ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Merci pour les photos !!!! La journée a été sympa ?? On attend les résultats avec impatience !!! Je vois que Sô a courru :hihi: Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Chouette alors, des photos !!! Trop cool !!! Vite les résultats :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 5 mars 2006 comment ça "sô a tout noté " ?????????????????????????? J'AI tout noté oui !!! Et avé les commentaires en prime mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pimpou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ohh ben pimpou si ta tout noter , dit nous vite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tu as mal lu pimpou Citation :Pour les résultats je pense que Sô a tout de noter sur son programme!! Cependant c'est vrai que c'est Pimpou qui a écrit; j'aurais du préciser!!Mille excuzzzzzz!!!!!!! :blue: :blue: :blue: de mémoire je sais que Agora a fait 1er en classe jeune et meilleure jeune. Vichka 1er exc en intermédiaire Tajh 2 exc en classe ouverte RCACS Voltajh 1 exc en intermédiaire j ai bien dit de memoire, donc si il y a des erreurs dsl. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 5 mars 2006 pour Pimpou le demi frère de Tara: Urko Belaristo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpou 0 Posté(e) le 5 mars 2006 hoooooooooooooo merci Gaelle !!!! tu peux me les envoyer en privé aussi ? je voudrais les envoyer à l'éleveuse de Târa ! Pour Susu, désolée Sô a embarqué son catalogue avec toutes mes super anotations ! :P j'ai plus rien du tout mais c'est Urko belaristo qui a fait le CACS et meilleur de race, Tajh la RCACS. En ouverte femelle c'est Tweeny des hautes vernades qui a fait le CACS et Vichka la RCACS bisous Pimpou qui tente de se souvenir ..... :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 5 mars 2006 Elle son où les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 5 mars 2006 super merci pimpou felicitations alors a tous , je suis juste decue de ne pas y etre aller , mais j'ai pas voulu prendre de risque , car ici il avais bien neigé et ce matin je m'etait lever pour partir et j'ai vue que c'etait gelé donc j'ai preferer rester a la maison voilà ben a la prochaine expo hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Mystère les message avec toute les photos a disparu donc je vais en remettre un autre!! :scratch: :scratch: Anghoon Voltajh Voltajh et Tajh Tajh Vichka Utrillo Agora Voila en espérant que cette fois il ne disparaitra pas. A noter le juge était Mme Rivière A+ Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 6 mars 2006 merciiiiii gaelle pour les photos !!! c'est super car j'ai pas pu en faire beaucoup…… alors pour les résultats (notés scrupuleusement avec annotations) par pimpounette héhé………… Cl inter males 1er ex Voltajh du bois de cote lune 2eme ex vasco du chemin des piarris 3em exc vauban de la colline de rilhat 4eme exc vaudoo Cl ouverte male 1er ex CAC BOB Urko belaristo 2eme exc RCAC Tajhounettttt 3eme ex Palmer des hautes vernades 4eme ex uxo des roches du mettey Cl femelle inter 1er RCAC Vichka du bois de cote lune Cl femelle ouverte 1ere exc CAC twenny des hautes vernades 2eme exc vahiné 3eme extequila des hautes vernades 4eme exc urka Cl jeune femelle 1ere Agora 2e appy de gasquet-clairac 3e vanille du mas de chabrenille cl puppy femelle TP anghounetttteeeeee voilouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 6 mars 2006 Le vainqueur chez les mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 7 mars 2006 au faites azimut tu avais fait des photos d'andgel a bourg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 7 mars 2006 Merci pour les photos d'Utrillo je désespérais d'en avoir. Sinom Utrillo a eu un excellent a l'expo de Valence !!! Pour plus de détails sur son jugements vous pouvez aller sur mon blog et vendredi soir sur mon site !!!!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites