lomb 0 Posté(e) le 20 février 2006 je m'enveu j'ai l'impression d'avoir tout raté :x maintenant que je l'ai grondé plusieur fois j'ai bien peur qu'elle ne veuille plus revenir si il y a une prochaine fois c'est la premiere fois que l'on a un chien et elle fait notre bonheur, elle s'appelle viky, et connait le non, le assis le couché le pas bougé et d'autre petite chose, quand elle a ces chaleurs elle ne sort que pour faire pipi mais là ou elle va je ne la vois pas, maintenant je la suis comme son ombre et bien evidement elle n'essai jamais de partir quand on la regarde et il est difficil de la surprendre, ou pour cela faut ce cacher derriere un arbre le temps quelle recommencece ce qui peut durer quelque heure. d'ici quelque mois on aura une maison bien cloturé, et normalement le probleme ne se posera plus mais en attendant j'ai l'impression d'avoir tout raté avec elle... et je m'en veux énormement comme si j'étais une mauvaise mére merci pour vos conseil Tequibou et zaralou et a bientot peut etre amicalement lomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 22 février 2006 Ne t'en fais pas tu n'as rien râté du tout ! A force d'amour et de patience on arrive à bien des choses ... tu peux déjà essayer quelque chose ..; quand ta boubounette vient vers toi, même si elle ne s'est pas sauvée tu la félicites, tu la caresses et tu en rejouttes pur qu'elle comprenne bien que le fait de venir vers toi te fait plaisir . Elle va vite piger !! Et le jour ou elle se resauvera et qu'elle reviendra tu la félicites encore plus et là elle aura compris, que le fait de revenir c'est très bien !! Allez courage rien n'est perdu !! Tequibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites