Invité Posté(e) le 20 février 2006 Bonsoir, je passe ce message pour une amie qui n'a pas le net! Avec son mari leur rêve a toujours été d'avoir un bouvier bernois elle en cherche donc un ou une! Le sexe n'a pas d'importance! Par contre ils le veulent jeune car ils viennent de perdre leur chien et ne veulent pas revivre rapidement la douleur que représente la perte d'un compagnon! ils habitent dans une maison avec jardin dans l'ain et ont des enfants. Merci à ceux qui pourront les aider à réaliser leur rêve! Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 20 février 2006 bonsoir as tu été dans les adoptions ils y en a plusieurs qui cherche une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 20 février 2006 y il a VULCAN male 14 mois ;CHIPER male 9 mois et URON ET VIRUS 2 ans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 20 février 2006 tiens j'allais le mettr lol!! Chiper requiert une présence continue! il ne peut rester seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Pourtant j'avais été jeter un oeil je devais avoir la tête ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour Sandseb quand est il de tes recherches ? tes amis on t ils trouver un boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 alors je t'es répondu à ton mp kyty :D mais sinon pour les autres:la femme est une collègue de boulot à mon mari donc je ne les connais pas perso mais les avait quand même dirigé vers Tommy un bouvier bernois d'un an et demi qui se trouvait dans les bouches du rhone (pas très loin de Lyon) et elle a dit à mon mari qu'ils n'avaient pas le temps d'aller chercher le chien alors qu'ils étaient en vacances :grrr: et comme je l'ai dit à kyty je pense que le chien ne devait pas valoir le coup à leurs yeux surement car pas assez jeune ils ont décidés qu'ils en voulaient un de moins d'un an maintenant!!!!! :grrr: alors j'ai gentiment répondu qu'ils avaient qu'à se débrouiller tous seuls! Je n'aime pas ce genre de comportement et de personne! Nous juste pour l'aller on a fait 3h de route pour aller chercher notre rottoto!!! Et on a un bébé!! Mais je continu quand même de regarder les sos on ne sait jamais car comme je travaille dans le commerce je parle beaucoup avec les gens et principalement des p'tits poilus qui cherchent une nouvelle maison donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites