Invité Posté(e) le 17 février 2006 Je viens d'être appelée par la SPA : une boubou y est arrivée hier, ses maitres l'ont déposée avec un autre chien. je suis allée la voir, elle est pucée et stérilisée, non lof, elle est née en hollande et a été achetée dans une animalerie. je ne m'y connais guère en femelle, je n'ai qu'un mâle alors je trouve sa tête un peu fine, mais elle me parait belle et en forme, pas trop timide pur une boubou, gentille et calme, mais elle n'a pas du avoir beaucoup d'espace pour se dépenser car elle est un peu enrobée. je pense qu'elle a été au minimum négligée par ses maîtres. De la voir m'a fait de la peine, j'espère que quelqu'un va l'adopter rapidement, je ne sais rien de plus sur steffi mais elle me plaît beaucoup et nous l'aurions emmenée immédiatement si nous n'avions pas notre Max depuis un mois. L'adoption coute 110 euros et steffi est dans le valenciennois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 17 février 2006 possibilité d'avoir une ptite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 difficile pour la photo, j'avais oublié mon apparéil photo quand j'y suis allée et la responsable ne croit pas trop aux sites sur internet alors j'hésite à y retourner d'autant que si j'y retourne je crains de céder....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 17 février 2006 connais tu la raison de son abandon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 février 2006 Merci mariecanard! Malheureusement cela fait une de plus! Même si il me semble que les femelle trouvent plus facilement une famille. Bon si on résime: Elle a 4 ans pas LOF mais comme tout boubou elle est bellle Pucée (et Tatouée ? numéro?) Stérilisée Est elle Ok avec les enfants? les Chats? autres chiens? les poules? (ça c'est pour Eva :lol!: ) Dis! elle est visible à la SPA d'où, dans le Valenciennois? Une Photo comme dis Kyty ce serait super! Comme c'est toi qui passe le post, on te contact pour les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Je vous ai dit tout ce que je savais, je ne sais pas si elle connait les poules, elle vivait avec un coker américain. elle est à la SPA de Marly (près de valenciennes) le tel est le 03 27 20 01 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 17 février 2006 bonjour mariecanard as tu eu l'autorisation du refuge pour diffuser cette annonce? car comme tu dis dans un message que la directrice du refuge ne croit pas en internet ! il faut quelle soit d'accord ! sinon j'attend ta reponse et j'apperais pour avoir plus d'infos! merci kyty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Ouii bien sur la directrice est au courant et d'accord pour cette annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 Ouii Kyti comme l'a dit ma fille; la directrice est au courant pour cette annonce et elle est d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 17 février 2006 je viens d'appeler et elle est ADOPTER :cheers: :party: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 février 2006 13H43 à 14h42 : même pas 1h Comme dab les boubous battent tous les records! :lol!: Ce qui m'embête c'est qu'on la verra même pas en photo la boubounette! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites