cacou 0 Posté(e) le 22 février 2006 Je me pose une question depuis quelques temps... Arthur a maintenant 11 mois et me paraît assez porté sur la chose si vous voyez ce que je veux dire. Il est très collant depuis 2 mois, refuse ses croquettes une fois sur 2 (là je crois que c est un caprice car il les mange plus tard). Seulement voilà, mon jeune mâle fait encore pipi comme une femelle. Il ne lève pas la patte. Remarquez, je ne demande pas mieux car mes plantes ne s'en portereont que mieux mais je m'inquiète tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 23 février 2006 bonjour cacou, je ne sais pas s'il y a un âge légal pour lever la patte ici Sésame n'a fait ça que vers 13 mois il n'était pas en avance, mais que je regrette ce temps ou il n'arrosait pas tout !!!!!!!!!! calins au boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 février 2006 est ce que ta femelle est opérée??? quand tu dis porté sur la chose c'ets par rapport a qui?? votre femelle ? sô :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites