Nanou49 0 Posté(e) le 22 février 2006 Ce n’est pas un article d’un journal mais des bruits qui court dans notre région En ce moment il y a de plus en plus de vols dans les maisons, mais les voleurs ne font pas que ça, avant de rentrer il jette par-dessus le portail des boulettes de viande à base d’arsénique, les chiens meurs dans des souffrance atroces, et pendant ce temps il cambriole tranquillement. La consigne est de laisser les chiens à l’intérieur lorsque l’on s’absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 22 février 2006 Mais où va le monde franchement !!!!! :grrr: C'est horrible de s en prendre à de pauvres bêtes sans défense :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 22 février 2006 il y a malheureusement des fous partout. J'évite de laisser mes chiens dehors qd je ne suis pas là car il y a malheureusement aussi bcp de vol de chiens, des gens qui repèrent des chiens seuls et qui finissent soit dans des labo pour expérience (eh oui ça rapporte du fric), soit en reproduction intensive... Vers chez moi, il y a des vols de chiens donc prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 23 février 2006 Tu habite ou Pacha on na pas ta localisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 23 février 2006 je pensais avoir mis où j'habitais !! donc dans le cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Oui, c'est bien d'enfermer les chiens...mais ça n'empêchera pas certains voleurs d'entrer! :roll: Ma voisine, on a kidnappé son Dobermann il y a deux ans. La police a dit que c'était encore ces saloperies de traffics de l'Est qui ont fait le coup. Il donnent tout simplement des appats avec un somnifère dedans. Le simple fait que ça c'est passé à côté de chez moi, ça me met mal à l'aise. En plus, on vit à la campagne, c'est pas pour dire qu'il y en a qui font que cela: du repérage. Bizz Céline et Emmy (4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 26 février 2006 Pacha a écrit:il y a malheureusement des fous partout. J'évite de laisser mes chiens dehors qd je ne suis pas là car il y a malheureusement aussi bcp de vol de chiens, des gens qui repèrent des chiens seuls et qui finissent soit dans des labo pour expérience (eh oui ça rapporte du fric), soit en reproduction intensive... Vers chez moi, il y a des vols de chiens donc prudence Leo a failli etre volé une fois que je l'ai laissé à la porte d'un super marché, juste 2min!!! et quand je suis revenu le gars était entrain de détacher la laisse! je lui ai courru après en lui gueulant dessus et à ce que j'ai compris la police a arreté les voleurs de chiens sur la ville. Ils les volaient pour s'en servir comme cobay dans un labo... Mon pauvre Leo... j'ose meme pas imaginer... un cobay... lui qui est un chien du genre à mourir de tristesse si séparé de son maitre... en plus avec son problème de coeur... quand ils auraient remarqué tout ca j'ose pas imaginer ce qu'ils lui auraient fait... c'est franchement horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 N'oublions pas aussi que les trafic de nos chéris à 4 pattes est le plus lucratif, juste après la drogue. Chiens des pays de l'est, vol de chiens pour la reproduction ou pour divers trafics, pour les labos, pour faire de la fourrure oui oui je viens de voir ça sur un post, quel horreur :affraid: Il faut être prudent, chiens dans la maison en notre absence, ne pas laisser de chiens dans la voiture pendant qu'on fait les courses :refus: Prudence pour eux, ça me terrifie moi tout ça :hyss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites