sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour a tous, je voudrais avoir un avis sur la nourriture de la marque "BENTO". C'est mon club de dressage qui propose cette maque de croquette. je voulais simplement savoir si quelqu'un connaissait. Cette marque est belge. pour info, il semble que dans les grandes lignes c'est la même composition que le proplan que j'utilise actuellement. je ne vous cache pas qu'il y a une différence de prix apréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 février 2006 oui, c'est ce que je donne à mes chiens depuis 3 ans et j'en suis tres contente, car ayant eu des problèmes de diarrhée avec la marque que je prenais avant et j'ai voulu prendre une marque se rapprochant de la composition de mon ancienne Et maintenant, je n'ai vraiment plus envie de changer Dans cette marque, il y a la gamme profesionnelle qui est happy life et l'autre nutritional balance J'ai essayé les 2 et les 2 sont bien, mais je prend nutritionnal balance car il faut en mettre moins en quantié, même si elle est un peu + cher que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 22 février 2006 je ne sais pas si on parle de la meme chose car j'ai une doc sous les yeux et je ne trouve pas ces gammes là. En fait c'est "Bento Kronen" :bete: désolé pour le petit oubli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 22 février 2006 bon la je suis vraiment pas doué parcequ'en fait on parle de la meme chose (vive internet ! j'avais pas pensé à aller voir le site !!!! :lol!: ) alors du coup je pense que je vais tester, si c'est bon pour mon boubou moi ca me va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 février 2006 Tu vas voir sur le site versele-laga.com et là tu auras toutes les gammes C'est bien bento kronen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites