Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

HONTEUX Le violeur de chiens acquitté

Messages recommandés

Le violeur de chiens acquitté du délit de maltraitance animale !



L'homme qui entre 1997 et 1999 avait commis des actes sexuels sordides avec des chiens dans un refuge, et qui avait pris des dizaines de photos de ses perversités qu'il avait ensuite mises sur internet sous le nom de 'Freki', a été acquitté de l'accusation de maltraitance animale en première instance par le tribunal correctionnel de Tongres.

L'homme est cependant condamné à une peine de prison de 3 mois avec sursis de 3 ans et à une amende de € 500 pour avoir mis les photos sur internet. Il devra se faire soigner parce que selon le juge, il risquerait sans cela « un isolement social ». Mais parce que l'accusé, selon le juge, n'avait pas l'intention de blesser les animaux, il a été acquitté de la prévention de maltraitance animale.

GAIA est choquée, et interjette appel du jugement. Le ministère public avait, sur la base de la législation sur le bien-être animal, requis les peines les plus sévères, ainsi qu'une interdiction de détenir des animaux à l'avenir.

GAIA trouve ce jugement scandaleux.

Le président de GAIA, Michel Vandenbosch : « Nous ne pouvons pas laisser passer une telle chose. Avec ce jugement, le juge donne le pire signal imaginable, à savoir que les perversités sexuelles dont des animaux sans défense ont été victimes sont permissibles, tant que l'on n'en publie pas de photos. L'accusé a prétendu qu'il n'avait pas voulu faire de mal aux animaux et qu'il avait agi par 'amour des animaux' et pour leur faire plaisir, mais les violeurs d'enfants prétendent eux aussi agir par amour de leurs victimes ».
De plus, le rapport du vétérinaire indique que les animaux peuvent effectivement éprouver de la douleur et souffrir de lésions suite aux pénétrations.

GAIA veut maintenant que dans le cadre de la loi sur le bien-être animal, l'on ajoute une disposition interdisant et rendant punissable le sexe avec les animaux.

http://www.protection-des-animaux.org/actualites/archives-498.html
Source : GAIA
2006-02-26 10:49:29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Je n'étais pas au courant de cette affaire et c'est vraiment honteux de voir autant d'injustice, ça donne envie parfois de faire justice soit même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a (ou y avait en tout cas) une emission en Espagne ou les gens appellent pour dire des choses qu'ils n'osent pas dire en publique. Une fois un gars appelle et dit "j'ai deux cockers à la maison, deux femelles. Et je les pénètre, mais elles aiment ca" et la présentatrice lui demande d'un air choqué "qu'est-ce qui te fait croire qu'elles aiment ca?" et le gars de répondre "parce qu'elles ne se plaignent pas"! Là la présentatrice gueule et lui dit "Espèce de con tu crois vraiment que tes propres chiennes vont se plaindre?? Meme si tu les frappes elles vont pas se retourner contre toi! Un animal aime son maitre plus que tout abruti!"

Ce gars a été tracé par la police suite à cet aveux et été incarcéré, pas pour longtemps c'est vrai... mais il a du aussi payer une amende ou qqch comme ca, je me souviens plus très bien.


Je comprends vraiment pas comment des gens peuvent faire ce genre de trucs! c'est vraiment immonde! :affraid:
Moi rien que le fait d'engeuler un de mes chiens ca m'atriste alors je comprends vraiment pas comment y a des malades pareils! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quel horreur !!!!! :choqué: :choqué:

Mais c'est pas possible, où va s'arrêter la bêtise humaine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une fois, l'homme ne sera pas puni de sa faute ... et il pourra recommencer ses horreurs sur de pauvres bêtes sans défenses ... Où allons nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: :affraid: :censores: Mais quelle horreure !!!
Le monde est vraiment dingue !! Jamais j'aurais imaginer une telle cruauté ce mec est un malade a faire enfermer !!! 👎 :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, bienvenu dans la Justice belge...une justice ou le méchant s'en tire souvent! Ou plus on minimise ses fautes et plus on a des chances de s'en sortir! 👎

"Oui, Monsieur le juge, je ne voulais pas faire de mal aux chiens, c'est plus fort que moi...". Ajoutez avec cela une pincée de mine attristée et de cupabilité et vous vous en sortirez avec une bonne tape sur les doigts!

Je pense que ce mec n'a pas le droit de vivre et encore moins d'avoir une assistance psychiatrique car les pervers, quel qu'ils soient, sont incurables.

Mais connaissant le caractère bien trempé et tenace de Michel Vandenbosch, le président de GAIA, il ne lâchera pas le morceau de cette épouvantable histoire. Heureusement qu'il y a encore des gens comme lui pour protéger ceux qui n'ont pas le pouvoir d'appliquer leurs droits.

Bizz

Céline et Emmy (5 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est monstrueux !!! 🇳🇴 ... Aussi bien de la part du violeur que de celle du juge. :hyss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀ ??? :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :evil: :evil: :evil: :evil: C'est atroce !!! pauvres petits zouzous !!! Il y a vraiment des dinguessssssss !!! et en plus on leur fait rien c'est lamentableeeee !!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose : on m'a même dit que les bernoises étaient très appréciées ....

Sur le forum de l'ADAD AIN, il y avait un petit pinsher que l'on a du faire opérer d'urgence pour lui poser un anus artificiel

Si je me trouvais en face de monstre pareil, je crois que c'est moi qui finirait derrière les barreaux ! :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...