Invité Posté(e) le 20 février 2006 Bonsoir à tous, J'aurai aimé emmener Athos dans des expos afin de l'y habituer pour plus tard et aussi pour savoir ce que les juges en pensent. J'ai vu sur le site www.cedia.fr, que les chiots peuvent participer dès six mois à certaines expos. Ma question est : Que doit savoir faire mon chiot pour ce type d'expo ? Comment se passe les jugements ? Comme pour les grands ? Merci par avance de vos réponses, Marie et Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Alut Miss Je crois bien que tu viens à Toulouse ce dimanche Il y aura des classes pupy donc tu pourras regarder comment font leur maîtres et nous pourront aussi te "conseiller" en direct c'est tout de même plus facile. @ Dimanche Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Sophie, on se voit donc dimanche pour en reparler et surtout pour admirer vos boubous !!! J'ai hâte d'y être. Marie et Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méclo 0 Posté(e) le 12 février 2007 je remonte ce sujet , car je me pose la même question que Marie... j'aimerais bien que ma petite voit ce qu'est une expo afin de l'y habituer pour plus tard et aussi pour savoir ce que les juges en pensent. Que doit savoir faire mon chiot pour ce type d'expo ? Comment se passe les jugements ? Comme pour les grands ? est ce que quelqu'un peut me renseigner??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 En classe Puppy, les juges dont très compatisants ! Ils savent que les chiots présentés ne sont encore que des bébés ! Le mieux est que tu ailles sur une expo pour voir comment ça se passe, mais franchement, ce n'est pas sorcier. Ton chiot doit savoir rester debout en statique (en bougeant le moins possible) et savoir trotter à côté de toi calmement ... Athos a déjà fait le kangourou à plusieurs reprises en Puppy et n'a pas été pénalisé ! Voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 12 février 2007 Coucou Meclo, Demande à ton l'éleveuse, elle est trés douée dans ce domaine et je suis sûr qu'elle se fera un plaisir de te donner tous les renseignements En plus voir un de ces bébés qui va sortir, alors là, elle sera 2 fois plus heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ont peut egalement les inscrire a l age de 3 mois en classe baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oui, sauf que la classe Baby n'existe que dans les Régionales et à la Nationale ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred. G 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour Nous sommes également très intéressé par ce sujet et nous aimerions aller voir une expo et pourquoi pas faire participer DAIKO. Il y a t-il des expos dans le grand ouest car nous habitons en Bretagne DAIKO à 5 mois et fait actuellement des cours à l'école du chiot. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voici un lien où tu peux trouver toutes les dates des expos http://www.cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tu as aussi www.cynoprint.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites