shanabb 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ok lola... Je prie pour qu'on ait le meme temps qu'aujourd'hui, ce serait vraiment genial!!! Et ben, on va etre une sacree troupe... Moi j'espere vraiment pouvoir faire la ballade... sinon je crois que j'en souffrirais autant que miss shana! :oops: Grosses lechouilles a teddy et lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ok, je transmets à Teddy et Lola ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Alors, ca approche a grd pas... Vivement le 7 mai et prions pour qu'il fasse aussi beau qu'en ce moment!!! Les ballades des autres nous ont mis l'eau a la bouche!!! Alors n'oubliez pas vos appareils!!! Et si il y en a une qui vous mitraille sans arret, c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut, alors je confirme qu'on sera bien 4 + 2 toutous, un boubou et un epagneul. :bounce: Lola, dis moi ce qu'il faut amener pour le pique-nique-barbecu ;) Sinon, combien de temps comptait vous faire pour la promenade? pour les petits, pour les grands? et puis petite anecdote, le 07 mai, ça fera pile poil 1 an que Agrid est avec nous :casefete: a bientot antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ant_one, tu m'avais proposé d'amener des biscuits apéritifs et chips pour l'apéro. Donc, si ça te convient toujours, pour moi c'est ok. J'ai bien noté que vous viendrez 4, mon cocker se sentira moins seule, elle aura un pote épagneul avec qui jouer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Coucou tout le monde, Voici un récapitulatif de ceux qui, jusqu'à présent, ont confirmé leur présence le 7 mai. Si vous constatez qu'il y a des erreurs ou que vous n'êtes pas dans la liste, faites le moi savoir. Renardbleu: 1 ou 2 personnes (et Emmy) Tequibou: 1 personne (sans Tequila ) Elisa: 1 personne (et Xélia) Lolotte: 2 personnes (et Apache) Marydog: 1 ou 2 personnes (et Joyce) Kenzo: 3 personnes (et Kenzo) Ant_one: 4 personnes (et Agrid et l'épagneul de ses parents (sorry, j'ai oublié son nom :oops: )). Cécile: 2 personnes (et Roméo) Vlaïko: 2 personnes (et Vlaïko) Shanabb: 2 ou 3 personnes (et Shana et Donuts) Bouba: 2 personnes (et Bouba) Valérie: 1 personne (et Aicka) Tirolien: 2 personnes (et Voyou) Moi: 2 personnes (et Teddy et Lola). J'espère que c'est bien juste... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Elisa vient de me prévenir que malheureusement elle ne saura finalement pas venir le 7 mai, Xélia étant en chaleur! Tequibou viendra seule, car Tequila est elle aussi en chaleur! Please les boubounettes, stop!!! Plus de chaleurs avant le 8 mai!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Juste pour info nous seront 2 adultes et 1 enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Oui, Kenzo, c'est bien ce que j'avais noté, mais bon, pour faire plus simple, j'ai mis 3 personnes ;) Je rappelle à tous ceux qui veulent se joindre à nous qu'il est encore temps. Si cette rencontre vous intéresse, envoyez-moi un message privé ou postez un message à la suite de celui-ci. Plus que 10 jours!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Coucou! Euh... j'ai sans doute raté un épisode :scratch: mais c'est à quelle heure le rendez-vous :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Non, Lolotte, tu n'as rien raté. J'enverrai un message privé à tout le monde ce soir ou demain avec toutes les dernières infos, dont l'heure et le lieu exact du RDV. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Snif snif, je suis triste car je desespere de plus en plus... je crois que je ne pourrai pas faire la ballade... je suis super triste et ma shana va l'etre aussi... Devrai certainement rester assise comme une mamy!!! Ben je tiendrai compagnie aux hommes qui cuisent le bbq et je m'occuperai de shana, donuts et lola... :roll: Ma mere ne voulait deja pas que je m'y rende mais la pas question, quitte a rester assise tout le temps, je veux rencontrer tout le monde et voir tous les boubous belges du forum! :P Voila, plus que 8 jours et nous y serons... :saute: Adeline: t'as deja mis les boubous tracers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 29 avril 2006 :( snif.... Enfin bon, tu viens quand même, c'est le principal (et puis il vaut mieux préserver le petit Arsène). De toute façon, je pense qu'on n'ira pas se ballader très longtemps (en arrivant, apéritif, ça va déjà durer pas mal de temps, puis ballade et puis le repas, et vu que le domaine de Chevetogne ferme à 18h... :| ). Je n'ai pas encore mis les boubous tracers... . Je les mettrai le jour même, j'arriverai un peu plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ok bonne idee pour les boubous tracers... tu es sur que tu ne veux pas m'en envoyer 2-3 pour les mettre par ou je viens??? Quoiqu'il arrive, je vais me reposer un max le samedi 6 pour etre en forme et ne pas devoir rester assise sans arret, j'ai pas envie d'etre a l'ecard non plus :oops: ... deja si je fais pas la ballade mais bon comme tu dis, c'est la sante de mon petit Arsene avant tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Coraline, stop Hé oh!!! J'ai dit: Repos complet, ok! .... ;) N'oublie pas que d'ici peu... :storke baby:, alors cool down. Je mettrai les boubous tracers le jour même, y'a pas de souci. Et ce jour là, ce n'est pas grave si tu restes assise, tout le monde comprendra très bien, ce n'est pas pour autant que tu seras à l'écart. Demain, je vous envoie à tous un message privé avec les dernières infos, donc surveillez vos boites de réception. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Merci Moman Adeline... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Salut, si je peux vous aider ça serait avec grand plaisir , moi aussi je habite que à 15 min de Chevetogne !! :D Donc n'hésiter surtout pas !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ok Kenzo, c'est bon à savoir. Merci :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 30 avril 2006 A y est :D , j'ai envoyé un message privé à chacun avec les dernières infos. Si j'ai oublié qqchose, merci de me le faire remarquer. ;) Plus qu'une semaine, ouh la la, comme ça a passé vite! J'en reviens pas! Déjà deux mois que l'on a décidé de se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Et oui, deja 2 mois!!! Vivement dimanche prochaine et j'espere que pour une fois, les meteorologues belges auront raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 30 avril 2006 J'espère aussi!!!! Je croise les doigts de Teddy et Lola en tout cas... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Plus que 5 jours!!!! Au fait, j'ai oublié qqchose :| . Est-ce que qqn aurait du charbon de bois chez lui? Je n'en ai presque plus et je suis allée dans deux grandes surfaces, je n'en ai pas trouvé. Donc, ça m'éviterait de faire tous les magasins de la région ;) si qqn en a déjà chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut, J'ai du charbon de bois a la maison, combien en faut il en plus de ce que tu as? j'ai pas vraiment de notions :oops: Dis moi et je ramene ça sans problemes. A+ antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ah super ant_one :D !!! Qu'est ce que tu as comme quantité chez toi? Moi je n'en ai vraiment presque plus (même pas assez pour un barbecue). On va devoir utiliser deux barbecues, donc si tu en as en suffisance, tu peux franchement en apporter (par contre, au niveau de la quantité, je ne sais pas trop, disons pour deux barbecues de taille normale :oops: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut, je dois avoir assez pour 2 barbecues :| je verifie ça ce soir en rentrant du boulot et je te confirme. Bye Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ok, merci. Confirme moi si tu en as en suffisance. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Pour info :?: : y a t'il desbarbecues sur place ou faut-il en amener car sinon on en a deux grands en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Lolotte, non il y a des barbecues "en dur" installés sur place. Y'a pas de souci de ce côté là. Mais c'est gentil de proposer. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Et oui J-5... Commencez a mettre recharger vos appareils photos... Adeline, comme mon papa sera de la partie, je l'ai charge d'amener 2-3 bouteilles egalement... (1 de vin et 2 de sodas par ex...) Sinon, je suis de nouveau en arret pour 2 semaines et je vais me reposer un max pour etre en super mega forme dimanche!!! Mon papa connait +- les ballades, il en a deja faites qq mais ce n'est pas un expert du domaine, il pourra peut etre renseigner un peu "la marche a suivre" si vraiment personne ne connait... J'aurais bien voulu aller nettoyer miss shana et mister donuts mais je vais deja avoir difficile de les brosser a fond (car combat assez difficile avec la brosse)... Donc j'espere que teddy aime les chiennes au poil "sauvage" :afro: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Heu pareil pour Emmy :| Si vous voyez un espèce de BB croisé caniche...ça sera la mienne! :lol!: Car pour le moment, son poil c'est du vraiment n'importe malgré les brossages que je lui fais. Seul particularité que je trouve minouche: ses frisettes à ses oreilles! :D Bizz Céline et Emmy (6 mois 1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Comme disent les enfants: "plus que 4 fois dodos!" Hé les filles, ne stressez pas comme ça, vous n'amenez pas vos boubous à un concours de beauté... ;) :D ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Salut lola, bon j'ai verifié pour le charbon de bois, il me reste 2 sacs de 2.5 Kgs et un fond d'un 3eme. je sais pas si c'est suffisant :| Donc je ramene deja cela. a tres bientot Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 nous on seras pas avec vous c est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Super Ant_one!!!! Merci beaucoup! :trois: Lollo, nous ne manquerons pas de faire un reportage photos sur le forum dès lundi matin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Je profites d'un moment de calme pour vous souhaiter à tous une très belle journée pour cette rencontre Je penserais bien à vous et j'attendrais avec impatience les photos éclatez vous bien :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: et caresses à tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Merci Isa... t'inquiete, je vais mitrailler de photos et comme je suis au repos a la maison, j'aurai le temps de vous faire un petit reportage :P Et oui, plus que 4 dodos... :saute: pourvu qu'il fasse beau... Oui je sais ce ne sera pas un concours de beaute mais il va falloir que miss shana fasse du charme a teddy, elle usera alors de son regard de braise... :shock: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Houlà, il va avoir de la concurrence féminine! :lol!: Malgré ses (bientôt) 7 mois, ma petite ado adore faire du charme! Déjà au Club, tous les mâles ne lui fait que des beaux yeux alors... ;) Attention les garçons, malgré sa coupe sauvageonne, personne ne résiste à son oeil bleu! :D Bizz Céline et Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ca va etre la guerre... :lol!: nos beaux males auront difficiles de choisir leur dulcinee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Mais non, à peu de choses près, il y aura presque le même nombre de mâles que de femelles, donc ça devrait aller.... Chacun devrait trouver sa moitié :lol!: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Bon, puisqu'on est dans le sujet "agence matrimonial" :lol!: , Apachounet le tombeur des coeurs fera aussi des ravages :panneau2: Donc, malgré ses 4 petits mois, ses 30 kilos d'amour ne manqueront pas de séduire les belles boubounetttes :flower: !! Mesdames boubous, prenez garde desuccomber à ses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ohhh mais je crois que Apachounet, du haut de ses 4 mois mois seduira boubounettes et humanettes!!! Moi je craque deja... Et puis, y a Emmy qui est aussi une jeune boubounette!!! Mon dieu, nous allons tous craquer pour les boubounets de tout le monde!!! Ca promet! :lol!: Ils vont etre assaillis de bisous et de calins tous ses boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai remarqué que certains n'ont pas encore réceptionné le message avec les dernières infos que je leur ai envoyé le 30 avril. Donc, pour être sûre que tout le monde ait les infos: Voici un petit récapitulatif des infos utiles: Itinéraire: ceux qui ne connaissent pas la région peuvent trouver un itinéraire complet sur le site: Viamichelin.be, en inscrivant simplement "Chevetogne", dans le champ "Arrivée". Rendez-vous: Rendez-vous vers 11h30 – 12h au Domaine provincial de Chevetogne. Attention, je rappelle qu'il faut prévoir 5 euros par personne pour pouvoir entrer dans le domaine. Une fois que vous avez passé l'entrée principale, vous suivez les panneaux qui indiquent le coin barbecue. Je me charge de mettre également quelques pancartes pour assurer le fléchage jusqu'au lieu de rendez-vous. N'oubliez pas de prévoir de l'eau pour vos boubous. Nombre de personnes: nous serons entre 25 et 29 personnes. Nombre de poilus: nous aurons la joie de nous retrouver parmi 15 poilus. Repas: Voici la liste de ce que chacun a décidé d'amener pour le repas: Renardbleu: crudités, accompagnements divers pour le barbecue Lolotte: couverts plastique, assiettes carton, gobelets Valérie: accompagnements divers pour le barbecue (salades, etc). Tequibou: voir avec Valérie et Lolotte (idem Valérie et Lolotte) Marydog: Porto et soft drink (coca ou jus de fruits ou eau, etc) Kenzo: Pommes de terre, pain et sauces (+une grille de barbecue) Ant_one: biscuits apéritifs, soft drink (coca ou jus de fruits ou eau etc) (+ charbon) Cécile: vin Vlaiko: boisson pour l'apéritif Shanabb: Taboulé, salades de pâtes froides Bouba: le dessert (attention, sois à la hauteur, c'est ce que je préfère ). Tirolien: jus de pomme "maison", cake aux lardons, cake au thon. Moi: la viande, une nappe en papier Si vous pensez à d'autres choses dont on pourrait avoir besoin ou s'il y a des erreurs dans la liste ci-dessus, n'hésitez pas à m'en faire part avant le 7 (j'ai peut-être oublié certaines choses). Ballade: Concernant la ballade que nous ferons avec nos boubous, hé bien… je n'ai déterminé aucun chemin à l'avance. Je me suis dit qu'avec les bébés boubous et les boubous non-sportifs (Teddy, inutile de te cacher, on t'a reconnu… :| ), une trop grande ballade ne sera pas adéquate. Donc, je vous laisserai décidé du chemin à parcourir sur place (il y a peut-être des habitués du coin parmi vous, donc là je laisserai le commandement de l'expédition à qui voudra ). J'ai consulté la météo, on annonce 19° et du soleil pour ce jour là, espérons que pour une fois ils ne se trompent pas... Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 4 mai 2006 j'ai aussi un sac de 10 kg de charbon de bois deja dans le coffre de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Là, c'est sûr, on aura du charbon en suffisance... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 mai 2006 :tetemur: Pffff, maintenant on annonce plus que 17° et des averses pour dimanche... :pale: Ras le bol! Je vais porter plainte contre le mauvais temps si ça continue!!! stop :grrr: :blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oui mitige pour le temps de dimanche... Tant qu'il ne fait pas trop chaud pour les loulous et qu'il ne pleut pas... croisons les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 S'il fait 17°, moi je trouve cela super...pas pour nous humains mais pour nos boubous! J'ignore jusqu'à telle température votre BB supporte mais la mienne, depuis deux jours, avec la chaleur, elle ne fait que DORMIR! :affraid: Alors Emmy qui dort plus de 4 h d'affillée, je peux vous dire que ça se remarque dans toute la maisonnée! Bon, maintenant, espérons que la pluie ne sera pas au rendez-vous ou que les averses ne seront pas dans cet axe. Je voulais poser une question, est-ce qu'à Chevetogne, il n'y a pas des endroits pour faire gambader nos BB ou il faudra toujours les tenirs en laisse? Bizz Céline et Emmy (6 mois 1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Bonne question Emmy... je ne sais pas si on peut les lacher... a mon avis, la laisse sera de rigueur mais bon, lola en sait peut etre un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Coucou! :D Allez, ne désespérons pas au niveau météo, quoiqu'il arrive, nos sourires et nos boubous seront autant de soleils ! Petite question, ouverte à toute réponse: Apachounet a une amoureuse boxer, Dounia, hyper gentille du genre "dominée les 4 fers en l'air" et ses "parents" (nos voisins) s'absentent pour le w-e... Est-ce qu'elle peut nous accompagner? C'est juste une question ... Vivement dimanche :saute: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Salut, je m'etais posé la meme question que renardbleu, parce que Agrid même si il connait bien la laisse a l'habitude de gambader librement et si nos toutous peuvent jouer ensemble c'est encore mieux :bounce: Mais a mon avis comme c'est un domaine provincial apparemment, je pense que la laisse sera "obligatoire". bye antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites