Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisa011

probléme propreté 8 mois

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous avons depuis peu 1 femelle àgée de 8 mois ( et oui, nous avons craqué!!!). A l'arrivée à la maison( il ya 5 jours) elle était complétement propre. Depuis hier, pipi régulier dans la maison ( que nous soyons là ou pas....). Je précise que nous avons 2 autres chiens maais que çà ne ressemble pas à des conduites de marquage du territoire ( pas de petits pipi partout) mais plutot 1 bon soulagement occasionnel......
Je suis 1 peu étonné de ce comportement et ne sais pas trop qoui en penser...

Si vous avez des idées....

Bonsoir Elisa

Pourrais tu nous en dire plus ??

Où était ta boubounette avant ?

Tu l'as depuis 5 jours !!! Elle a été propre durant ces 5 jours ??
C'est il passé quelque chose ?

Bonjour,

Alors l'histoire de cette petite boubounette:

Xélia a été d'abord dans 1 famille puis les gens divorçant, il ne pouvait apparemment plus assumer la chienne . Ils l'ont alors ramené à léleveur ( chez qui elle est resté environ 3 semaines ) jusqu'à ce que nous passions par là et craquions pour sa petite frimousse.....

A l'arrivée à la maison tout s'est super bien passée: pas de bétises, propreté apparemment acquise, pas de gros souci d'adaptation; elle n'avait pas l'air du tout perdu..
Depuis 2 jours elle fait ses besoins dans la maison et nous a attaqué 1 porte .....La porte , on peut comprendre, mais les besoins, j'avoue ne pas saisir.....

C'est clair que tous ces changements doivent la perturber...elle était sûrement déjà attachée à ces maîtres et peut être que eux n'avaient pas d'autres chiens...pour les conseils, les modératrices seront plus à même d'y répondre. Bon courage ! ;)

• Créer...