renardbleu1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ben la mienne aussi elle connaît la laisse et même super bien...mais elle aussi , elle préfère gambader en toute liberté Mais toute une après-midi en laisse, je crains que ça va être difficile. La connaissant, en voyant tout ces boubous et vu qu'elle est encore fort jouette, ça va être insupportable pour elle ...et moi avec! Tous les boubous ne sont pas calmes comme des images. Il y a peut-être un endroit du domaine plus reculé pour les laisser se défouler, non? Bizz Céline et Emmy (6 mois 1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Agrid est pareil! :bounce: En voyant tous ces boubous, il risque aussi de vouloir jouer avec eux :cheers: lui non plus n'est pas toujours calme comme un image :o surtout avec ses congeneres, il veut toujours s'amuser :dance: même à 1 an passé! j'espere comme toi qu'il y aura un endroit plus reculé pour qu'ils se defoulent. a bientot Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Youhou! Vous me dites quoi pour la petite boxer? Merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Pas de probleme lolotte pour la petite boxer... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ouh là, je m'absente quelques heures et j'ai toute une page de messages à lire.... :pale: Lolotte, bien entendu, pas de souci pour le boxer!!!! Nous aurons Lola, notre cocker avec nous, et Ant_one sera accompagné de l'épagneul (si je me souviens bien) de ses parents. On ne fait pas de discrimination raciale. ;) Pour le règlement à Chevetogne, normalement les chiens doivent être tenus en laisse, mais j'ai vu quelques toutous gambader sans laisse dans les bois, donc s'il n'y a pas trop de monde, et pour les boubous qui ne fuguent pas, je pense qu'il n'y aura pas de problème à condition de faire ça DISCRETEMENT bien sûr! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Lola, tu coris que c'est discret une dizaine de chiens tricolores qui gambadent??? :lol!: Non c'est clair que c'est plus chouette si on peut les laisser courrir... :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 mai 2006 C'est marrant, je venais juste de me faire la même réflexion à l'instant.... C'est sûr qu'avec 16 toutous en liberté, on risque de ne pas se fondre dans le paysage Je pense que durant la ballade, il y aura des endroits où on pourra les laisser jouer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'espère aussi Désolé pour la question tardive mais ça m'a fait seulement tilt en voyant les photos de la rencontre en Rhone. Un ami m'a dit qu'il y a avait un centre info près de la plaine de jeux. Est-ce tu sais si cet emplacement est loin par rapport à celui du BQ. Ce serait super d'avoir un plan du Domaine pour savoir faire les ballades. Comme ça, tout le monde est content autant pour les plus jeunes BB que les BB sportifs que les BB plus patauds...ou les femmes enceintes :lol!: Bizz Céline et Emmy (6 mois 1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Si je situe bien, le coin plaine de jeux est à l'opposé du coin barbecue. :| Mais il y a pas mal de sentiers aussi tout près de l'endroit où on va manger. C'est tellement immense comme domaine que je ne m'inquiète pas trop. Mais si quelqu'un veut se procurer un plan ce jour là, pourquoi pas. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 mai 2006 En fait Céline, pour la météo, ce n'est pas la température qui me fait peur, 17° pour nos boubous c'est parfait, mais par contre... les averses.... :affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lolotte pour la petite Boxer !! Tu t'occupes de Dounia et moi je m'accapare Apache toute la journée !!! D'ac ? Bises Tequibou toute sotte d'avoir Apachounet pour elle toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Allez, soyons optimistes (moi qui ne le suis jamais... :oops: ) : IL NE PLEUVRA PAS DE 11h30 a +- 17h30... je le sens, na! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Allez Shanabb, des ondes positives pour qu'il fasse beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Héhé Tequibou ;) , je te vois venir ... Le kidnapping d'Apachounet :lol!: Je te propose un compromis: on lui met deux laisses, une pour toi et une pour moi MDRRRRR Mais à mon avis Dounia voudra s'occuper de son amoureux:bisou: Allez, plus que deux fois dormir :saute: , Youpieeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Et oui pus que 2 dodos... Et demain, on va faire les courses pour preparer les pates et le taboule... Ma maman m'a prete 2 gigas plats pour preparer tout ca mais j'espere qu'il ne fera pas trop chaud car ca va rester dans l'auto jusqu'au barbec, non? Moi j'ai fait l'agro-alimentaire alors je suis vachement nareuse en ce qui concerne la conservation des aliments... Quelle chieuse, hein!!! :geek: :lol!: J'ai bon espoir pour faire un petit bout de marche avec vous car ca va mieux mais en meme temps faudrait pas que je gache tout le repos de la semaine :roll: et me plier en 2 toute la soiree... Bon j'ai vraiment hate d'etre dimanche... on ditait une gamine qui va a sa premiere boum!!! :P :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Shanabb on peut peut être tout mettre dans des glacières (frigo-box)? Parce que comme toi je suis assez nareuse :oops: Je suis d'accord avec toi, faire une petite ballade mais il faut quand même que tu te préserve car c'est important pour ton petit "Arsène" (si je peux me permettre :oops: ) Chouette chouette chouette plus que 2 dodos et on y est :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Justement Coraline, tu fais bien de parler de ça. Je pensais trouver qqn pour me prêter un frigo box, mais personne n'en a dans mon entourage. Alors si certains d'entre vous en ont chez eux, n'hésitez pas à les amener, c'est quand même mieux pour la nourriture (et puis, ça m'arrangerait que la viande reste au frais). Sans oublier les sauces, etc. Quoi qu'il en soit, on sera dans les bois et donc il fera plus frais qu'en plein soleil, c'est déjà un bon point pour nous. ;) Adeline qui trépigne d'impatience, mais qui stresse aussi parce qu'elle veut que la journée soit réussie :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Encore une chose, ce serait peut-être utile que l'on se communique nos numéros de gsm au cas où, non? Ceux qui veulent le mien, je leur envoie par MP sans problème ;) Cécile, où es-tu? Tu n'as tjs pas réceptionné mon mp du 30 avril avec l'heure et le lieu du RDV, etc... J'espère qu'il n'y a pas de problème, et que tu viens toujours avec Roméo (si tu pouvais me faire un petit signe, ce serait super gentil ;) ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 5 mai 2006 J'ai essayé d'aller voir la météo sur des sites belges mais j'ai trouvé que ça et je ne sais pas bien situer Chevretogne ! pouvez vous m'aider, mais je crois qu'il fera beau Youpiiiiiiiiii http://www.lameteo.net/previsionsb3.php Bises Tequibou qui voit pas de pluie......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Non apparemment pas de pluie (j'ai consulté 4 sites de météo pour être sûre :oops: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 5 mai 2006 youpie pas de pluie!!! En ce qui me concerne, vu la taille des plats, il me faudrait un frigo taille reelle pour les mettre dedans!!! ou alors, je mets dans plusieurs tuperware et je le remettrai dans le grd plat juste au moment de manger... Je vais voir ce que je toruve comme frigo box et glacon chez moi et ma maman et j'amenerais ce que je peux! Et oui kenzo, je ferai attention, je verrai bien comment je me sens dimanche mais c'est vrai que si je ne me sens pas bien poru faire la ballade, je ne le ferai pas pour mon petit Arsene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Rectification, je viens de trouver un frigo box. On ne saura pas tout mettre dedans, mais c'est déjà ça. Si certains d'entre vous en ont, ce serait sympa de les apporter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Salut tout le monde, tout compte fait, Valko, l'epagneul de mes parents ne viendra pas. En effet, comme on vient en camping car et qu'on reste une nuit aux alentours de chevetogne is ont peur que la nuit, les 2 chiens ensembles dans ce petit espace ce soit infernal pour nous dormir. Surtout qu'ils aiment jouer ensembles Donc on est toujours 4 mais avec 1 seul chien. A demain tout le monde. bye ps : Adeline je te MP pour se filer nos tel gsm Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafu 0 Posté(e) le 6 mai 2006 salut les boubouphiles du Nord! juste un petit mot pour vous souhaiter de passer une méga super journée boubounesque demain! :saute: profitez bien de cette belle journée de rencontre, je suis sûre que vous allez vous éclater! j'avoue je vous envie un peu :oops: En tout cas nous on veut voir des photos après ce we! :bounce: allez amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mai 2006 hé voilà, les annulations de dernière minute commencent. Je suis hyper déçue. Cécile, toujours pas de nouvelles de toi? Si tu pouvais nous faire un petit signe. Ce serait sympa de me prévenir si tu ne viens pas, comme ça je pourrais aller chercher du vin pour le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bon je viens de recevoir un mail de Valérie qui ne pourra pas venir. je n'ai donc plus de chauffeur............. Je vais essayer de trouver une solution car je devais venir avec elle et sans Tequila qui est en chaleurs ! Je vais me mettre sur la route et une bonne âme me prendra peut être en stop !! Bon je vais voir......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ah non!!!! Please!!!!!! Ne me faites pas ce coup là! Si vous annulez tous, là je vais faire un bonne petite crise de nerf. :shock: Tequibou, il y a d'autres français (Tirolien et Ant_one) qui viennent, peut-être habitent-ils tout près de chez toi. Valérie, tu ne sais vraiment vraiment VRAIMENT pas venir??? :?: :oops: S'il vous plaît faites tous un effort. On s'est répartis des choses à amener pour le repas et si vous annulez tous à la dernière minute, on se retrouve dans le caca (et j'ai acheté 10kg de viande!!!). Vraiment là, je baisse les bras. A vous dégoûter d'organiser quelque chose à l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Tequibou, si tu veux les numéros de tél. de Tirolien et Ant_one, je les ai tous les deux (au cas où ils habitent dans le même coin que toi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Adeline INTERDICTION de laisser tomber les bras !!!! Bon c'est vrai on mangera tout l'aprés midi de la viande mais ce n'est pas pour ça qu'on va se laisser allez hein !! Si il faut on invitera les promeneurs du parc à venir gouter tout nos petits plats!! Et je suis sûre qu'on laissera pas tomber le sourire parce qu'il y a qq personnes qui ont d'autres obligations, ça arrives personne n'est maître de son destin !! Je suis sûre que tequibou va trouver qq 'un pour faire la route, quit à mettre une mini jupe et se poster sur la berme de l'autoroute et il y aura ceratinement une bonne âme qui voudra bien la co-voiturer (hou j'espère que je me suis pas attirer la foudre là, ben au moins vous aurez chaud demain ;) la foudre donne des flammes qui donnent de la chaluer) Bon j'arrête mon délire :oops: A demain Nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Merci Kenzo, Toi au moins tu me remontes le moral. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 6 mai 2006 J'essaye de tél chez Lolotte mais personne ! elle a pas Internet chez elle je réessayerai dans la journée. Comme je sais aller jusque Namur chez elle, je lui demanderai d'aller après avec elle et son homme jusque Chevrtogne ! car je ne connais pas dutout le coin ! Je vous tiens au courant ............... Moi j'ai acheté assiettes en plastique, couverts serviettes papiers, gobelets et j'ai une grosse salade de Taboulé ! A suivre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Nath je suis explosée de rire !!!! Je ne me vois pas du tout en mini jupe! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Quand tu veux Adeline , on est là aussi pour ça !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ah Tequibou, c'est une bonne nouvelle ça. Tu sais de toute façon venir jusqu'à Namur alors???? Même si Lolotte ne sait pas venir te chercher, il y a pas mal de boubouphiles dans ce coin, donc on s'arrangera pour venir te chercher si ça ne va pas pour Lolotte (seulement il nous faudrait un numéro de téléphone pour te joindre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Tequibou, euh si tu ne sais pas joindre Lolotte, moi j'habite à 35 à 40 min de Namur, si tu veux j'ai encore une place dans la voiture, mais ça t'engage à rien tu saisn c'est seulement pour si en cas ou, éééé tu vois qu'une mini jupe ça sert à qq chose :!: :!: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bon ben, pas de nouvelles de Cécile depuis le 27 avril, donc je suppose qu'elle ne viendra pas! Du coup, on se retrouve sans vin pour le repas :| Je vais essayer d'amener 2 ou 3 bouteilles de vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Euh Kenzo je ne suis pas Adeline je suis Tequibou ou Francie si tu préfères........ Bon j'ai enfin eu Lolotte, c'est bon elle m'attends et m'emmènera de chez elle ! ça roule. A demain les copains !! Dommage que je ne puisse emmener Tequila! je en veuxpas tenter le coup car un petit mâle Beagle rôde autour de ma cloture et a l'air très intéressé ! c'est que ma fifille doit encore sentir drôlement bon! Ce n'est quela deuxième semaine.................de ses chaleurs !!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Super! :D enfin une bonne nouvelle!!!! C'est dommage pour Tequila, Teddy aurait été ravi de rencontré sa grande tante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 6 mai 2006 EEEuuuuhhhh je crois pas que je me suis trompée :scratch: :scratch: mais pas grave je suis contente que tu peux venir avec Lolotte En tout cas ici aujourd'hui il fait suuuuuuuper bon, je croise les patounes de Kenzo pour qu'il fasse aussi bon demain !!!! MMMMMMMM je sens déjà le barbecue, ouh lala que ça va être chouette, suis contente qu'on à été invité tiens !! Allez profitez de cette belle journée, pour certaines filles on ne stresse pas trop ( ce n'est pas un mariage non plus !!) et a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Oui mais j'ai compris hein, on est toutes tellemtn sur ce post qu'on poste toutes en même temps !!! :hihi: alors y a tout qui se mélange !! bben voilà pourquoi Téquibou croyait tout d'un coup qu'elle était Adeline et puis, mince je ne sais plus quoi, bon ben je crois que je vais allez faire mon gros dodo parce que avec le soleil ici je me demande si j'ai pas pris un coup de soleil sur la tête tellement que je délire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Voilà les prévisions de notre météorologue national, Luc Trullemans Donc, pas de pluie!!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Pas de panique, le vin sera là!! (et moi aussi avec Jean-François mon copain et Roméo si ça vous intéresse aussi! :lol!: ) Sorry, j'ai pas eu braucoup le temps de voir mes mails ces temps-ci, et je pensais avoir déjà confirmé que je venais... On serà là plutôt vers midi, midi et demi je pense... Lola, je comprends que ça te démoralise ces annulations! Finalement on sera combien? J'ai pris deux cubis (un de rosé, un de rouge), ça devrait aller, non? Si le temps se maintient, ca va être fabuleux!! :OUAIS: Je regarde Roméo qui ne se doute pas un instant de ce qu'il va vivre demain!! A demain tout et toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ouf super!!!!! :OUAIS: J'étais persuadée que tu allais annuler. Oui, tu avais confirmé ta présence, mais vu que tu n'avais pas réceptionné mon MP avec toutes les infos de dernière minute, je n'étais pas sûre que tu viennes encore. Oui, avec deux cubis de vin, il y aura assez. On sera 26, si je compte bien. Tu as eu toutes les infos alors? Pas de problème, j'ai fait exprès de dire 11h30 pour que tout le monde soit là pour 12h30. En arrivant, apéro, puis ballade, et puis barbec! Allez, plus qu'un dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Annuler?? Tu crois que je ferai rater ça à Roméo?? Bourrique comme il est, il m'en voudrait trop... :lol!: Ou, finalement pas trop d'annulation, tout ira pour le mieux!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Teddy a hâte de rencontrer Roméo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 6 mai 2006 L'appareil photo est déjà prêt! Nos boubous vont se faire mitrailler pire qu'une star au festival de Cannes! :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Et ben!!! Que de mouvements... Desolee Adeline, on ne sait pas venir demain!!! Non je blague, je veux pas te faire faire une crise cardiaque!!! Voila, nous avons ete faire qq courses... Je vais commencer a preparer mon taboule ce soir, mon petit homme vient de terminer ses pates froides... Tequibou, je ne savais pas que tu faisais du taboule, moi j'en ai prevu pour un regiment!!! Il va falloir se goinfrer demain! :lol!: En ce qui concerne les boissons, comme mon papa se joint a nous, il m'a dit qu'il amenerait un cubis de vin rose bien frais et 2-3 sodas!!! Au cas ou, j'aurais encore un peu de place dans mes frigos box, ma maman m'a donne des frigo box de compet et des milliers de blocs glacons!!! Pourvu qu'il fasse aussi beau demain, ce serait vraiment GENIAL!!! Bon comme j'ai bouge pas mal aujourd'hui, je vais aller me reposer un peu puis j'attaque ma tonne de taboule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 6 mai 2006 comme on m'avait dit salade diverse j'ai prévu un taboulé !! J'adore !!! cela t'ennuie ? fais en un peu mons si le tien n'est pas encore fait !! moi je viens de finir et de le mettre au frigo !! Bises A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Au fait, est ce quelqu'un a prévu de l'eau minérale ? car le vin c'est bien mais après il faudra conduire pour repartir.............. :pale: Je peux amener quelques bouteilles si besoin est !! Dites moi quoi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Ben non j'ai pas encore commence a le faire mais je me faisais un plaisir d'en faire 3 tonnes... mais c'est pas grave, j'en garderai un peu pour moi... :oops: Et puis, peut-etre sont-ils fort differents (tout en etant bons chacuns) et qu'il y en a qui prefereront l'un ou l'autre car moi je ne mets pas de menthe dans le mien... Et puis, s'il y a de trop, il y aura certainement des poilus tricolores qui se feront un plaisir de manger une petite portion... :P En ce qui concerne l'eau, mon papa amene une bouteille, mais c'est vrai que moi je ne bois pas de vin non plus... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites