Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Urgent... à avalé comprimés....help !

Messages recommandés

en me levant ce matin, Mao à reussi à ouvrir le placard de l'entrée dans lequel se trouver la pharmacie ou alors mon ami l'a mal fermé en partant... :affraid:

je sui assez inquiéte car Mao a mangé une boite de comprimés...y'en avait 30 dans la boite il en a mangé 29 y'en avait un collé sur lui...
je sais pas si je dois m'affoler ou pas ?????
il a l'air bien là je le fait beaucoup boire et grignoter (oreille de cochon, fruits etc...) pour éliminer....

les cachets sont des "Chroma Svelt"...genre de cachets qui aident à limiter les grignotages... ca contient :

-levure
-durcisseur
-cellulose microcristaline
-maltodextrine
-chlorure de chrome trivalent hexahydraté
-antiagglomérants: talc
-sels de magnésiums d'acides gras
-dioxyde de silicium
-enrobage: hypromellose

en gros faut 'il que je l'améne chez le véto ou il va le digérer, apparement pour l'instant ca pas l'air de lui faire des effets néfastes, ca lui a même pas coupé la fin....svp aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Centre Antipoison vétérinaire 01.48.93.13.00 ENV Maisons-Alfort
9h - 17h, jours ouvrables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour,

Ben oui!!!!!!!! file vite chez le vétérinaire ou au pis aller téléphone lui pour demander son avis!!!!!n'hésite pas une seconde de plus

Vaut mieux prévenir que guérir non????????



Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop cool le repertoire ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion, telephone au centre antipoison, et vois ce qu'ils te disent. Ai à portée la boite de medoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion,

Appelles le centre ou files chez ton véto. On ne sait jamais.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu j'arrive tout juste là
t'as des nouvelles a nous donner ?
Lamalice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de chez le véto il lui a fait un lavage d'estomac....
pauvre loulou il est a 2 et vomi partout...il est vraiment au ralenti, il peux meme plus se lever et à même du mal a ouvrir les yeux...pauvre loulou :( :( :( :(

du coup il doit pas manger de la journée et normalement ca ira mieux demain, ouf suis un peu rassurée, mais j'ai trop mal au coeur de le voir comme ca ?

bon le véto m'a dit que les cachets qu'il a avalés ne sont pas bien méchant mais bon il valait mieux le faire m'a t'il dit...

je vais faire comme pour les gosses, je vait mettre l'armoire à pharmacie en hauteur... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va avoir la ligne avec tout ça, pauvre petit chien !

Un jour mon chaton a mangé un somnifère, il était hyper énervé (il n'avait pas sommeil) et n'arrivait plus à marcher droit. Il avait faim et tombait sans arrêt dans son bol d'eau, de lait et de pâtée...

Y'en avait partout.

C'est en essayant à plusieurs reprises de sauter sur mon lit que j'ai reçu un chat trempé que je me suis apercue du problème.
On dormait dans la chambre de ma grand-mère, elle avait probablement laissé tombé un cachet sur le sol.

Suis contente que ce soit pas grave pour Mao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout Ko le Mao... le véto m'a dit que la piqure qu'il lui a faite contient de la morphine...

moi qui suis un peu parano, maintenant ma voila en train de l'observer constament pour voir s'il respire ??

rassurez moi y'a pas de risque ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Marion,

Contente de savoir que Mao va mieux ... le pauvre loulou ... faudra faire attention à l'avenir.

Il ne doit pas être en forme quand même mais bon, ça va passer et demain, il sera à nouveau comme d'hab !

Moi qui comptait te proposer une balade cet aprèm :lol!: je crois que c'est loupé

Bon courage et soigne-le bien.

Bisous à toi et grosses papouilles à Mao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben écoute maintenant de toutes les façons il ne reste plus qu'a le surveiller, le laisser au calme et ranger tous les produits toxiques dans des placards avec verrou, malheureusement cela arrive et arrivera aussi à d'autres, nos truffes sont des sauvageons et pas des peluches.
Essayes de ne pas trop angoisser (je sais facile à dire) et donne nous des nouvelles au fur et à mesure de la journée si tu veux bien.
Allez Marion, te fais un gros bisou et une grosse poutouille à Mao bisou
So :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pov'tit mao !!!!!!!!!!

bon maintenant il faut qu'il se repose et qu'il reprenne des forces.

grosses papouilles et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Re........

Contente qu'il n'aille pas si mal , tu as fait ce qu'il fallait ;) mais ne sois pas trop inquiète si le vétérinaire t'a dit de ne pas l'être.......
Surveille bien ton tit "bout"..........
grosse papouille de notre part ;)


Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir ton message , donc j'ai pas pu te dire d'allez chez le veto que tu es deja revenue
contente de savoir qu'il va mieux oufffff
demain il va peter la forme ton boubou
t'en fait pas
pauvre boubounet !!!! deja un drogué a son age :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

hé bien, soulagée que ton boubou "va mieux":saute:. Quant à toi n'angoisse pas sinon ton boubou va le ressentir!

Tu fais plain de gros câlins et courage!

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marion !!!

Plus de peur que de mal !!! Heureusement !!!

Il faut tout planquer !!!! Comme pour les enfants !!!

Caresses au fauve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de peur que de mal !
tu fais ce qu'il fallait en l'emmenant de suite chez le Véto
On a beau les surveiller de notre mieux, de temps en temps ils nous font une "petite blague" !!!

t'inquiètes pas trop et gros bisous au loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement il y a plus de peur que de mal et finalement ce sera un mal pour un bien pour tout le monde puisque cela nous montre qu'il faut être aussi prudents avec nos bobous qu'avec des bébés!!!
Bon courage à toi et bon rétablissement à Mao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos message ☀

Mao va mieux il a trop faim...mais il va devoir attendre pour manger,
bon il saute pas partout mais ca va mieux.......
on a fait une aprés midi sieste tout les deux moi aussi j'été autant Ko que lui :sleep: :sleep: :suspect: :sleep: :sleep:

plus de peur que de mal, tout va bien......
Sacré boubounet ce petit Mao, du coup on a bien retenu la lecon : tout ce qui est potentiellemnt dangereux à été mis en hauteur puisqu'il ouvre les placards maintenant (trés intelligent ce petit)....

merci de m'avoir conseillé de filer chez le véto car c'est vrai que toute seule j'aurai plutot eu le reflexe d'attendre...

merci tout le monde !!!!!! :group:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la... Je viens de lire ce post.
Et ben, sacré Mao. Soulagée de lire que tout se finit bien.
Bonne nuit à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...