violet1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 :bounce: Je suis une grande fifille maintenant je ne fais plus mes besoins dans la maison WOUAIIIIIIIII ! Mes maitres sont fière de moi :saute: :applau: :applau: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 BRAVO KINA !!!!!!!!!!!!!!!! Tu es une grande fille, maintenant. Violet, toutes mes felicitations ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 :bounce: :bounce: :cheers: eulalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bravo Kina :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: Mais elle a qu’elle age au faite ???? :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Nanou je vais avoir 5 mois le 18 mars :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Super boubounette :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 OUI SA SE FETE :tranquille: :tranquille: :tranquille: :casefete: :BANANE: :BANANE: :amour: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites