Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Il y a quelque temps, je me suis mise en tete d'apprendre a Atchoum a m'apporter des objets... Mon copain lui donnait quelque chose à l'autre bout de la maison (on a commencé avec mes paquets de clopes), puis il lui disait de me l'apporter, moi je l'appelait doucement pour l'encourager, il venait tout content sauf qu'entre temps, il avait tendance à ... comment dire... BROYER mes paquets de cigarettes... Petit a petit il a compris et on lui a donné toutes sortes d'objets (journaux/paquets de gateaux/ANNUAIRE/ET MEME MON SAC A MAIN ET PAR LA ANSE S IL VOUS PLAIT... :lol!: ). Bientot je vais essayer de lui apprendre le nom de certaines choses, mais on a le temps, je veux que ca reste pour lui. Il m'impressionne par sa faculté d'apprentissage, il comprend si vite! Et le meilleur c'est qu'ils en tirent un veritable plaisir à nous faire plaisir ces boubous d'amour!!! :bave: Tchouminou pour tout ce bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ça doit etre sympas de voir le ptit boubou rapporter ces ptits objet , je trouve ça hyper mimi, bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: en plus intelligent.. ces Bous-d'Amour! Je trouve cela très bien, de lui apprendre pleines de choses qui lui permettent de faire plaisir à ses maitres d'amour ( eux aussi...!) léchouilles, Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 4 mars 2006 oui c'est génial et ça aide ici youka met la table comme quoi tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 ... :bounce: :bounce: , j'adore avec la corbeille dans sa gue-guelle d'amour! les BouBous adorent travailler... ce sont des suisses!, super lechouilles, Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pour les clopes bah... ca peut aider à arreter de fumer! dés que t'as envie de fumer tu lui demandes d'aller chercher le paquet et quand il te l'apporte il est tout broyé donc tu peux plus fumer!! :lol!: je connais des Suisses qui sont bien bien flémards je t'assure!! :roll: j'essaie d'apprendre à Tinka d'aller chercher des trucs aussi mais... je crois qu'elle doit etre une Suissesse flémarde... :hyss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 :scratch: :scratch: , vui... , c'est vrais!... certain suisses prennent tout leur temps..(à lire avec accent..) :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: , un BouBou avec une corbeille dans sa love gueguelle... ça me fait completement craquer... :bizoux: :bizoux: :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 4 mars 2006 j'ai vu en 2003 à la NE un boubou qui donnait lui même ses papiers au contrôle véto c'était le top tout le monde :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites