Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola00799

Rencontre bernoise en Belgique le 7 mai prochain

Messages recommandés

Au fait adeline, comme Christophe cuira au bbq avec Mickael, donuts et lola, il va prendre ses ustensiles de bbq...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequibou, combien as-tu fait de grammes de semoule (+-) pour me donner une idee... pour ne pas que j'en fasse trop qd meme! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà moi les sauces sont dans le frigo, les baguettes sont comandées, les pommes de terre sont prêts à être cuits, et la grille de barbecue est tout prêt de l'appreil numérique et l'eau pour le boubou. Bon à lire tout ça je commence à avoir faim moi :lol!: Et à lire toutes ces différentes recettes je crois que je vais prendre un chti papier et un bic, parce que ça à l'air bon tout ça donc n'oublier pas les ingrédients que vous avez mis dans vos recettes !! :hihi:

A demain, plus qu'un dodo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le taboulé, ce n'est pas grave, il y a peu de chance pour que vous fassiez la même recette, donc aucun problème. En tout cas, moi je me ferai un plaisir de goûter aux deux. Je vois que vous vous affairez aux préparatifs, miam miam 👅

En ce qui me concerne, je viens d'aller chercher ma commande de viande (faites exprès pour nous avec amour par le meilleur artisan boucher de la région), et elle attend au frais au frigo.

Je suis contente que tu puisses prendre des frigos box aussi Coraline, parce que vu la quantité de viande que j'amène, le mien sera vite rempli :|

Sinon, ok pas de problème pour les ustensiles de bbq de Christophe, de toute façon Michael a prévu d'utiliser deux barbecs, donc nous aurons deux chefs coqs. Ca me fait penser que je ne dois pas oublier ma grille de barbec.

Pour l'eau minérale, je ne sais pas, Ant_one et Marydog doivent amener quelques bouteilles de sodas, mais je ne sais pas s'il y aura de l'eau (je suppose que oui).

J'ai également préparé une grosse boîte de friandises pour chien "faites maison", donc il y en aura pour tout le monde. ;)

Je sens que je vais aller dormir tôt ce soir, demain je dois me lever tôt pour aller mettre mon fléchage. :pawprint:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème !!

J'apporterai 4 bouteilles de Bru , du coca et le porto comme convenu !!

Marydog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu pour la semoule je mets au Pif ................... :oops:
Il doit y avoir 300 à 400 g de semoule ,et jemets de la menthe des tomates des raisins de corinthe ,de l'huile d'olive et des herbes. :slirthe:
Voilà
Bises :coeur:
A demain :saute: :saute: :saute:
Tequibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai fait une boite entiere de semoule :oops: , cad 1kg... avec tomates, poivrons, petits oignons frais, oeufs... bon ben il est different, tant mieux... on pourra gouter des 2 comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adeline, je crois que tu m'as envoye un MP mais apparement je ne l'ai pas recu sur le forum... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila tout est pret pour demain...

Petit rappel, n'oubliez pas vos petits sachets "crottes" pour ne pas laissez de mauvaise surprise derriere vous...

Allez, plus qu'un gros dodo... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben apparement tout le monde est deja alle au lit pour etre en pleine forme pour demain... 🇳🇴

Bonne nuit a tous et a toutes... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, bonne nuit... :sleep: :sleep: :sleep:

En forme demain... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si en cas, j'ai également un frigo-box. J'espère juste qu'il y aura encore de la place pour quelqu'un qui souhaite mettre quelque chose au frais.

J'apporterai demain: salade, carotte rapée, petits oignons, cornichons et oeufs cuits dures.

Pour les mayonnaises, je ne sais plus, il y avait quelqu'un qui s'occupait de cela?

Bizz

Céline et Emmy (7 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Céline,

Ah oui, si tu as un frigo box aussi, ce n'est pas de refus. ;)

Heu normalement Kenzo s'occupait des sauces, donc il doit y avoir de la mayo ;)

Allez, à demain.

☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cette fois-ci, je ne le dis plus! je vais faire dodo, car une dure journée nous attend demain.
Je passerai sûrement sur le forum demain matin au cas où certains auraient encore des questions ou quoi que ce soit, (plus d'annulation ou je me fâche toute rouge :refus: ;) ).

A demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh non ne te fache pas tout rouge :evil: ...

Bon gros dodo... moi j'attends mon petit mari qui est au foot et a gagne donc il est pas pret de rentrer et donc d'aller faire dodo...

Hihihihi je suis deja toute excitee comme une grande gamine!!!

BONNE NUIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

on est sur le point de partir,

alors a tout a l'heure.

au fait ici il pleut depuis cette nuit et ça ne s'arrete pas :pale: j'espere que pas chez vous c'est pas pareil!

en tout cas on a prevu les k-way!!

bye

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant_one, ici il fait soleil, ne nous amenez pas la pluie, please ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée à tous .....

Plein de papouilles à vos toutous et ramenez nous plein de photos!

Elisa et xélia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée que tu ne puisses être des nôtres Elisa 😢

Ce n'est que partie remise, la prochaine fois on espère que tu te joindras à nous.

Ne t'inquiète pas, on va se bombarder de photos ;)

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous êtes en forme pour ce midi.

Nous on est un peu fatigué du mariage hier et je n'ai pas eu beaucoup le temps de cuisiner...

Mais ne vous en faites pas, j'amène toujours le dessert...

Miam miam

Il pleut chez nous aussi (Waterloo), crénom de nom !!!

A tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben zut je viens de me lever... fait tout gris...

Moi j'habite a 10min de chevetogne et il ne pleut pas encore... croisons les doigts pour qu'il ne fasse pas trop degeu!!!! :oops:

Bon a tantot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui pas de panique j'ai les sauces, euh ici il pleut depuis ce matin 7h par altérnance, mais on prévoit les K-way et tout est prêt !!!

A tout à l'heure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...