Lga1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Oui, journée très sympa ! On a bien mangé (en passant, la quiche lorraine était excellente !), et bien parlé ! Ma Urka a fait Très Bon. Mais elle fera mieux la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 De retour de l'expo nous aussi et grosses papouilles au petit boubou resté tout seul toute la journée !!! Athos a été très sage !!! Il nous a épaté !!! Juste un petit pipi sur le journal et aucun dégât, quel ange :ange: !!! :amour: L'expo était très sympa et les fans de boubous encore plus !! On y reviendra et on en redemande !!! Très contents d'avoir rencontré les membres du forum, Uadji, Urban et Urka sont MAGNIFIQUES !!! :tresbeau: On se reverra sans aucun doutes sur d'autres expos (peut-être à la Nationale, j'y travaille :hihi: ) à toutes pour cette journée, Bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 26 février 2006 felicitation a miss urka alors qui sont les vainqueurs ?? susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 26 février 2006 Coucou les filles Alors les photos !!!! Les résultats !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 une super journée, j'ai pas vu le temps passer ! Super contente d'avoir fait la connaissance de Marion et Marie . Marie, on compte sur toi à la nationale et je ne doute pas que tu arrives à le décider ;) Uadji Urban ouverte male et après, plus de photos pour cause de panne de batterie je n'ai donc pas de photos d'Urka la belle, ni des crêpes au Nut :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 27 février 2006 whaouu elles sont tres belles ses photos ; pufff c'est pas avec mon numerique que je peut avoir les memes surtout a l'interieur !!!! en tout cas les boubous sont tres beau merci susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Tiens, Susu, j'en ai encore une autre... ...regard de braise d'Uadji.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 février 2006 bravo les filles !!!!! et merci pour les photos j'espère qu'on pourra profiter du pique nique royal !! héhé sô :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Quelques photos : Urka en présentation : Urka après sa présentation: Le beau Urban : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 27 février 2006 :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: les filles et pour les superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Encore quelques photos : Urka en présentation : Uadji qui fait la star : Oh le chien méchant Voilà, j'en ai d'autres mais ce ne sont pas des boubous du forum ... et les photos ne sont pas très claires (ah ces numériques en intérieur, c'est pas le top quand même :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 coucou, le retour a etait assez dur!fatigue au rendez vous! En plus on a faillit tomber en panne d'essence........N'est ce pas steph!!!!!! Contente d'avoir connue des personnes du forum. Le pic nic etait tres sympa mais merci a tout le monde pour le kg sur la balance ce matin!!!!Les crepes etaient excellentes.................(le reste aussi) :BANANE: bisous a tous et a bientot. steph et urban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Bon mon tour de poster Voici le joli Urban et sa maîkres En premier de dos nous avons Marion, ensuite c'est Marie (Athos) qui garde courageusement mon féroce de Uadjï, prêt à bondir comme vous pouvez le constater sur tout ce qui bouge et notamment sur le fameux pull over roseuuu, (hein qu'il est bô le pull over roseuuuu) de wxdsqfwqsdf (on ne dira pas à ki k'il est…) Comment ç a c'est le souk hé ho, on fait c'qu'on peut non mais. Même Urban en a les yeux qui clignotent. Ici nous avons Eulalie en train d'expliquer à Urka toutes les bonnes raisons qu'elle a pu trouver pour ne pas partager sa crêpe avec elle …. ( remarquons au passage l'air dépité de la jolie Urka) Cours de tartinage de nut... donné par une super pro heu ... tout le monde est attentif siou plait !!! . et le meilleur pour la fin, en réalité je suis bien désolée mais lorsque nous avons pensé à la photo de groupe il ne restait plus que nous trois. Alors bises quand même. Uadjï ké mort de rire et Lamalice kâ plus peur de rien pppffffff :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 février 2006 excellent !!!!! bon ben ça promet pour nevers !!! et j'ai remarqué c bien connu les crèpes vont bien avec le ti blanc……… on pense même pu a mettre de l'essence dans sa ouature après !! :geek: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 27 février 2006 whaouu super reportage les filles , ben je suis comme uadjy morte de rire hhhihihihi j'ai bien reconnue la belle urka sur les photos avec gaelle bien sur !! uadjy et urban sont tres beau j'espere ne pas en avoir oublier , sinon désoler bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Excellent ton reportage, Lamalice !!!!! :lol!: C'est vrai que ça faisait un peu Souk, notre coin ! Et la photo du Boubou's Band, trop top!!!! Bon, maintenant faut qu'on se prepare Nevers : Repas Crepe-Nut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Athos a écrit: Voilà, j'en ai d'autres mais ce ne sont pas des boubous du forum ... Dis Marie, t'aurais une photo d'Attila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 28 février 2006 oui d'ailleurs faudrait se filer un rencard pour se retrouver le samedi !! sôsô :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 super lamalice pour les photos!!! :applau: C'est vrai que ça fait un peu souk!!!!Les bouteilles sur la table ça fait un peu pochtrons!!!!!!Que vopnt penser les gens............ Nous avons passé une super journée,a refaire!!!!! bisous a toute et tous. urban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 Je ne sais pas qui est Atilla ... :lol!: mais je veux bien mettre mes autres photos, même si certaines sont un peu sombres. Sinon, moi je suis partante pour les crêpes au Nut à la Nationale ... ehhh oui, j'ai négocié et c'est BON :bounce: :bounce: :bounce: Il est d'accord !!! On a même réservé la chambre d'hôtes !!! Je suis trop contente de pouvoir vous retrouver là-bas et avec le petit monstre en plus !!!! :saute: :saute: :saute: Donc, je refais une quiche lorraine :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 on attend les autres photos!!!!! je serais pas des votres pour la nationale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour, OHHHHHH steph ( Urban )quel dommage!!!!!! ,moi qui "me préparais psychologiquement à l'affrontement de nos deux grands chefs" :ange: mais plus sérieusement quel dommageuuuuu Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2006 houais je sais vladi, c'est vraiment domage,mais ça me fais super loin et je ne peux pas partir sur les 2 jours. j'aurais beaucoup aimé te rencontrer,une prochaine fois peut etre! a propos de grand chef,il a fait des siennes carement sur le ring!la honte!!!! bise. steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Coucou La Malice, coucou à tous ! çà fait deux fois que j'écris ce mail ( pas douée la fille .... ) parceque je voulais vous envoyer une photo de moi, mais j'y arrive pas ... c'est pas grave ... Donc, je voulais dire que j'ai trouvé super le reportage photo ! l'ambiance semblait être torride !!!!!! ça me rappelle des bons souvenirs ! J'aimerais beaucoup faire la connaissance de celles et ceux qui seront à la NE . Pour ma part, je propose le "tit jaune" pour l'apéro le dimanche ( je serai pas là le samedi ), donc y aura qu'à suivre la bouteille pour me retrouver ! Je suis déjà impatiente d'y être ! A bientôt donc, et bravo pour l'esprit super de ce forum ! P.S. : ki du Trio magique a eu le CACIB ? je serais bien incapable de décerner la reine, vous êtes toutes au Top ! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites