VIVALDI 0 Posté(e) le 20 février 2006 VU sur VIVASTREET : Ville/Quartier: Meurthe-et-Moselle | Batilly | BATILLY 54 Code postal: 54980 Téléphone: 06.10.80.31.25 Détail de l'annonce DONNE BOUVIER BERNOIS (pucé et vacciné) MALE DE 9 MOIS PRENOME "CHIPER". CHIPPER EST UN CHIEN TRES GENTIL, ADORE LES ENFANTS MAIS A BESOIN D'UNE PRESENCE QUOTIDIENNE A SES COTES. PERSONNE NON SERIEUSE S'ABSTENIR. TEL : 06.10.80.31.25. n°IDENT. : 250269800814431 Le chien est dans un espace clos, mais seul toute la journée et cause trop de dégats, m^me au grillage! J'ai oublié de demandé si il était LOF :scratch: :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 26 février 2006 heu... je me demande si c'est normal que les gens ne répondent pas au téléphone... :scratch: ca sonne ca sonne mais pour finir c'est la messagerie qui répond... et ca depuis quelques jours... je réessaie demain encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je viens de recevoir un meal de ces maîtres, Chiper à était adopté :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 26 février 2006 aaaaaaaah!!! mais quelle bonne matinée!! c'est le 2e toutou ce matin!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 février 2006 Parfois cela remonte le moral... Si seulement la liste des abandonnés ne s'agrandissait pas plus vite qu'elle de se vide.... merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites