Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
violet1

Houlala ! kina a grossie ??? C trop docteur ???

Messages recommandés

:shock: Hier j'ai pesé kina, elle fait vingt kilos :shock: a quatre mois c'est normal ? J'ai refait la feuille de calcul et apparament il faudrait lui donner 578 Gr. /jour ? ? Sa me parait énorme non ??? Violet kina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que je peux te dire.
tous les chiens sont différents, si ton chien v bien et qu il est assez uniforme, si il veut manger donnes lui.
J ai fonctionne comme ca avec At , beaucoup m'ont dit que c'etait trop en dose mais quand on le voit il est tout à fait homogène!!
At et Troupige fesait tout les 2 plus de 20 kg à 4 mois.

A+
Boub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que 20 kg à 4 mois, c'est tout à fait raisonnable. Mais une fois encore, la structure d'un chien est différent à l'autre.

Ma boubounette a 4 mois 1/2 et elle pèse 23,1 kg. Je suis en ce moment à 490 gr de croquettes par jour.

Bizz

Céline et Emmy (4 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a eu 4 mois samedi et elle pèse plus ou moins 19 kilos (la balance n'arrive pas à se stabiliser)...

Bouba mange environ 425 gr de croquettes par jour, c'est un peu moins que les indications mais ça lui suffit (elle ne quémande pas et mange pas trop vite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Merçi encore une fois a tous et toutes les boubous pour vos informations si précieuses ? :group: ? KINA et VIOLET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...