Invité Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour, Moi qui croyait ma bouboune propre au moins la journée, depuis 2 jours ,elle refait pipi dans la maison environ toutes les 1/2 h. Quand je la prend sur le fait je lui dis :"non! pipi dehors!" et je la sors et bien elle recommence la fois d'après. Pourtant je la sors régulièrement, je n'y comprends plus rien. Au fait elle a 3mois et 1/2. Qu'en pensez-vous?marie et aitza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 10 mars 2006 coucou, mon avis : il faut pas être trop impatient, Mao qui a 4 mois et demie commence tout juste à se retenir... je pense que tu devrais continuer à faire comme tu fais lui dire non et la sortir pour lui montrer ou elle doit faire... continue à ne pas nettoyer devant elle... et la propreté devrai vite revenir, c'est pas parce qu'il sont propres pendant quelques jours que c'est définif, ils regressent puis progressent encore plus...enfin c'est ce que j'ai remarqué... patience ;) ca va venir !!! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour Marie Ma petite Aïka qui aura 4 mois dans 1 semaine est déjà propre la journée !!! Pour la nuit, ça dépend des jours, il y a des nuits où elle fait pipi sur le journal, d'autres où elle ne fait rien et des fois comme cette nuit où elle est venue me réveiller à 3h du mat car il y avait une urgence !!!! Comme dit yonyox, il y a des hauts et des bas !!! ils sont encore petits !!! Patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Notre Bouba (4 mois et demi) commence à peine à être propre la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleheart 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Coucou, Je vais vous donner quelques petits conseils pour que votre boubou soit propre, si ce n'est pas déjà fait. _après les repas, les siestes, avant le gros dodo de la nuit et au réveil le matin, sortez votre petit boubou et insistez sur le "fait pipi" et quand il ou elle a fait sa petite commission, félicitez le fond avec pleisn de papouilles. _quand vous voyez votre petit bou tourner dans la maison en reniflant le sol, hop sortez le dehors toujours en insistant sur le "fait pipi". C'est comme ça que j'ai appris mes boubous a être propre et ça à très vite fonctionné. Par contre, je ne suis pas trop pour les journaux dans la maison qui servent de pipi room. J'ai l'impression que cela n'insite pas le chien a être propre. Mais je sais que des maîtres ont mis un bac à sable au fond de leur jardin et ont appris leur toutous à toujours faire les besoins dedans. Mais atention, il faut pas que toutou confonde ces toilettes perso avec le bac à sable de bébé. Aïtza, je ne veux aucunement d'inquiéter mais peut-être que ce n'est pas de sa faute. Mon premier boubou a su très vite que pipi c'était dehors. Le problème c'est qu'il a eu une cystite et il faisait pipi vraiment très régulièrement. Il n'arrivait pas à ce retenir pour aller dehors, et souvent c'était dans la maison et me regarder d'un air désolé. Bonne chance pour la propreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleheart 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J'oubliais, mon premier boubou, que j'ai eu à deux mois a été propre quasi tout de suite. C'est à dire, à peine arrivé à la maison, il avait compris le truc mais il a été élevé dans une maison. Par contre, mes deux autres gros nounours que j'ai eu à 2 mois et 3 semaines, ont été complétement propre pour Enzo, maximum deux jours plus tard et Vampass, quatre jours, lui avait honte de faire pipi. Eux étaient issus d'un chenil. Persévérence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 14 mars 2006 Si ta boubounette fait pipi toutes lmes 1/2 heures assure toi qu'elle n'est pas une infection urinaire ! Sinom elle est encore jeune, soit patiente :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 les 2 jours ou elle a régressé, c'est vrai qu'elle faisait souvent mais pas toutes les 1/2 h. Depuis, ca va mieux, elle ne fait que la nuit. Cette nuit, il n'y en a eu qu'un seul :bounce: Je sais que ca peut prendre du temps donc je prends mon mal en patience. par contre, j'ai remarqué qu'elle ne fait jamais en promenade, elle attend d'être revenue dans son jardin!!![url] marie et aitza[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites