Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

Nicolas cherche bouvier femelle entre 2 mois et 2 ans

Messages recommandés

Je transmets le message de Nicolas qui cherche un boubou

Bonjour, Je viens de voir votre site et je recherche un bouvier bernois femelle à adopter (entre 2 mois et 2 ans).
C'est pour l'offrir à mes parents qui viennent de perdre leur Briard. Mon père est agriculteur, par conséquent il est présent en permanence à la maison et nous bénéficions de beaucoup de surface.

J'habite en Bretagne
Tél: 06-07-95-66-44

n.burel@voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Nanou
ba y a que des males en ce moment mais des qu'il y a une boubounette on pense a lui... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai vu votre demande et nous venons d'avoir une portée avec cinq femelles.

nous ne sommes pas des professionnels et habitons sur la côte basque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur un post précédent
Tequibou a écrit:
Bonsoir Carole,

je te souhaite tout 'abord Bienvenue sur ce forum
Comme les autres je pense que tu aurais du penser avant de faire saillir ta chienne à tout ce que cela allait impliquer .

Faire saillir sa chienne est un acte responsable qui est murement réfléchi et en principe on s'entoure de toutes les garanties possibles , à savoir s'assurer que les parents sont exempts de dysplasie.
Ton véto me parait bien léger quand il dit qu'il n'y a pas de pb !!
personne à part une radio ne peut dire si un chien est atteint ou pas !!
tu peux peut être lui faire passer la radio tout de même, pour plus de sécurité mieux vaut tard que jamais ! Cela rassurera tes acquéreurs éventuels..............

Je voudrai également te préciser une chose , ce forum a pour vocation de parler de nos boubous, de leur santé, de leur éducation etc.. mais en aucun cas il n'a pour but de placer des chiots ou de faire une quelquonque publicité pour un élevage ou un autre !
Si tu veux placer tes chiots tu peux passer des annonces dans les journaux gratuits, ou sur ton site internet si tu en as un , mais désolée le forum n'est pas fait pour cela.

je te souhaite bonne chance
Tequibou Administrateur et modérateur du forum

Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lamalice!

Faut il aussi préciser que nous sommes en plus ici sur l'espace réservé aux adoptions.... ??

Faut il demander à Triskelle de mettre "recherche de boubou à l'abandon" en titre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de rebaptiser cette rubrique
Recherche de Boubou abondonné, afin qu'il n'y ait pas de méprise possible
Dans cette rubrique, on ne recherchera pas des chiots à adopter , mais uniquement des boubous abandonnés à re placer dans des familles adoptantes .
Merci de votre attention
Tequibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivaldi viens de me dire que Nicolas à trouvé sont bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...