athena03 0 Posté(e) le 8 mars 2006 L'une d'entre vous connait 'elle les lignées d'Athéna du fond Touyen Père Vargas des potteries Mère Uhrane? Grand père paternel Timo of devil's coach Grand mère paternelle Roksane des potteries Grand père maternel Sandy la vaux Grand mere maternelle Sharon des potteries a grand^père paternel claus vom friedrichsbuhl a grand mère paternelle harsouille de la butte des montagnards a grand père paternel Othello v breitenhof a grand mère paternelle onobelle des potteries a grand père maternel quartz v d reitgasse a grand mère maternelle iris la vaux a grand père maternel zoro de savora a grand mère maternelle othais des potteries Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Claus est présent chez qq chiens du forum notament: Vasco de Boubou01, Vanda et Vercors. Sinon je connais Othelo mais je ne sais plus d'où ma mémoire me fait défaut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 8 mars 2006 merci a toi ça me rassure de savoir qu'elle n'est pas de lignée tout à fait inconnue Je crois que l'elevage des potteries est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exane 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Le papa de ma grosse fifille doit être le frère d’athena ! :D C’est apollon du jonc des sources et il a exactement la même lignée ! ;) donc ma Exane dit "bonjour tata athéna!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 20 juin 2006 grosses lechouilles de tata athena.Quel age a ta boubounette? J'ai eu l'occasion de voir apolon lors d'une ballade a manage.Connais tu d'autres chiens du pedigree d'athena? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exane 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Exane est née le 22 février 2005. Je ne connaît qu’apollon avec ce pedigree ; ma fifille viens de l’élevage qui organise les balades a manage. On se verras peut être a la prochaine balade alors :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites