cacou 0 Posté(e) le 21 février 2006 Voici un article que j'ai trouvé dans un quotidien ce matin : DOUCHY-LES-MINES Acte de cruauté sur un animal. – Les faits remontent au 1er novembre 2004 et se sont produits rue Paul-Eluard à Douchy-les-Mines. Ce jour-là, quatre Douchynois ont porté des coups de pieds à un chat chartreux avant de l’écraser avec un parpaing et de le brûler encore vivant. La propriétaire de l’animal avait porté plainte contre X pour «acte de cruauté sur un animal domestique». L’affaire a été plaidée lundi au tribunal. Les quatre Douchynois, âgés de 15 à 19 ans, ont été condamnés à 60 heures de travaux d’intérêts généraux, à payer 700€ à la propriétaire de l’animal et 700€ à la Société protectrice des animaux et ont reçu l’interdiction de posséder un animal pendant toute leur vie. Non mais où va t-on franchement !!!!!! :grrr: :grrr: Pauvre matou qui a dû souffrir !!!!! La justice française commence à punir les auteurs de ces crimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Cacou, Ce qui me choque dans cet article, c'est non seulement la souffrance qu'a enduré cet animal mais aussi, l'âge des criminels... :shock: Ca me fait peur, car que deviendront-ils à l'âge adulte??? J'ai souvent entendu que les psychopathes commençaient leur actes barbares avec les animaux dans leur jeunesse avant de s'attaquer, une fois adulte, aux êtres humains. Je ne comprends pas des cruautés pareils! Ils doivent être suivis psychologiquement jusqu'à la fin de leur vie oui. J'en suis toute retournée! Bizz Céline et Emmy (4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 février 2006 oui je suis d'accord, j'en suis toute retournée aussi. Je pense à ce pauvre animal qui a dû souffrir le martyr !!!!! C'est horrible. C'est pour cela que la justice française doit punir ce genre de choses qui malheureusement arrive encore trop souvent. J'ai qu'une envie rentrée chez moi (je suis au boulot) et serrer mes boubounets dans mes bras. Ce soir c'est calins party !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 26 février 2006 renardbleu a écrit: Ce qui me choque dans cet article, c'est non seulement la souffrance qu'a enduré cet animal mais aussi, l'âge des criminels... :shock: Ca me fait peur, car que deviendront-ils à l'âge adulte??? le gamins qui a balancé des pétards sur mon chien a décapité un chat à coups de pieds... il a 12ans le gamin! alors là ca me fait encore plus peur parce que ca fait plusieurs années qu'il est dans un foyer de rééduquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites