ulma 0 Posté(e) le 28 février 2006 Coucou, ben j'aimerais bien renconter des personnes du forum, on va à angers le 26 mars 2006. Bonne journée et à bientôt j'espères Hep, les filles, les crêpes se sont les spécialités de mon coin, alors ...... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 1 mars 2006 y 'aura personne :baw: :baw: :baw: c'est pas grave,on se fera une overdose de crêpes. :slirthe: ...et puis on essaieras de représenter le forum, oui enfin, si ulma est d'accord.... et puis on arrivera bien à se croiser quelque part pour queles filles fassent des léchouilles en vrai à tous ces boubous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie 0 Posté(e) le 2 mars 2006 kikou ulma, tu viens a Angers fin mars ?ahhhh j'aimerais bien connaitre tes boubounettes ..ce serais sympas de se rencontrer.Ce serait avec un reel plaisir.Et pour mon thomy aussi , je pense qu'il sauterait de joie.a bientot @nnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bérengère11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 coucou!!! je viens juste de voir le message, moi aussi je serais a Angers(normal j'y habite ;) ) donc ce serais une trés bonne occasion de rencontrer encore de nouveaux boubous!!!!!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: et ok pour les crèpes :trois: :trois: a très bientôt peut etre :saute: :saute: Avanne et bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je suis navrée, je n'avais pas vu vos réponses, hiphip hourra je suis contente de vous voir, et de rencontrer le beau thommy, et avannne, je suis trop contente, bon ben y reste plus qu'à faire les crêpes....on s'organise quelque chose? Moi , je suis partante Voili, voilou, ça approche à grand pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pas moi trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 15 mars 2006 Ah non pas moi, car j'habite trop loin, et le lendemain je commence mes nuits au travail hihihi bonne chance ont attends les photos et les résultats bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie 0 Posté(e) le 15 mars 2006 coucou je serais a Angers a l'expo normalement le samedi apres midi mais je confirmerais dans la semaine sinon ouiii youpieee :dance: j'ai hate et ptit Tomy aussi( enfin euhhhh pas ptit mais costaut) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bérengère11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 petite question, je viendrais vous voir a l'expo le dimanche avec Avanne,donc j'espere vous voir!!!! mais ou cela se trouve-t-il a Angers et a quel heure ça commence??? ben oui je suis toute nouvelle la dedans dur de s'y retrouver a trés bientot alors Avanne et Bérengère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 24 mars 2006 alors, c'est au parc des expos d'angers, tu peux pas te tromper, il n'y en a qu'un seul, pour les horaires ça commence à 9 heures et se termine à 18 h00 environ, donc comme on doit rester toute la journée, tu nous verras. à dimanche, c'est chouette de pouvoir se voir :saute: :saute: :saute: ...j'ai hâte mais je flippe un peu, la tension monte....en fait c'est de rien oublier qui m'ennuie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafu 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ohlala je suis trop déçue! je ne peux même pas venir y faire un tour... :( Pour une fois que je peux voir plein de boubous en vrai... dégoutée! en plus ça aurait été vraiment sympa de faire connaissance entre boubouphiles ;) Bon ce sera pour une autre fois... d'ailleurs qq'un sait s'il y en a une en côtesd'armor ou en finistère nord bientôt? bises et amusez vous bien! profitez bien de tous ces bons moments! moi je veux des photos en consolation... allez a+ et bon we boubounesque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafu 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut! alors ce retour de we? l'expo était sympa? vous vous êtes présentés vos boubous? :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 27 mars 2006 coucou, alors grosses rencontres ce week end, c'était génial, alors ulma n'a pas pu faire de léchouilles en vrai à avanne et thommy car les chiens non exposé ne pouvait pas entrer...mais journée, sympa ulma a fait un très bon, snif mais j'étais là bas pour en savoir plus sur les défats de ulma, parce que moi je uis pas du tout mais alors pas du tout objective, alors pour répondre à mafu, oui il y a l"expo de st brieux le 14 mai, et st brandan juste à côté, en régionale d'élevage le 5 et 6 août 2006, en théorie on fait les duex, car je vais faire passer le tets de caractère aux filles. Dans 15 jours, il ya une manisfestation d'attellage à St-brandan, nous irons y jeter un coup d'oeil le dimanche. Voili, voilou, un gros bisous à bérengère et à annie qui sont venues malgré le temps superbes s'enfermé avec nous pour supporter la belle ulma....voili, voilou, pour les résultats pas simples car entre répondre au questions que les gens nous posaient sur l'adoption de ozis, (ulka avait fait une affiche), je crois que isa va avoir pas mal de coup de fils pour adopter des boubous, c'est chouette, et essayer de faire patienter mari et bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafu 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et bah dis donc ça avait l'air bien sympa, et bravo à ta boubounette pour son résultat ;) Merci pour l'info de l'attelage à st brandan! je crois bien que j'irai y faire un tour! ce sera surement l'occasion de voir des boubous! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui sympa la ptite rencontre et super joli la belle ULMA, mais dommage TOMY n'a pas pu entrer ,c'est inzusteeeeeeeeeeeeeeeeee sont interdit partout nos gros toutous maintenant , ça devient grave. :( bisoussss les bretons a bientot @nnie tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites