Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

boubou 19mois

Messages recommandés

je viens de voir cette annonce:

bouvier bernois de 19mois chercher un maitre attentif
0041 78 753 90 44


je n'arrive pas à joindre le proprio pour avoir plus de détail... je tombe direct sur la messagerie.... je réessaie dans un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est une femelle non stérilisée, pure race mais sans pedigree. Adorable, très vive, sans problème avec les enfants ou autres chiens. Très attachante. Pucée et vaccinée.
Le proprio est malheureux de ne pas pouvoir s'occuper correctement de sa chienne, et les enfants ont du mal à la promener car très vive. La chienne n'est pas du tout malheureuse, mais c'est le proprio qui l'est... il a changé d'activité professionnelle donc manque de temps...

elle se trouve à Triens au dessus de Martigny (en suisse bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro!

Tu as des nouvelles?

et comment s'appel elle ???

Une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boubounette s'appelle Luna!
Le proprio dit que y a pas urgence car il veut s'assurer de trouver une bonne famille pour Luna ou elle aura vraiment de l'affection! vu que la il ne peut pas vraiment lui en donner à cause du boulot elle est la journée dans un enclos de 9m sur 6m, et ca attriste vraiment le proprio de pas pouvoir s'en occuper plus que ca! Mais Luna ne semble pas du tout triste pour autant et à l'air plus bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
nous avons vu l'annonce de ce boubou de 19mois qui reside en suisse ; nous cherchons adopter une femelle bouvier bernois adulte pour tenir compagnie a une bernoise de 5 ans ; nous habitons a la campagne avec des chevaux et sommes sur 5000 m2 de terrain ; serait il possible d'avoir une photo de luna et voir eventuellement ensuite pour le transport
merci
tel 06 08 50 19 74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour philippe

Bien venue ici, en espèrant que tu trouvera ton bonheur!

Pour la boubounette suisse de 19 mois tu à le Numéro de téléphone en Suisse dans le premier message de notre ami "Nitro" qui a trouvé l'annonce. A toi de prendre contact pour la photo et les autres renseignements.

Je ne sais pas si depuis, "Nitro" a eu d'autres infos.

Merci de nous tenir au courant et d'être venu sur ce forum, comme je te l'ai dis, tu as aussi "SOS boubou" pour t'aider et te conseiller.

Et n'hésite pas a créer un sujet dans les recherches de boubou si tu ne trouvais pas tout de suite... et puis il y a plein d'autres sujet à lire et partager dans les autres espaces du forum

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos pas vraiment possible car le proprio (à ce que j'ai compris) n'a pas d'ordinateur...

pour savoir comment faire pour le transport, faut voir directement avec lui c'est plus simple! :D
Moi je veux bien faire le facteur mais faut peut-etre faire 15 appels avant d'avoir une solution lol! si un dit qqch après faut savoir si l'autre est d'accord, vous voyez le genre :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀ Je suis dsl de dire cela mais sa m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :grrr: les gens qui se séparent de leurs animaux comme ça on a un animal on l 'a pour la vieeeeeeeee !!! c'est pas un JOUET il vit il a un ? comme nous pourquoi les gens ne donnent pas leurs enfants pour moi c'est pareil .Il est toujours facile de donner de L'AMOUR et du temps aux êtres que l'on aime c'est trop facile d'abandonner son animal mais de l'aimer jusqu'a la fin de sa vie c'est beaucoup plus dur pour certaine personnes je suis écoeuréeeeeeeeee !!! Voilà je suis dsl mais j'ai dis ce que j'avais au fond de mon petit coeur !!! Il me reste plus que 9 jours avant d'avoir mon boubou et jamaisssssssss je pourrai le donner c'est ma vie ma joie et mon rêve JE t AIME MON BOUBA !!!! Voilà j'arete !!! BISOUS ET CALINOU A TOUT VOS BOUBOUS ET BOUBOUNETTES !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou... c'est pas ce genre de commentaires qui risque de faire avancer les schmilblik... :roll:

t'as lu ca?
/viewtopic.forum?t=1964


je comprends ce qui te met en colère comme ca mais crois-moi j'ai entendu parler le proprio au téléphone et il est vraiment triste de devoir abandonner sa boubounette! il la garde en attendant de trouver une famille convenable! et il ne peut pas faire autrement que de la laisser dans l'enclos! ses enfants rentrent à midi pour s'en occuper mais y a deux jours (si j'ai bien compris) ou personne ne peut venir à midi! ils font déjà leur possible pour qu'elle soit le plus heureuse possible et pour le moment elle ne montre aucun signe de tristesse mais bien au contraire!!

je vais voir si j'ai une possibilité pendant mes vacances (à partir du 18mars) d'aller la voir. J'ai des choses à faire ces temps avec des chiens (refuge ou hors-refuge), donc impossible d'y aller pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitroshima a écrit:
milou... c'est pas ce genre de commentaires qui risque de faire avancer les schmilblik... :roll:

t'as lu ca?
/viewtopic.forum?t=1964


je comprends ce qui te met en colère comme ca mais crois-moi j'ai entendu parler le proprio au téléphone et il est vraiment triste de devoir abandonner sa boubounette! il la garde en attendant de trouver une famille convenable! et il ne peut pas faire autrement que de la laisser dans l'enclos! ses enfants rentrent à midi pour s'en occuper mais y a deux jours (si j'ai bien compris) ou personne ne peut venir à midi! ils font déjà leur possible pour qu'elle soit le plus heureuse possible et pour le moment elle ne montre aucun signe de tristesse mais bien au contraire!!

je vais voir si j'ai une possibilité pendant mes vacances (à partir du 18mars) d'aller la voir. J'ai des choses à faire ces temps avec des chiens (refuge ou hors-refuge), donc impossible d'y aller pour le moment.




bonjour,

ne vous inquietez pas nous avons eu le proprietaire, nous adoptons cette boubounette et allons la chercher certainement a partir du 18 mars ; nous sommes impatients et ravis...phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais!! :OUAIS:

on pourra avoir des photos et des nouvelles??? :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitroshima a écrit:
ouais!! :OUAIS:

on pourra avoir des photos et des nouvelles??? :BANANE:




pas de probleme, des que nous avons ete la chercher, nous avons un peu de route environ 700 kms aller, nous la prendrons en photo dans sa nouvelle maison, avec ses nouveaux copains les chevaux et notre chienne rustine bernois de 5 ans ; alors a bientot pour les news !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: super et bravo philippe, tu nous la présnete dès que tu peux, gave nous de photos on adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀ Bravo si la tiote boubounette va avoir des nouveaux parents qu'elle vous apporte l'amour et plein de calinou bravo à VOUS !!!

Et dsl NISTROSHIMA mais j'ai trop mal au coeur quand je vois que l'on peut abandonner son tiot BOUBOU !!!! Voilà !!! BISOUS et calinou à vos BOUBOUS et BOUBOUNETTES !!! Et bravo à PHILIPPE ET pleinssss de calinou à sa futur BOUBOUNETTE !!!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀ En plus philippe on habite pas trés loin moi je suis dans la région de valenciennes !!! et mon boubou il arrive dans 8 jours trop hâteeeeeee !!!! Et bravo encoreeeeeeeeeeeeee !!!!! MILOU :flower: [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Philippe!

Bonne nouvelle pour elle!

On laisse le post pour l'instant (par superstition)

et dés que tu récupère la boubounette, tu le fais savoir avec photo dans la rubrique presentation des membres, on passera le post dans sortie d'affaire

encore pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers:
bonsoir
j'avais hate de vous donner des nouvelles, le proprietaire vient de m'envoyer une photo de luna, boubounette de 19 mois, elle est adorable et magnifique, vous savez il m'avait mis un petit mot avec la photo, il adore son chien mais prefere pour elle une vie plus entouree, c'est tres courageux de sa part, elle sera entouree d'amour avec mes deux filles et les autres animaux de la fermette... j'essaye demain de vous envoyer sa photo...mais ne suis pas tres douee...
a bientot pour d'autres nouvelles ps : l'adoption se fera le week end du 18 mars samedi :panneau2: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est formidable tous ca :D !!! tu doit etre impatient ! tu nous tiens au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bounce: voila nous partons cette nuit chercher luna, c super ; nous avons eu hier soir le proprietaire qui nous attend vers 10h30 samedi matin ; la louloutte a ete vaccinee contre la rage également ; sommes tres impatients de voir sa frimousse ; a plus pour les nouvelles ☀ :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tic-tac tic -tac tic-tac .....




Moi aussi ça m'a fait ça!

Des photos vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial !!!
super !!!
c'est trop cool
passé de super moments avec votre nouvelle boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! que de bonnes nouvelles! Luna va avoir une vie bien heureuse chez vous ;) En attendant, la route va vous paraître un peu longue ... surtout sachant qu'au bout il y a une super boubounette qui vous attend! alors je vous souhaite bon courage et surtout profitez bien de ces premiers moments avec elle. C'est très courageux de la part de son maître, bravo à lui de faire ce pas et d'avoir pris le temps de trouver la bonne famille!
Allez, on a hâte d'avoir de ces news dans la rubrique présentation des membres ;) BONNE ROUTE et bravo encore pour votre geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀ :amour: :tropbelle: bonjour a tous, trop trop content de vous donner des nouvelles, voila luna a integré sa nouvelle maison samedi a 18h30 apres une longue route, luna a ete tres tres sage, elle est adorable avec les enfants et a fait connaissance avec rustine ; tout va bien et a l'air de s'integrer parfaitement ; ce matin elle est dans la maison avec rustine, c'est super nous sommes vraiment ravis car elle est belle, vive et adorable, c bien sur comme en general les boubous un pot de colle ambulant... j'essayerais de vous envoyer des photos cette semaine ; que c'est beau d'adopter, je le referais sans hesitation
a bientot :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben c'est des super nouvelles ca!!! :cheers:
je vous avait bien dit qu'elle était chouette la boubounette! :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: bonjour a tous ; qq nouvelle de luna ; je vais essayer de la prendre en photo cette semaine et vous en faire parvenir ; luna fait partie de la famille depuis maintenant 5 jours et elle s'est parfaitement adaptée a sa nouvelle vie, elle est tres vive et manque un peu d'education... qq petits exemples : saute dans tous les sens, l'operation toilettage relève du combat mais on y arrivera ; sinon c'est un amour qui ne demande que de l'amour, elle se roule dans les crottins des chevaux, court apres.. voila
a bientot pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!

On attendra pour lui présenté mon Ramses (10mois) qui est aussi foufou qu'elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement GENIAL !!!! :cheers: :cheers: :cheers: Je vous souhaite que du bonheur !!!! ??? et vivement les photos :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO Phil !! :cheers:
alors les photos ???
on attends de voir ta Miss , tu nous fait languir .
trop content d'avoir une bounette de plus dans le nord
moi je suis dans la région Lilloise , mais il y a des boubous sur ce forum encore plus près de chez toi !! tout près de Douai même !!
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Bonjour,

Je suis de Auby, à côté de Douai, et ma Boubounette se nomme Tania!, elle est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...