Invité Posté(e) le 26 février 2006 je viens de m'inscrire car j'ai un BB de 6 mois hier et encore des pbs de propreté dernier pipi 23h hier soir, à 6h ce matin une mare dans la cuisine. quelquefois on pense que c'est gagné (2 3 jours sans rien ) et ça reprend on a droit aussi au superbe caca mais pas aussi souvent deux amis vétos nous ont dit que le male est propre plus tard que la femelle mais c'est quoi plus tard? sinon impossible de lui en vouloir c'est un amour de chien bien sur merci de vos conseils c'est notre premier BB et un rève depuis lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 26 février 2006 Patience, suivant les chiens, mon shih-tzu à était propre à un an, mon boubou n’à que 3 mois ½ et n’est pas encore propre je le sort aussi vers 11 h des fois minuit et comme toi un coup sur deux j’ai le pipi le matin, mais il faut ce dire 3 ou 6 mois se sont des bébés il ne le font pas exprès. A bientôt Nanou :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 merci de ta réponse cela fait du bien d'avoir quelqu'un qui rassure!! mon souci est surtout qu'il ne soit pas malade je vais mettre des photos (mon aldo etant bien sur le plus beau!!)je dois me familiariser avec le site en tout cas c'est tres sympa!! amitiés liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 26 février 2006 Oui des photos on adore ça :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 rien pour vous encourager ... ma boubounette de 1an 1/2 a recommencé a me faire pipi caca la nuit ... et a mordre dans tout la journée ... mais la, c'est une cause toute autre ... elle nous fait une crise d'angoisse cumulée à une crise de solitude ... c'est pas gai mais on fait tout pour y remédier (et je pense qu'on est sur la bonne voie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites