Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CATHY201

yeux rouges

Messages recommandés

bonjour,

balto a maintenant 11 mois, et il a souvent le blanc de l'oeil qui est rouge.

par 2 fois j'ai posé la question au vétérinaire, qui m'a répondu que c'était lié à son alimentation, parce qu'on a du mal a trouver la marque de croquettes adaptée. ?? j'ai essayé les pedigree pal, c'était pas top, il avait de la diarrhée tout le temps, je sui passée aux pro plan puppy, c'était pas pire mais pas beaucoup mieux non plus. ? le vétérinaire m'a conseillé sa propre marque de croquettes, il y a du mieux mais il a toujours les yeux rouges. cela fait 1 mois que j'utilise ces nouvelles croquettes mélangées par moitié avec les pro plan ( pour finir le sac sur avis du véto ) mais depuis hier seuleument les utilise pur.

est ce que cela vient réellement de son alimentation ?

MERCI pour les réponses. :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De mon coté Atchoum (9 mois) a quelques fois les yeux rouges, mais c'est quand il est fatigué ou quand il vient de se faire gronder (oh le vilain pas beau ), donc je ne m'inquiete pas trop.
Apres il faudrait voir avec les pros parce que je crois que ca peut etre autre chose quand c'est continuellement, je crois qu'il y a deja des post a ce sujet.

Grosse caresse à Balto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien a les yeux rouges et qui pendouillent à chaque fois qu'il me fait une poussée de croissance, ça dure quelques jours et ensuite ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai , quelquefois je trouve qu'il a les yeux qui pendouillent un peu, et ensuite cela disparait pour revenir quelques temps après.

tu crois que c'est lié à leur croissance ? 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours

Je penserai bien comme eulalie, la croissance joue beucoup au niveau des yeux, çà m'est arrivée aussi avec Motors et en + quand ils ont les yeux qui pandouillent, les microbes en profitent, donc je nettoyais au serum physiologique pendant ces periodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me rassurerait de savoir que c'est dû à la croissance parce que je pensais qu'il fallait absolument qu'on trouve les croquettes adaptées au plus vite. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux lui mettre un collyre pour le calmer. moi, je prends de l'albacetine ( pas sure de l'orthographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait iln'a pas l'air d'en souffrir, et les yeux ne coulent pas non plus, c'est plutôt qu'on a l'impression que quelque chose ne gaze pas quand il est comme ça ?? , et pourtant il est en super forme, ça je peux l'affirmer. :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure cathy c'est la croissance. Mes boubous ont parfois aussi les yeux rouges qui pendouillent et quelques temps plus tard ça disparaît pour ensuite réapparaître. Je me suis inquiétée aussi et j'en ai parlé à des éleveurs qui m'ont répondu que c'était normal.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ça me rassure :bounce: :bounce:

je me voyais déjà aller revoir mon véto pour la x ième fois pour lui demander son avis et changer la marque de sa nourriture.. ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...