Bouba06 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Le soir quand nous sommes dans le canapé, Bouba s'assied souvent devant nous en nous tournant le dos. Ensuite, elle renverse sa tête vers l'arrière et nous regarde à l'envers... Franchement, elle reste assise mais son cou est à l'horizontal !!! :affraid: On ne voit plus que son jabot, le dessous de son museau, ses babines pendent dans le vide et elle nous observe...On dirait une danseuse étoile qui essaie de toucher sa tete avec ses pieds. Elle donne son cou pour qu'on la gratte et si on ne le fait pas, elle peut nous observer comme ça pendant plusieurs minutes. Ca nous fait rire mais bon... Ma question est donc: peut-elle se faire mal à la nuque ou à la gorge dans cette position ? Vos chiens font-ils cela aussi ? Je vais essayer de faire une photo pour vous montrer. Ah ces boubous, quels drôles de spéciment. :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 7 mars 2006 Ma petite fait ça aussi souvent mais je ne me suis jamais posée la question à savoir si ça pouvait leur faire mal. Je pense que si c'était le cas, ils ne le feraient pas et vu qu'ils restent assez longtemps comme ça, ils doivent être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Rassures toi Mao fait cela aussi, il a la capacité de prendre des positions ou il est carrément tout tordu... ce sont de vrais contortionniste nos boubous :shock: ... moi aussi je m'inquiété un peu mais apparement c'est tout à fait normal... puis comme dis pacha si cela les generai il ne le ferai pas... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ouais mais bon, faut bien les empêcher de sauter partout comme de cabris car ils ne savent pas que ça peut provoquer de la dysplasie, parfois faut les protéger d'eux-même ! Enfin, merci de me rassurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites