Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cayré11

Accueil détonnant d'Abby

Messages recommandés

Nouveauté de Abby

nous sommes en train de déménager :cheers: , il y a un grand terrain et elle folle de joie, joue avec tout et n'importe quoi, va voir les ânes du voisin, bref elle est ivre de liberté et de bonheur.

Le souci, c'est que lorsque que qq un arrive, elle est très excitée, saute comme un folle, essaie d'attrapper du bout de ses dents tout ce qui dépasse, main, blouson et pince :evil: , chose qu'elle ne faisait pas avant :suspect: .
Je lui dit non et elle redouble d'hystérie :grrr: , alors que d'habitude elle freine illico ses ardeurs, là rien ??
La seule chose qui marche, c'est que je demande aux gens de l'ignorer et de ne pas la regarder et elle se calme très vite mais sitot que qq un porte un petit interêt, elle redémarre une vrai exitée, elle ne m'entend plus ne me voit plus :hyss: :hyss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour....

Je n'ai pas du tout de solution a votre problème..;mais ça m'ammène a poser une question supplémentaire....ou un commentaire...
Je trouve qu'un bouvier est difficile a corriger....lorsque mon Uron fait une bétise, j'ai du mal a le réprimendé car il a très vite peur...on dirait qu'il ne supporte pas la correction....il est hyper stressé.....il lui ai même arrivé de grogné sur mon conjoint qui la réprimendé après avoir détruit un tapis...
Ces chiens là acceptent ils bien d'etre corrigé...? 😕

Cependant les bétises sont rare... :bri:

J'ai vu a la télé que effectivement, pour que un chien ce calme, il faut l'ignoré.... :?:
Je ne vous aide pas...car moi aussi ..lorsque nous arrivons du travail...ils sont surexité...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ce que tu veux dire... Mao est aussi un peu fou comme ca à ces heures...

je pense qu'il faut l'a faire asseoir ou coucher pour qu'elle se calme... au cours d'éducation on m'a conseillé de la mettre en laisse quand une personne arrive comme ca il est obligé de se calmer...

sinon faut faire comme dans l'émission d'M6, rentrer de dos et l'ignorer pendant 5 mn...

voila ce tout ce que je peux te dire pour ma part....attendons les réponses de pros...

Bon courage... et papouilles à ta tornade :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Yonyox et ben quand elle voyait que je prenais la laisse quand elle était plus jeune, elle devenait encore plus démente,
parce que pour elle
Laisse=promenade, et
Laisse=pleins de gens qui viennent à la maison
INGERABLE, j'ai stoppé et elle s'est arrêter petit à petit sauf maintenant
les délires reprennent en pire :baw:

Et bien d'accord avec Mathevet, l'éducation d'un boubou est très sensible,
ou tu te fais bouffer (façon de parler) ou ils se sentent écraser les chéris,
hum fragile nos poilus ou tous simplement très intelligent :suspect:

bisou à vos tendres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:( C'est exactement ça ....
J'ai bien l'impression que c'est un poil délicat ses chiens là....
J'ai organisé ma journée pour faire 2 promenades par jour .....et bien il faut que je change d'heure a chaque fois ...sinon c'est infernal....
??

Mon boxer ..je lui dis "non,...couché, pas bougé..." impeccable...il arrete net les frivolités...

Le bouvier ....si je dis la meme chose, ....il se met a aboyer de plus belle avec les fesses en l'aire et les anterieurs allongés devant...(vous voyez a peu près)
?

Si je sévis....en repétant "tais toi"....avec une grosse voix....il va faire mine d'etre battu.... ?

Hmm...pas facile...! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait ça :twisted:
de vrais démons, et 5 mns après il recommence.

Mais je ne tiens plus compte de sa petite trogne appeurée (même si ça me tord intèrieurement) je reste ferme et ça va bien mieux depuis qq temps, sauf pour la nouveauté "comité d'accueil".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De se coté là...pas trop de problème car il reste dans son coin...c'est plutot le boxer qu'il faut frainer...avec la babine humide.... :roll:

Mais les départ en balade et la bouffe .....quelle exitation....je pense que c'est parcequ'il a manquer de bouffe durant 5 semaines et aussi qu'il m'aime trop.... :oops: si si c'est vrai....!
Meme a la maison ...il ne me lache pas d'une semelle ...jusqu'au moment ou je dis stop ....là il commence a comprendre qu'il faut qu'il me lache les basques....!
Remarque...c'est peut etre pas très simpas pour lui qui veux me montré son affection...! 💓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...