Invité tania Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour, je suis Sandrine, et j'ai depuis la fin septembre une superbe boubounette qui a aujourd'hui, 23 mois, mais elle a perdu énormément de poils et se gratte violemment, elle a ses coussinnets tous rouges, le véto n'a rien pù faire, et depuis le 24 janvier elle est sous traitement par l'aromathéraphie, je voulais savoir si vous avez eut ou si vous connaissez un boubou avec le même problème, ce qui est très stressant pour elle, qui est si douce et si gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour Tania. ouffff oui je vais dire comme toi pauvre boubou, mais ont ne se décourage pas, ont vas voir ce que l'on peut faire ensemble. Je voudrais savoir ce que tu utilise comme aromathérapie et depuis combien de temps et ce qu'elle mangent dans une journée à partir du matin jusqu'au soir ainsi collations si il a lieu. je vais t'aider pour amélioré son cas si possible le soit. Est-ce que les vét ont considéré cela comme maladie ou psychologique? et c quoi les symptôme de ton boubou ? et le caractère de ton boubou: calme-nerveuse etc... J'attend de t nouvelles le plus j'en sais mieux je peux t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 mars 2006 il me semble que j'ai déjà vu cette toutoune, elle vient d'SOS boubou non?? qu'est ce qu'elle a eu comme examen ? thyroide? parasitaire? (teigne, gale, cheyletiellose allergie aux piqures de puce? poussières, pollen syndrome de Cushing est ce qu'on lui a déjà fait un prélèvement pour voir si y'a pas qqchose?? sô :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour Sandrine Tu veux bien nous donner, sinon des réponses, au moins des nouvelles ???? Papouilles à Tania et bon courrage à vous deux. Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 mars 2006 je ne peux pas aider vu que j'y connais rien :| mais j'espere sincerement qu'elle va s'en sortir cette boubounette, ca me fais trés mal au coeur de voir cette photo je pense qu'ici on pourra t'aider...du moins je l'éspere !!!! tiens nous au courant.... et je lui souhaite de tout coeur une guérisson rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites