Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour a tous..... Pour ceux qui n'ont pas suivi sont histoire, Uron a été perdu durant 5 semaines puis je l'ai retrouvé et il est a la maison depuis le 10 février. Depuis lorsque je donne a manger (matin et soir) il est devenu très impatient et m'abois dessus, le temps de charger les gamelles. Je pense que le fait d'avoir eu faim, pendant tout ce temps, l'a rendu impatient. J'ai peur que cela devienne une habitude. Si quelqu'un a un petit conseil...j'écoute ....! :drunken: Cependant, avant de manger, mes chiens sont assis devant la gamelle et ils mangent lorsque je dis "prend". c'est bien non... :lol!: Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 10 mars 2006 prépares lui sa gamelle avant de lui donner sans qu'il soit dans la pièce !! comme ça tu raccourci son attente sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Effectivement.....j'aurais du reflechir..encore une fois.... Merci et bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites