susu 0 Posté(e) le 21 février 2006 coucou voilà alwin a 3 mois ce jour , hé oui deja !!!! voilà des photos pour l'occas bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Comment ça voilà des photos !!!! Il y en a qu'une !!! :tropbeau: ce petit pépère !!!! Il a encore l'air d'une grosse peluche !!!! et il a l'air d'un calme olympien Joyeux moiniversaire Alwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh! Il est trop beau. Je craque. Je veux le même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 Bon anniv ALWIN je craque littéralement mais qu'est ce qu'il est mignon ce chouchou.... Milles papouilles au gros doudou d'Amour :aanif: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 février 2006 Mais quelle bouille d'amour !!!!!!!!!!!! ils grandissent trop vite nos boubous Joyeux moisniversaire à Alwin !!!!!!!! :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 21 février 2006 Super Beau ce petit Alwin Un gros bisous de la part de At et Troup!!!! :aanif: :aanif: :aanif: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edenne 0 Posté(e) le 21 février 2006 Rolala quelle "bête" il est bien costaud pour son âge ! :shock: Gros calins à cette belle peluche :bave: :panneau1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 21 février 2006 merci beaucoup a tous et toutes cela fait tres plaisir vos ptits mots je fait pleins de calins a mon bébé de votre part bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 22 février 2006 Oh mais qu'il est beau ce gros pèpère!!! Un gros nounours! :aanif: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 22 février 2006 en voilà un beau "petit" père!!!!!!!!!!!!!!!! lui, c'est sûr, c'est un GROS nounours, qu'est-ce qu'il est beau!!!!!!!! et posé (sur les photos) ps : sur la 2ème, c'est un trou à lui à côté???? ça ressemble assez aux "travaux de terrassement" d'Argos................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 22 février 2006 Il est Super beau ton boubou et maous costaud:panneau2: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 22 février 2006 merci beaucoup oui c'est bien un trou , andgel cherche les taupes hihihihhiih , donc je rebouche tout a chaque fois grrrrrrr pour alwin oui il est assez costaud !!!! et tellement bon caractere bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 22 février 2006 au fait Susu est qu'il y a une soeur de alwin en france (à l élevage du ruisseau facegorras) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 22 février 2006 Mais qu'est-ce qu'il est beau ce bon gros Alwin, on dirait une peluche ! Bon moisanniversaire mon gros pèpère Marydog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 22 février 2006 oui oui je sais c'est angie hihiihi je vais la voire de temps en temps , comme sa j'emene alwin il joue avec sa soeur hihihihi bisous susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites