Invité Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour j'ai adopté un boubou de 7ans cet été par le biais de sos boubou et je fais des envieux dans mon village ; j'hahite dans l'isere te j'ai un ami interessé pour adopté un boubou à la campagne merci je viens juste de m'inscrire et je ne sais pas si j'ai suivi le bon parcours! porthos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il y a une bernoise de 17 mois (je crois !) dans la rubrique sos boubou, elle s'appelle vanilla sky. allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Désolée, je m'incruste !!! :P Dis donc Porthos, tu es où dans l'isère ? Proche de LYON ? :AAAAAHH: rassure toi ce n'est pas un interrogatoire mais si cela t'intéresse, on a programmé une sortie boubou sur la région Rhône-Alpes !! tu pourrais peut-être te joindre à nous :danse: :danse: Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter soit par mp soit par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Bonsoir Porthos, Ton ami à trouver sont bonheur ? Car sur le post ADOPTION il y a le choix de boubous qui attende un maître et beaucoup d’amour bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites