Invité Posté(e) le 26 février 2006 bonjour si vous avez lu mes messages concernant Ted, vous savez ce que je cherche exactement et ce n'est pas la peine que je m'étende après cette expérience, je recherche donc uniquement un BOUVIER FEMELLE et qui ait une tracablité de son parcours jusqu'à l'adoption Merrci à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour demeurisse! http://www.quefaire.be/annonces/index.php?kid=0&order=0&a=20&mot=bouvier%20bernois Ci joint un raccourci sur un site où il y a des boubous (Trouvé par Nanou) Sinon Il y a toujour SOS boubou, tu as les coordonnée d'Isabelle et tu peux lui envoyer un mail merci et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 demeurisse a écrit:bonjour si vous avez lu mes messages concernant Ted, vous savez ce que je cherche exactement et ce n'est pas la peine que je m'étende après cette expérience, je recherche donc uniquement un BOUVIER FEMELLE et qui ait une tracablité de son parcours jusqu'à l'adoption Merrci à toutes et tous JE N AI PAS LU VOS PRECEDENTS MESSAGE, NOUS SOMMES DES PARTICULIERS ET NOUS VENONS D AVOIR UNE PORTEE DE SEPT CHIOTS DONT 5 FEMELLES LES PARENTS SONT AU LOF ET NOUS AVONS DECLARE LES NAISSANCES A LA CENTRALE CANINE COMPLETEMENT AMATEURS, NOUS AVONS FAIT CETTE PORTEE PARCE QUE NOUS VOULIONS QUE NOTRE CHIENNE SOIT MAMAN AU MOINS UNE FOIS. JE DOIS DIRE QUE NOUS NOUS SENTONS PARFOIS UN PEU DEPASSES. C EST UN METIER !! NOUS SOMMES SANS DOUTE UN PEU TROP ATTENTIFS. SI VOULEZ VOIR DES PHOTOS VOICI LE LIEN HTTP:\\spaces.msn.com:bouvierernoisuntxa/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Demeurisse a adopté un boubou mâle de 2 ans : Adonis! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites