoup d'espace pour se dépenser car elle est un peu enrobée. je pense qu'elle a été au minimum négligée par ses maîtres. De la voir m'a fait de la peine, j'espère que quelqu'un va l'adopter rapidement, je ne sais rien de plus sur steffi mais elle me plaît beaucoup et nous l'aurions emmenée immédiatement si nous n'avions pas notre Max depuis un mois. L'adoption coute 110 euros et steffi est dans le valenciennois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 17 février 2006 possibilité d'avoir une ptite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 difficile pour la photo, j'avais oublié mon apparéil photo quand j'y suis allée et la responsable ne croit pas trop aux sites sur internet alors j'hésite à y retourner d'autant que si j'y retourne je crains de céder....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 17 février 2006 connais tu la raison de son abandon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites