Invité Posté(e) le 1 mars 2006 salut, je vins vous comuniquer le resultat d'urban a toulouse. Il a fait excellent,non classé,car en face il y avait de tres tres beaux boubous et en plus des champions alors........ je suis qd meme tres contente du resultat! :BANANE: bises. steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Il est trop beau ton Urban , il le mérite son Exc !!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 merci eulalie!!! je dois avouer qu'il a beauoup de succés!(sauf avec les juges......) :grrr: enfin c'est pas grave.... bisous. steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 :applau: :applau: :applau: :applau: URBAN Il est trop beau ce boubou !!!!! :tresbeau: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 merci isa!! il va plus se sentir mon boubou a force qu'on lui dise qu'il set beau!!! et moi alors????? :hyss: bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 Félicitation :applau: :applau: Moi je le trouve trop beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 urban33 a écrit:merci isa!! il va plus se sentir mon boubou a force qu'on lui dise qu'il set beau!!! et moi alors????? :hyss: bisous! :applau: :applau: :applau: :applau: à toi aussi et moi je suis sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 merci isa t'es trop gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 3 mars 2006 félicitations !!! alors c'est quand la prochaine?? sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 La prochaine c'est popur le 26 mars a pau. Mais avant je lui offre des vacances a la montagne,il les a bien merrité!!!! et moi avec!!!! :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 7 mars 2006 :applau: :applau: :applau: Bravo pour se résultats félicitations et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 mars 2006 FELICITATIONS A TON URBAN !!!!!!! :amour: Il est magnifique ton boubou. De grosses papouilles pour lui. :casefete: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites