Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cayré11

Confirmation avec ou sans radio, formalités ?

Messages recommandés

Questions ???

à partir de 15 mois le chien est il présentable ou doit on attendre un peu ?

faut il faire les radios des hanches et des coudes pour la confirmation ?

sinon pour les concours radio ou pas radio ?

y a t'il des formalités en dehors des vaccins à jour, et de la demande de la centrale canine ?

si oui que doit on demander exactement au véto pour que les radios soient bien lues ?

bien que je sais que ma Abby est la plus belle à mon coeur, à un coté de sa gueule le blanc dépasse la commissure, ce qui lui fait une gueule de clown, est ce discriminatoire ?

Abby vous dit merci d'avance, et envoie pleins de papouilles 💓

Invité
Tu peux faire confirmer ta chienne à partir de 15 mois, si elle est dans le standard il n'y aura aucun souci.Tu as le choix : soit à une séance de confirmation, soit lors d'une expo.
La confirmation du chien ne se fait qu'en fonction du standard, donc pas de radios. Pour les concours, idem, pas de radios.
Pour faire confirmer ta chienne, il faut le carnet de vaccination, le lof provisoire, la carte d'identification, la demande de confirmation ( à remplir).
Les radios n'ont rien à voir avec la confirmation et ne sont obligatoires que si tu envisages de faire reproduire ta chienne.

Pour le blanc, certains juges sont plus cool que d'autres. Si tu as peur que ça ne passe pas pour ta chienne, présente-là en expo. A la suite du jugement, s'il est favorable, tu présentes les papiers pour la confirmation, sinon, tu les gardes au fond de ta poche.

• Créer...