Invité Posté(e) le 23 février 2006 Je suis très inquiète, depuis la fin de matinée, Anouk est amorphe.... Que se passe-t-il? Y-aurait-il un lien avec les tiques (malgré qu'elle soit vaccinée)? Est ce un prémisse avant les chaleurs? Sinon, elle mange comme d'habitude, on est allée faire une petite ballade, mais je la sent moins guillerette, elle ne va même pas jouer avec notre berger allemande: c'est pour dire! J'ai pris sa température: 38,9 à 15h20 là elle a 38,6 J'ai téléphoné au véto, il me dit d'attendre jusque demain matin, et si c'est toujours pareil de venir afin de lui faire une prise de sang: Là je sens que je vais passer une mauvaise nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2006 Ben voilà, plutôt que de mal dormir, emmène ta mistinguette chez ton véto, si tu la connais bien et que tu trouves qu'elle est vraiment pas en forme n'attends pas. De toutes les façons visite pour visite autant que tu sois de suite informée de sa santé. D'autre part en ce moment par chez nous (sud ouest) on est envahie de piro à ma grande surprise ma véto m'a fait savoir qu'on était en plein dans la saison des tiques... Mon premier diagnostic, je le base sur le comportement de mes boubous et si je suis inquiète alors je n'attends pas. A toi de voir, mais si elle est comme tu dis complètement amorphe, c'est pas cool. Papouilles à ta pepette et tiens nous au courant stp. Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 Bon, il n'y a plus qu'à attendre :| j'ai conduit Anouk chez le véto: 3 possibilités se présentent - la piro (réponse ce soir) - début de ses chaleurs (ce seraient les premières) troisième hypothèse mal aux articulations/os cause de croissance. J'en saurai plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 février 2006 je croise les doigts pour toi pour que ca ne que soit la deuxiéme solution... caresse à Anouk et tiens nous au courant... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 24 février 2006 un gros câlin à anouk, et les filles croisent les patounes pour que ce soit la deuxième hypothèse. On est tous avec toi aussi. Bon courage :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2006 :BANANE: Les résultats sont arrivés!!!! pas de piro Mad'moiselle doit me faire une crise de puberté!!!! le véto la quand mise sous anti inflamatoire pour les douleurs (bien qu'elle ne se plaigne pas) Elle recommence un peu à bouger et à vouloir aller dans le jardin. UNE BONNE NUIT S'IMPOSE :D et merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 février 2006 et ben voilà de bonnes nouvelles !!!! C'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 25 février 2006 :cheers: :trois: ouf, bonnes nouvelles...c'est vrai que cela les chamboulent les chaleurs, je sais que cette période arrive même sans suire les dats à cause du comportemetdes filles....elles sont ecore plus câline, jouent comme des chiots... grosse caresses à anouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites