Invité tania Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour, Je recherche un distributeur de croquettes NUTRAM ou NUTRO. Pour ma boubounette. Je suis du 59. Merci, Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour, Je m'approvisionne en croquettes sur ce site : http://www.zooplus.com/shop/dogs/dry_dog_food Je suis très contente de leur service et le port est gratuit pour 59€ d'achat. Ils font la marque de croquettes que tu recherches. Pour la marque que j'achète, c'est nettement moins cher que chez le véto ou que dans le commerce. Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 9 mars 2006 Ok et merci, je l'avai vu, mais, je recherchai un magasin, qui en aurait vendu dans le 59. Gros bisous à ton boubou! Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Athos pour le tuyau, je viens de visiter la page des croquettes, et quoi :affraid: je paie 12,50€ en plus par paquet de croquettes, c'est énorme, en plus je vais avoir mon Poupouf à la fin du mois, à 2 fois 15kg par mois, ça fait vite un paquet cadeau finalement. à ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites