Invité Posté(e) le 27 février 2006 Peut etre une question idiote... Est ce que je peux engager Atchoum en classe jeune à Magny-Cours meme s'il n'a pas de papiers? Sur la feuille d'engagement il y aurait quelques champs que je ne pourrait pas compléter... Ca serait histoire d'avoir un avis si je tente la confirmation a titre initiale. Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 28 février 2006 Re-salut Delphine, je t'ai laissé un post sur le forum de l'Afbs. J'imagine que ton problème est le n°lof d'Atchoum. Moi non plus je n'ai pas pu remplir cette ligne, tout simplement parce que la centrale canine ne m'a pas encore communiqué le n° d'Agrid. Cà ne m'a pas empêché de l'inscrire à plusieurs expos sans probléme... Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bien sur que tu peut je n'est pas recue non plus le LOF d'alwin , en faites dans la case LOF tu marque en cours bye susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites