Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'est-ce qui se cache dans les croquettes de Pitou et Minou

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.

Ce soir j'ai eu la confirmation de ce que je pensais depuis
quelques années.En tant que médecin en soin holistique j'ai cru
bon de vous tenir au courant de la malbouffe pour animaux.

J'ai recu par un inspecteur haut placé qui je m'excuse je ne dois
dire le nom. Des informations choc malheureusement.ce que
je vais vous écrire ne vient pas de moi, mais de plusieurs inspections
qui ont été faite par des inspecteur espion.

Voilà l'article:

Qu'est-ce qui se cache dans les croquettes de Pitou et Minou.
L'emballage est attrayant, les animaux semblent aimer leur goût,
ca ne sent pas mauvais et les vétérinaires les recommande.
Mais que contiennent-elles au juste.

LES INGRÉDIENTS

La composition de la plupart des aliments industriels pour nos fidèkles compagnons a de quoi faire dresser les cheveux sur la tête.Tout ce qui
est impropre à la consommation humaine peut être recyclé puis resservi
aux animaux.Il s'agitt de produits de l'industrie agroalimentaire de troisième catégorie.

( sabots-cornes-plumes-poils-contenu d'estomac-sang coagulé-glandes mammaires-foetus riches en hormones-les arêtes-et les viscères de poisson-les animaux morts de maladie sur la ferme-et les résidus de médicaments-les animaux malades condamnés par les inspecteurs-
ainsi que les animaux en putréfaction) et ces pas tout.

Selon la liste des ingrédients fournie par l'association des États-Unis
ont permis de rajouter les fientes de poulet-la litière de poulailler-
le lisier de porc-des déchets organiques provenant de restaurant
la graisse de frite.

Même les carcasses de chiens et de chats morts sont utilisés et pour des raisons de rentabilité les aliments industriels contiennent un taux très élevé de soya et de céréales modifiés génétiquementet grâce à la technique, on reproduit finalement à s'y méprendre la texture fibreuse de la viande.

ont y rajoute pour la fin les colliers en plastique et en cuir, ceux contre les puces le cellophane des emballages ainsi que les sacs en plastique servant à transporter les chats et les chiens morts ne sont même pas enlevées et pour mettre l'attrait sur les ingrédients ont y rajoute de antigel de voiture, et des solvants.

Le gras ranci et de très mauvaise qualité flotte à la surface de cette bouillie est écumé.Ce qui se dépose au fond de la cuve est transformé en farine.

LE CONDITIONNEMENT.

Ces sous-produits sont ensuite distribués aux fabricants qui vont,dans leur usines, tenter de transformer le tout en nourriture pour chien et chat.

Compte tenu de la piètre qualité des ingrédients,démontre que la facon convaincante que tout le processus de cuisson et de transformation industrielle altère les enzymes et les protéines , en plus de détruire toute vitamines mettre des substances chimiques et bio-actives en surplus pour remplacer ce qu'ils manquent

Et pour améliorer a leur facon le tout ils rajoutent des aromatisants-des colorants artificiels-des agents de conservation- ainsi que divers ingrédients pour rendre le tout plus attrayant..


Lcompagnies qui utilisent ce procédé sont:

:censores:
Je regrette Céline mais il est interdit de citer des marques sur le forum et ton discours n'engage que toi, en revanche, si certains veulent ces informations, libre à eux de te contacter en mp.
Nous essayons tous de faire avancer les choses, mais s'il vous plait ne transformez pas ce forum en un champ de bataille ........
Lamalice :geek:



Ceci peut choquer certaine personne, mais j'ai la santé à coeur des
trésors si je vous ai écris cette article c que je vois que le sort
des chiens et chat est très sérieux , et en tant que être humain
ma devise à moi est que tout ce qui vie et qui respire à droit aux respect
ceci comprend les humains- les animaux- et la nature.

Et je suis très décu de voir que certain humain ne connaissent que le mal
Les animaux sont essentielles à l'être humain, et si j'ai décidé de devenir médecin en soins naturelle c tout simplement de leur apporter du bien,
et à moi-même, ont me dit souvent la phrase que je déteste et pourtant je l'entend très souvent est que les animaux sont mieux traité que les humains, je crois que humains ou animaux bien c mal parti, mais j'ai l,espoir en faisant mon métier que les choses un jour peuvent changer.

Cette phrase ne s'applique pas à tout le monde parce que je sais les gens qui sont sur ce forum ont la santé et leur bien-être ainsi que leur amours pour les animaux.

Sur cela je vous souhaite une longue longévité avec votre trésors.

Et demain je continuerais mes vitamines sur le site.

Ceci dis Céline et Sammy vous embrassent tous très fort peut importe ou vous soyez dans le monde et continuez à les aimé vos trésors.

xxxxxxxxxxxx gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est horrible ce que tu nous raconte !!!

Tu es sûre de tes sources ?

En tout cas au vu de tes posts, tu as l'air calée en nutrition !

C'est surement meilleur de cuisiner des aliments frais pour son chien, mais encore faut il savoir lui faire une ration equilibrée qui réponds à ses besoins tout au long de sa vie, croissance, adulte, vieillesse....
ça me parait très compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais qu'il n'y avais pas grand chose de bon dans les croquettes mais là ... jepensais pas autant !

Pourquoi certaines croquettes sont elles vendues bien plus chères que d'autres si elles contiennent la même chose ? :scratch:

une alimentation maison ça c'est le top mais comme Judi niveau équilibre faut gérer :study:

Merci pour ces infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reste quand même très étonnée, à ce point là, avoue quand même que c'est super gros !!!
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai quand même un doute: faut pas exagérer non plus: antigel, colliers en plastique, sac en plastique...
:affraid:

Ca me semble trop gros pour être vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon oui à mes yeux cela semble surper gros, mais cette nuit j'en n,ai profité parce que je suis en congé, pour faire des recherches sur internet
et note que j'ai recu et effectivement j'ai vu et même imprimer plusieurs
sujtes à cette effet. Et cela semble vrai malheureusement que les ingrédients nommer ci-dessus bien c vraiment les compositions.

J'ai imprimé 12 article sur la nourriture et d'après les scientifiques-
inspecteur-biologiste etc.. ceci serait de rapport avec les milliard
de dollars que les compagnies font avec cette nourriture et ce qui est
pour les vétérinaires ils ne sont pas informé parce que ces compagnies offrent des subventions d'étude- donne de gros pourcentage de rabais à la nourriture industriel et en plus ils sont associées avec les université
pour donner des bourses d'études aux étudiants.

D'après les articles que j'ai lu les compagnies industriels de croquettes
sèche ferait par année grâce aux consommateur 11 milliards de dollars.
Ces compagnies elles augmentent leur capacité d'achat et peuvent capitaliser sur leur déchets;

Alors j'ai été vérifier par moi-même à un magasin d'aliments industriel ce matin
et j'ai regardé en arrière l'étiquette nutrtionnel et oui il y a des sous-produits de viande-de la farine-du blé- du soya etc...

J'ai vérifier sur un site de aliments Barf et j'ai trouvé un autre article
sur la composition de ces croquettes , c dure à croire je sais mais
pour moi cela ne me surprend pas du tout. Si il y a des usines à chiot-
des pêcheurs qui attrappent leur gros poisson avec un chien sur leur ligne,
comme appât-et que en Asie ont extrait certain organe pour faire
des elixir etc... dans le monde. Alors pourquoi cela n'existerais pas ?

Ces un sujet délicat je sais , dure à croire je sais aussi mais des vices caché pour faire 11 milliards de dollars par année bien la moi jle crois.

Faite vos recherche vous-mêmes .

En passant je vais le répéter l'article que je vous ai écrite ne vient pas de moi, mais que l'on m'as donné. Et oui je peux me fier à ces personnes
qui sont des expert.


Voilà.

Céline et Sammy xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh faut pas tout mélanger (histoire de la peche avec le chien………)

oui moi ça me parrait un peu farfelu tout ça !!

internet est très bon aussi pour faire de la mauvaise pub hein c'est bien connu !! descendre les grosses structures en balançant des "ont dit'……

donc bon moi ce que je vois c'est que mes chiens mangent leur croquettes avec appetits et vont bien ! après si le courage et la connaissance pour le nourrir avec de la nourriture ménagère, pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonne pas...pour les êtres humains, on donne de la merde à manger alors pour les animaux, vous croyez que l'on va se soucier?

Doit-on vraiment rappeler comment la maladie de la vache folle s'est déclarée chez l'homme? Bon, ben, ne jouons pas ceux qui ne sont pas au courant.

Maintenant est-ce toutes les croquettes...je ne ne pense pas.

Bizz

Céline et Emmy (4 mois 1/2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Maintenant est-ce toutes les croquettes"


ça me ferais vraiment ch**r vu le prix que j'y mets chaque mois ! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu à deux fois pour être sure d'avoir compris

Je trouve cela un peu gros !!!! Si il y a autant de mauvaises choses que ça dans les croquettes, je pense que la durée de vie de nos chiens ne serait pas très longue !!!!

Pour ceux qui ont des animaux qui ont plus de 10 ans, avec quoi les nourrissent-ils ????

Je suis de l'avis de Sô, sur internet on trouve bcp de choses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien pour te dire, il y a 19 ans j'ai eu un Bouvier qui est décédé à 10 mois
d'un cancer, après mes études à l'université et après avoir été a des congrès de médecins et après avoir été recu en médecine, j'ai faite des recherches poussée avec certain scientifique-biologiste-naturopathe etc..

Je me suis achetée deux autres Bouvier et je les nourri exclusivement
de nourriture crue et mes bouvier un est décédé à 12 ans et l,autre à 13 ans 1/2. Un est décédé de vieillesse celui de 13ans 1/2 et l,autre du le faire euthanasier pour cause perte de dents, aveugle foncait partout et
ne marchait quasiment plus j'ai faite à mes 2 chiens authopsie j'ai encore les papiers les deux n'avaient aune maladie a pars la vieillesse . alors cherchez l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'ai pas toute les marques, mais ceux qui ont ces ingrédients
sont des marques connu et très connu en tout il y en n'as 24 marque



Je les ai en main mais ici sur le forum ont m'interdit de le dire.

Alors je respecte ce que l'ont me demande.


Mais vous ne pouvez pas savoir comment cela me dérange de ne pas vous les dires, parce que c vous qui payez pour cela.

Mais comme ont m'as dit le dire virai en champ de bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi.

Oui c vrai ces gros en effet. Mais vois tu ceci est mon opinion

si ont regarde l,armée Américaine cela fait parti du gouvernement
et pourtant de grosse affaire nous sont caché.

Alors pourquoi pas cela, je vais dire qu'ont ont m'as dit il y a dla merde
aussi dans la nourriture humaine cela c certain, pourtant ont n'ai pas
au courant. Le problème à mon avis c que l,humain n'ai pas prêt pour la vérité en face, et quand ont l'as bien cela nous contrarie, surtout d'être
fâché en dedans de nous exploiter de la sorte.

Moi aussi j,ai été sceptique antigel doiture -collier mais avec la documentation que j'ai bien cela m'as l,air bien réelle, je n'ais pas dit
que toute les compagnies étaient dans le même panier, mais
24 marques connu sont à rentré dedans, je peux même te dire
que c des réfugiées Mexicains qui font cette sale besogne.

Pourquoi les Mexicains vu que c au États, pourquoi pas Américains, bien justement, quel Américains accepterais de faire une chose aussi horrible
et en plus c compagnies appartiennent au gouvernement, Alors si le gouvernement nous cache des grosses affaires d'état pourquoi pas cela..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh je suis désolée mais j'en connais aussi qui sont nourris aux croquettes et qui meurent de vieillesse donc pour moi ce n'est pas une conclusion !!

J'ai pas dis que c'était le top comme genre de nourriture mais de là à les empoisonner faut pas exagerer…………

Tu crois que la nourriture "cru" comme tu dis es épargnée de tout ce qui est "toxique"??? je pense que c'est un peu utopique………

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour sô.

Bon je crois que je vais m'expliquer plus clairement. Ceci va être un peu long,.

Je n'ai pas dit que toute nourriture sèche étais malsaine. Il existe des marques qui sont très bon, mais il faut savoir ou et comment se diriger.

Quasiment tout le monde même moi-même achète par la marque du produit au lieu de vérifier l'étiquette nutritionnel, C sur il nous donne
des annonces à la télévision, des promotions, des emballages attrayants,
etc...et écris sur le dessus pour un animal en santé. Et recommandé par les vétérinaires, alors ont se dit bon bien mon animal sera en santé.

Mais parmi ces marques 24 utilise des poisons et cochonneries et la plupart des gens utilisent ces marques. Moi-même quand j'ai eu mon chien décédé à 10 mois d'un cancer j'ai utilisé une des ces 24 marques la.

Donc, avec mes études-mes recherches et mon métier et de l,information,
J'ai décidé de nourrir mes chiens au crue ce qui apporte beaucoup et est bénéfique.

Et je n'ai pas dit que nourrir son animal au crue n'était pas toxique,
Pour ne pas que cela le soit il faut prendre fruits et légumes biologique ou organic. C sur prendre ces aliments au comptoir du super marché comme
nous humains consommons bien oui le toxic rendre dans le compte
donc pesticides, insecticides.

Et pour la viande crue si ont donne cette viande qui exemple
a trainé sur le comptoir pendant 30 min à 1hr et ont le donne
à l'animal ayoye voilà bactérie et ver se produise. la oui c toxique.

Mais si la viande crue est donné en moins de 20 min avec enzymes en poudre, l,enzyme fait figer dans la viande donc le procédé de bactérie
et de vers arrête complètement . Alors en dedans de 20 min l,animal a le temps de manger et la nourriture passe par le suc gastrique, acide élevé
dans l,estomac bien bactérie et vers est détruit complétement. Donc rien ne se propage dans le système de l'animal.

Moi j'ai préférée donné du crue parce que + bénéfique envers
les protéines-calcium-vitamines-minéraux-glucides etc...

Oui il y a des gens qui nourrit aux sèche et décède vieux, mais la clé est tout dépend de la manière que l,ont procède. Juste les croquettes seule
c pas assez.

exemple: si ont donne je dis bien la bonne marque de nourriture sèche
avec fruits et légumes
et suppléments vitaminiques

alors je dis parfait c la bonne voie.

Ce que je déplore c que la majorité des gens donne une de ces 24 marques qui a du poison et cochonnerie.
Si je vous ai écris sur ce sujet c pas pour faire un débat, c de l'information
pour mieux dirigez et avertir .

De toute facon bientôt j'écrirais comment lire une étiquette nutrtionnel
justement pour que vous donnez une bonne qualité de nourriture, non pas c 24 marques la.

J'ai recu pas mal de pv pour me demander c 24 marques la, c normal
les gens doivent être au courant.

Voilà sÔ c ce que je voulais dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voulais dire c'est que sur le net tu trouves aussi pas mal de conneries !! donc attention a ce qui est dit surtout quand c'est énorme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai recu cette information par deux inspecteurs non pas sur le net.
J'ai faite des recherches sur le net pour vérification.

Ne t'inquiète pas je fais attention aux
sujets que je mets,
ce n'ai pas mon genre de mettre n'importe quoi pour me rendre intéressante.

Et en plus il y a sur le marché des livres qui ont été écrit sur ce sujets.

Oui c gros, je suis d'accord ont l,accepte ou ont l'accepte pas choix de chacun.

Je sais qu,il y a beaucoup de conneries sur le net quand même,
je ne parlerais pas d'un sujet sans preuve voyons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous.

Bon pour commencer j'ai apporter ce sujet, qui au Québec,
la bonne partie des gens sont au courant, je n'ai pas nommé
les marques ni compagnie qui procédait avec ces ingrédients,
et je ne l'ai nommerais pas, même comme la plupart des gens
ici au Québec savent.

Donc pour moi le sujet et clos, j'ai juste apporter l'information
mon but est que vous fassiez attention a ce que vous donnez en lisant
bien les ingrédients sur les étiquettes nutritonnel.

Oui c gros comme sujet comme beaucoup d'autre sujet dans le monde,
ce que j'ai écris bien beaucoup d'autre l'ont fait avant moi, il
existe sur le marché des livres qui ont été crit sur ces compagnies
bien sur sans les nommer, ce qui utlisait pour leur croquette sèche.

Des inspecteur ont fait leur vérification eux-mêmes dans c compagnies
et ont donné cette information pour le public, donc svp avec le respect
ne vous fâché pas contre moi, j'ai pensé bien faire.

Je n'ai pas prise cette information sur le net vérification seulement
mais avec les livres et information envoyé dans les magasin pour animaux
et clinique holistique bien je crois comme bien des gens qu,il ne faut
pas cherché plus loin. A vous de faire vos recherches.

la seul manière que je peux aider c de savoir comment lire
étiquettes nutritionnel et les ingrédients etc... Ce n'ai pas
après moi que vous devriez être en colère mais plutôt ce que l'ont vous a caché.

Si des livres existent et information envoyé aux clinique holistique etc..
sur se sujet alors qui croire ?

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire et svp plus de privé pour me demander les marques je ne répondrai pas de toute facon ont me l'as interdit
et je respecterais.

Merci.

Céline et Sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha

on entend tellement de choses au sujet de l'alimentation canine, que le cru c'est bon ou pas bon, les croquettes c'est de la m---e ...
Mais bon après chacun se fait son opinion et le choix sur l'alimentation qui va le mieux à son chien.
J'en avais entendu parlé notamment le régime Barf où il y avait qd même pas mal de point à ne pas prendre au 1er degré.

Ton analyse sur le fait que tes chiens vivent plus vieux avec une alimentation crue n'est pas pour moi un critère valable à 100%.
Le chien de mes parents a 16 ans et il est nourri avec des croquettes de supermarché, des boites :censores: et autres :censores: donc c'est pas si mauvais que ça, vu sa longévité idem pour le chien de mon frère qui a 12 ans et nourri avec la même daube des supermarchés.

Donc il ne faut pas croire n'importe quoi, garder le bon et mettre à la poubelle le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Pacha.

Chacun choisi de la manière qui veut nourrir son animal,
pour cela je suis tout à fais d'accord.

Bon pour ce qui est Barf c n'ai pas la seul compagnie qui existe,
et qui peut parlé de croquette sèche. Moi je n,utilise aucunement
Barf parce que ont m,aurait dit qu'il y a certaine lacune au niveau
du procédé des ingrédients, Donc moi je fais affaire avec une autre compagnie auquel j'ai entièrement confiance. Les gens peuvent bien
utiliser des marques médiocres mais ne veut pas dire qu'elles le sont.

Aujourd'hui je dois dire que plus ca vas plus cela devient compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est qui l'autre compagnie avec qui tu fais affaire et en qui tu as totalement confiance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
céline côté a écrit:
Non ce n'ai pas toute les marques,

mais ici sur le forum ont m'interdit de le dire.

Mais vous ne pouvez pas savoir comment cela me dérange de ne pas vous les dires


Alors, je peux tout à fait comprendre que cela t'ennui, mais tu sais, si nous accueillons tout le monde avec grand plaisir, nous n'obligeons personne à rester.

Je le redis ce forum est un agréable lieu de discussion et pas un service de revendications, chacun doit pourvoir y exprimer ses idées, mais avec tout de même, un minimum de modération.

Il est évident que tout n'est pas blanc ou noir, mais je me demande bien comment on fait pour avoir autant d'animaux de compagnie bien portant (sans compter ceux qui font de la compétition de haut niveau), nourris avec des aliments que tu as cités.

Et pour rester fidèle à mon pseudo, je tiens à préciser que je n'ai d'actions chez aucun fournisseur, ni de croquettes, ni de fruits et légumes.

Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Ton message me semble bizzarre avant de faire infirmiere j'ai fait des études dans l'agro-alimentaire !
J'ai été en école d'ingénieur a L'ISARA
pour te dire les aliments pour chien et chat son les plus surveillés, car de nos jours nos amis à quatres pattes font partie intégrante de la famille !!!!
Les industriels de l'alimentaire savent qu'une personne n'hésitera pas à les trainer dans la boue pour l'intoxication du cher animal !!!!
De plus je doute fort que les lisiers et fiantes de poules soient utilisés dans leurs alimentations !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à toi.

Mais vois tu ceci viendrai seulement des états unis non pas
du canada ou de Europe. Il y a des compagnies qui fabriquent
de bonne qualité des croquettes sèche qui justement vient de
par chez vous et de par chez nous. justement j'ai acheté trois livres
sur le sujet que je suis entrain de lire et je dois dire intéressant
dans le sens moi_même mieux me diriger ainsi que pour mes patients.

Oui cela semble bizarre effectivement mais je ne peux rien dire d'autre
que l'information que j'ai recu ne vient pas de moi et tout comme vous
j'me pose des questions' mais d'un continent ou d'un pays à l'autre les
procédés et ingrédients ne sont pas les mêmes.

Si tu me donnerais une marque de chez vous que surement ont n'as pas ici et vice versa bien ne seras pas la même chose. c sur.

l'information que l'ont n'as recu car je ne suis pas la seule' bien
c de la fabrication des états qui nous au québec ont n'as c marque la.

de toute facon si cela devrait être vrai un jour ou l'autre tout
se déclarera' en attendant je vais continuer ce que je sais assurément
faire le mieux ma médecine naturelle lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublions pas que les gouteux pour les aliments pour chiens et chats sont des ... humains !!! Veridict ! :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuse moi Edenne' j'ai la grosse grippe et je crois avoir le cerveau
grippé lollll. Mais que veux_tu dire par la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc Céline, si je suis ce que tu nous racontes, en réalité, la liste des croquettes que tu nous as donné ne concerne pas la France ???
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi.

Bien je ne connais pas vos marques' moi je viens du Québec
mais nous ont les a pas toutes mais plusieurs qui par chez nous sont très connu malheureusement. D'après ce que je lis dans mon livre présentement honte à dire mais jle crois que les États et une partie
du Canada' ont serait ces acheteurs potentiel . à cause que le
gouvernement du Canada serait dans une certaine combine et lacune
pour dirais t'on des millions de dollars et surtout du côté marketing.

Cela à l'air du côté argent et paraît il qu'il prennent des mexicains
pour faire se sale boulot au lieu des américains justement parce que
se sont des réfugiées clandestins et que si il parlerait bien il serait
retourner dans leur pays. Mais dans le livre un homme aurait parlé
et aurait dévoilé tout ce qu'il avait dans c marques connu ' maintenant
il doit se caché et a changé d'identité pour menaces de mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Excuse moi Edenne' j'ai la grosse grippe et je crois avoir le cerveau
grippé lollll. Mais que veux_tu dire par la???


c'est pas bien compliqué ... les gouteurs pour la bouffe animal de haute marque ... sont des gens comme toi et moi ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Merci athos.
Je remarque en lisant brièvement ce site et les auteurs sont souvent des ex véto qui aiment bcp critiquer tout ce qui se trouve sur leur passage y compris le métier de vétérinaire.

Et puis, pour la plupart ce sont des américains ou canadiens et les lois ne sont pas les mêmes en france au niveau des contrôles sur l'alimentation canine qui est qd même très vérifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'ai pas sérieuse en disant ca. :affraid:

Si c le cas yarkkk c dégoutant. :

Bien moi je vais continuer à manger mon boeuf lollll :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolé, mais jle jure je n'ai pas vu du tout se site la.

J'ai été plutôt vérifier ver la maltraitances envers les animaux mais sur côté alimentation.


Si je pouvais passer ma main à travers l'écran pour vous montrez
la documentation, jle ferais crois moi , mais je ne fais pas de miracle.

Mais svp. avec tout le respect que je vous dois ne m'accuse pas
d'avoir été cherché cela dans le site que tu as vu, parce que c faux.

mais c pas méchamment que je te dis cela.

Je crois le mieux que l'on a a faire c d'attendre ce qui se passera pour les années futur.

Et de toute facon la fabrication de c aliments c aux États cela fait
plusieurs fois que je le dis. Il exporte lces produits et j'ai dis que ici
au Québec ont n'as quelques une de ces produits.

oui c sur ont pourrait en parlé pendant des heures, mais ca va servir à quoi.

Et le site que tu as dis bien vraiment la vérité je ne l'ai pas vu du tout.


amicalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant le texte que tu as copié dans ton premier message reprend textuellement des passages de ce document que j'ai trouvé sur le net ...

Enfin, je veux bien te croire quand tu dis que tu n'en connaissais pas l'existence mais c'est bien la preuve qu'on trouve tout et son contraire sur internet.

Au moins, grâce à toi, j'ai bien réfléchi à ce que je donne à manger à mon chien. Les croquettes ne sont certes peut-être pas ce qu'il y a de mieux, mais ce n'est pas non plus le pire. Je ne changerai pas ma façon de faire en tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant c la vérité je ne l'ai vraiment pas vu, mais depuis le temps
que j'ai eu c informations, c sur à l'heure qui est la cela se circule partout
sur le net.

Mais j'ai terminé à lire mon 2e livre sur ce sujet, et les marques et compagnies sont typiquement des Etats-unis sauf qu'ils comme j'ai dit tantôt exporte leur produit un peu partout.

Les marques typiquement Canadiennes ou Européennes ne sont pas touché c le contraire cela est considéré comme a ++ qui est excellent

Et cela est absolument ton choix de nourrir ton pitou aux croquettes sèche
il en n'as d'excellente marque, ce n'ai pas a donné a tout le monde
que se soit sur coté financier ou par principe etc.. de nourrir sont animal au naturelle ca coute cher, Et jle comprend tout à fait.

Même si tu donnes nourriture sèche tu dis que tu sais ce n'ai pas ce qui a de mieux, mais avec fruits légumes et suppléments vitaminiques c déjà beaucoup .


Bonne Journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
céline côté a écrit:

Mais j'ai terminé à lire mon 2e livre sur ce sujet,


Est ce que tu pourrais donner les titres des 2 bouquins que tu as lu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais partie de ceux qui ont lu ton premier message avant qu'il ne soit censuré, j'ai donc pu voir les marques de croquettes que tu citais ... presque toutes les marques vendues en France étaient concernées !

Peut-être leur composition varie-t-elle en fonction des pays de destination de ces produits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Céline, il me semble qu'il existe un forum de boubous canadien,non? Tu aurais sans doute plus d'écho, vu que ce sont, d'après ce que tu dis, des marques américaines qui sont en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr.

je veux te donner les deux titres avec plaisir, mais ai-je le droit
sur le site???

ou par privé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien à mon avis, cela est fabriqué aux États-Unis
donc vu que c exporté, je ne crois pas que la composition des ingrédients
soit changé.

Si tu as vu ce site en voyant les marques la composition et la manière que c fais cela me rassure un peu, dans le sens que vraiment j'ai rien
inventé.

Mais c typiquement Américains vos marques personnel à vous et les marques personnel à nous, n'ont rien à y voir.

Moi je viens d'aller il y a 20 min sur un des sites d,une des marques
en question, et ce que j'y ai vu mon dieu j'me suis dis mais c plus que horrible maltraitance envres des beagles pour testé leur produits
et jme suis dis ils disent aimer les animaux et font des produits
pour leur santé, et ils les traitent de cette facon. Maintenant
j'ai plus que des gros doutes à leur produits.

Il a fallu par deux fois que j'arrête le vidéo , j'étais plus capable
j'ai pas arrêté de pleuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je n'y avais pas songé, je vais aller voir cela tantôt,

Je regarde côté Américains, mais je vais allé voir côté Canadien
c vrai ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pacha je t'envoie les titres des 2 livres par privé.

Mais j'aime mieux t'avertir sont en anglais.

Mais sont excellent rien de caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pacha je ne trouve pas ton e-mail sur la liste,

es-tu sur un autre nom???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
tu cliques sur MP et puis tu envoies les titres de tes bouquins mais je pense que tu peux les mettre directement sur le forum car dans d'autres post on a bien citer des revues sur les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les deux titres des livres.

Food Pets Die for

écrit par une ontarienne Ann Martin


2e Are we barking up the wrong tree

écrit par un vétérinaire nommée Ian Billinghurst.

et un article que je crois avoir vu sur internet

un vétérianire en colère-essai sur la condition animale

écrit par Charles Danten.

voici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai lu que quelques messages mais disons que la première page m'a suffit...

Céline tu parles là D'UN SEUL pays!!! n'oublie pas que la plupart des membres de ce forum habite en europe et que c'est bien différent du Canada! rien que l'histoire avec Sam (le bouvier de Sylvie) le prouve!! ici on utilise des médicament bien différents de chez vous! ceux que vous avez au Canada ne sont plus utiliser en europe depuis plusieurs années déjà!

Je ne dis pas que le Canada est pire attention! je dis simplement que vos méthodes chez vous sont bien différentes des notre!
Ici en Suisse je connais, depuis longtemps, la personne qui se charge de faire les recherches sur la composition des croquettes pour chien, une marque Suisse dont je ne citerai pas le nom ;), et j'ai entièrement confiance en cette personne!! C'est un scientifique qui en plus est protecteur des animaux et ne va en aucun cas aller rajouter des animaux morts ou je ne sais quelle autre monstruausité là dedans!! beurk... manquerait plus que ca...

Donc s'il te plait... avant de poster un message tel que celui ci... assure toi de tes sources et surtout assure toi que c'est valable pour TOUS les pays...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait j'y pense... il y a une emission ici qui s'appelle A Bon Entedeur surement plusieurs d'entre vous connaissent... et ils testent beaucoup de choses pour que les gens ne tombent pas dans le panneau de telle ou telle marque de qqch! donc dans une de ces emissions ils ont traité et testé différentes marques de croquettes et je peu affirmer qu'aucune marque (meme francaises) ne contenaient ce genre de choses ignobles!
il y en avait certes des moins nutritives ou moins bonnes que d'autres mais AUCUNE ne contenait de substence illégale ou horrible!


je ne t'accuse en rien Céline... mais s'il vous plait les gens... soyez pas aussi naifs... vous croyez vraiment que s'il y avait des trucs aussi immondes dans les croquettes de nos pitous ils seraient en aussi bonne santé et que personne avant Céline et ses amis s'en seraient rendu compte??? :suspect:

franchement... c'est trop gros pour coire une chose pareille... meme les USA qui sont, comme beaucoup le savent, assez je m'enfoutistes sur les loi, je pense pas qu'ils aient mis ce genre de choses dans les croquettes pour animaux! avec des colliers en plastique là dedans vous pensez vraiment que tellement de chiens seraient en si bonne santé que ca? Gros non? :|


une autre chose Céline... mes grands-parents avaient un chien, qu'ils ne nourrissaient qu'avec de la nourriture faite maison et ils s'y connaissent bien en animaux pour avoir toujours vécu avec! ils vivent dans la montagne dans un village ou il y a maximum une centaine d'habitants! bah tu sais quoi? Boby (le chien) est mort à 14ans parce qu'il avait accumulé des cancers, des maladies et je ne sais quoi d'autre en plus!!! toute sa vie il était tous les mois chez le vétérinaire!! donc... la nourriture faite maison... c'est très utopique comme qqun l'a déjà dit...

Quant à dire que si on donne que des croquettes à un chien on est obligé de donner autre chose à coté pour des vitamines ou autre... je ne suis pas d'accord du tout... je connais plusieurs personnes qui ne donnent que des croquettes sans rien de plus à leurs chiens (de toutes races) et qui n'ont aucune carrence et aucun problème de santé...

désolé mais... je pense que les deux sorte de nourriture (faite maison et commeriale) se valent autant l'une que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi.

Bien regarde c ton choix, mais je vois que tu es vraiment contre
la nourriture naturelle lolll, mais comme je t'ai dis auparavent
cela est le choix de chacun et je crois que je ne tord pas le bras
de personne ici pour nourrir au naturelle que les personnes
nourrisent leur trésor aux sèche ou aux naturelle cela les regardent
et je ne m'en mèle pas, j'apporte des idées et information sur le sujet.

Mais il y a bien des gens sur le forum comme partout ailleurs qui nourissent leur animal au naturel.

Et pour la nourriture sèche dites des Américains, bien pour moi
cela est mon avis personnel à moi, ont s'entend là-dessus, avec
la vidéo que j'ai vu et je peux même te donner le site, sur une grosse
compagnie de nourriture sèche pour chien aux États-Unis, bien les
expériences qui font sur des beagles, qui dit aimer les animaux bien
jle croirais qui mettent des cochonnerie dans leur produits.

parce que je vais te dire la vidéo assez déguelasse merci.
Mais comprend bien ceci certaine marques américaines sont touché
pas toute. non pas les marques Canadiennes ni Européennes, mais ces produits sont exporté un peu partout, nous ont les a mais vous jle sais pas.

Je respecte totalement si tu n'y crois pas, mais pour faire leur saloperie
d,expérience en laboratoire je dois te dire ou est la logique de fabriquer
de la nourriture pour chien et qui dis les aimer et en cacheterie les maganer pour testé leur produit. Tu vas surement dire c pas la même chose, mais pour moi la confiance après cette vidéo n'y ai plus du tout
pour cette compagnie qui fabrique en plus deux marque connu.

Mais a vrai dire ce que je déplore de ce que tu me dis c que parfois mais cela pas en mal, ont dirait que tu vires mes convictions en ridicule sur l'alimentation au naturel mais toi aussi tu devrais faire attention a ce que tu me dis. Mais je te dis cela mais avec respect.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline je n'ai rien contre la nourriture naturelle vu que Leo je le nourris comme ca. Il ne mange casiment pas autre chose! quand je vais chez des amis il accepte de manger une boite César (désolé de mettre la marque mais je trouve important de citer dans ce cas ce que mange Leo) mais vraiment parce qu'il n'a pas un autre choix! Je ne vais pas commencer à m'approprier la cuisine de mes amis juste pour un soir! Bon certains adorent les animaux et en ont eux meme alors là pas de problème pour faire à manger pour mon toutou! Mais en dehors ce cette marque il n'en veut aucune!!! j'ai essayé de changer de marque plusieurs fois pour voir s'il mangeait, bah non! il me regarde l'air de dire "mange la toi meme!!"
Bon bien sur je lui prépart des plats cuisinés, donc cuits. Mais j'ai rien contre le fait que tu donnes, ou d'autres donnent, des aliments crus à leur chien!


mais j'ai une question quand meme... tu dis que la viande doit etre donnée entre 30min et 1h... comment fais tu pour ca? si tu l'achète en supermarché c'est sur ca fait plus d'une heure qu'elle est là! chez le boucher c'est pareil! t'habites comme moi en face d'un abatoir? comment fais-tu? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...