Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qu'est-ce qui se cache dans les croquettes de Pitou et Minou

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.

Ce soir j'ai eu la confirmation de ce que je pensais depuis
quelques années.En tant que médecin en soin holistique j'ai cru
bon de vous tenir au courant de la malbouffe pour animaux.

J'ai recu par un inspecteur haut placé qui je m'excuse je ne dois
dire le nom. Des informations choc malheureusement.ce que
je vais vous écrire ne vient pas de moi, mais de plusieurs inspections
qui ont été faite par des inspecteur espion.

Voilà l'article:

Qu'est-ce qui se cache dans les croquettes de Pitou et Minou.
L'emballage est attrayant, les animaux semblent aimer leur goût,
ca ne sent pas mauvais et les vétérinaires les recommande.
Mais que contiennent-elles au juste.

LES INGRÉDIENTS

La composition de la plupart des aliments industriels pour nos fidèkles compagnons a de quoi faire dresser les cheveux sur la tête.Tout ce qui
est impropre à la consommation humaine peut être recyclé puis resservi
aux animaux.Il s'agitt de produits de l'industrie agroalimentaire de troisième catégorie.

( sabots-cornes-plumes-poils-contenu d'estomac-sang coagulé-glandes mammaires-foetus riches en hormones-les arêtes-et les viscères de poisson-les animaux morts de maladie sur la ferme-et les résidus de médicaments-les animaux malades condamnés par les inspecteurs-
ainsi que les animaux en putréfaction) et ces pas tout.

Selon la liste des ingrédients fournie par l'association des États-Unis
ont permis de rajouter les fientes de poulet-la litière de poulailler-
le lisier de porc-des déchets organiques provenant de restaurant
la graisse de frite.