Invité Posté(e) le 28 février 2006 J'ai créé un site pour mon boubou, car il est vraiment gentil, un super chien, une peluche de tendresse !!!! Pas de citation, mais tellement de pensées pour lui. Mon Toska, on t'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 28 février 2006 super site felicitation j'aime bien sa tête a ton boubou , tes photos sont tres belles a bientot susu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Merci susu ! Oui notre boubou est adorable, vraiment j'en suis dingue ! Je connaissais le bouvier bernois qu'en photo, et Toska est arrivé dans ma vie par hasard, mais j'en suis dingue maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ton boubou à l’air super bien chez toi, tu a fait un heureux je suis très heureuse pour toi et lui. Je comprend que tu soit amoureuse de lui il est tellement craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est un très beau site avec de très belles images et des commentaires touchants. Coralie. C'est vrai que ton boubou est beau. Il a une tête comme on les aime et un regard rempli d'amour et de tendresse. Comme on les aime nos toutous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Magnifique site pour un super Boubou :cheers: Félicitations Marydog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Merci ! Et bientot il va être agrandi !!!! (A suivre..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites