sosboubou 0 Posté(e) le 19 février 2006 MOX est un adorable boubou arrivé au refuge de 'lADSA dans le Doubs (25). Il est trés affectueux . http://img104.imageshack.us/my.php?image=mox17ps.jpg Refuge ADSA 22, rue du Stade 25750 ARCEY Tél/Fax : 03-81-93-50-92 Ouvert tous les jours de 11h à 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 19 février 2006 je telephonerais demain pour avoir toutes les infos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 21 février 2006 Mox est un bouvier qui as été trouver donc il y un délais de 8 jours avant adoption donc a partir de jeudi 23 il seras pucé vacciné et castrer ! il s'entend trés bien avec les autres chiens il est actuellement en liberté avec une trentaine de toutous! a son arrivé au refuge il a vu un chat et ne lui a rien dis ! ce boubou aurais a peu pres 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 21 février 2006 Je ne comprend pas comment ses maitres ne le recherchent pas ! C'est de pire en pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 21 février 2006 et bien apparament il n'a pas été reclamer au jour d'aujourd'hui.... il seras proposer a l'adoption a partir de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 21 février 2006 http://refuge.adsa.free.fr/index.html je met le liens de leurs site pour les conditions d'adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 a-t-il trouvé une famille? comment se porte-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Il était à l'essai dans une famille et ...... c'est bon il l'on gardé!!!! :saute: :saute: :saute: :saute: En plus aux dires de la responsable du refuge, il est super bien tombé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 27 mars 2006 super génial :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est la semaine des bonnes nouvelles ! Touchons vite du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites