boub07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Pouvez vous me dire à quel age il faut changer de croquettes de puppy à adult? Le véto me dit maintenant pour Alaska qui a un an, moi je trouve que ca fait un peu tot! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 9 mars 2006 entre le puppy et l'adulte, tu n'as pas le junior ? Tu lui donnes quoi comme croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 du proplan puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 9 mars 2006 peut pas d'aider alors. Et sur le paquet, il n'y a rien de préconisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ben y a écrit entre 12 et 24 mois, alors on c'est un peu vague!!! Je pensais à 15 ou 18 mois mais j aurais aimé avoir un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjours, Avec mes chiens, je fait comme ce qu'il y a de marqué sur l'étiquette du sac et tout dépend comment est le chien quand il a 12 mois, si il a pousé trop vite tu peut eventuellement faire moite moite, mais si il a poussé normalement pourquoi pas continer tes croquettes de croissance, le bernois se fini tard Pour te dire que Motors c'est fini à l'âge de 4 ans et demi, entre 4 et 4 ans et demi il a continué à s'étofer, mais là j'étais passé déjà au croquette adulte Enfin pour mes chiens, j'ai donné jusqu'à 24 mois et apres je suis passé à l'adulte Pour Motors qui est un grand chien, c'était mon premier bernois et déjà à l'âge de 12 mos il avait sa taille adulte, s'il aurait été mon 2éme, j'aurai fait moite moite Avec, sheyenne croissance normale, alors jusqu'à 24 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 9 mars 2006 merci c'est très interessant ce que tu dis. En fait Alaska est assez grande mais je ne sais pas si elle a sa taille adulte car à la der visite veto i m a dit qu'elle avait grandi actuellement elle fait environ 67cm surement un peu plus et elle pèse entre 48 à 50 kg. Donc je vais peut etre esayer comme tu dis. Merci beaucoup pour ta réponse. Ps: alaska est issue de la meme lignée de Motors, c'est une petite fille de ot dog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 mars 2006 Et oui dit donc elle est grande athena, elle est même au haut du standard et elle a le cm accordé, comme motors, le poid est pas mal non plus Et c'est une chienne, et je crois que les chiennes se finissent un peu avant les mâles donc tu peut toujours essaye de faire moitite moitie jusqu'a 15, 18 mois comme tu dis et passer à l'adulte apres, mais il ne faudrait pas qu'elles reprennent quelques cm, en tout cas motors lui n'avait pas bougé Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Impressionnante ta Pépette, ça doit faire une belle Boubou :pinup: Intéressant ton post car moi aussi j'ai cette question, je suis au Hill's puppy, et à partir de 12 mois il te font passer au adulte, mais un Boubou n'est pas fini à 12 mois. Je trouve l'idée bonne de faire moitié/moitié. Papouilles à vos poilus :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites