VIVALDI 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Vu sur Rescue Posté le: Jeu 9 Mar à 19:56 -------------------------------------------------------------------------------- je suis un bouvier bernois mâle pur race ,j ai 6 ans, je cherche une nouvelle famille suite au déménagement de mes maîtres dans un appartement ou on accepte pas les chiens. très gentil et bien élever j ai l habitude des enfants et des chats. pour le moment je suis en accueil mais je ne peu pas rester. tel:06 84 46 64 97 f.chalte@staub.fr PYPER 6 ANS dans le Haut Rhin (68) NON LOF Tatoué Vacsiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nyoucki Posté(e) le 12 mars 2006 voici les photos de Pyper. on l'a vu hier, il est super sympa et tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis Posté(e) le 12 mars 2006 il est trop beau !! j'espere qu'il trouvera une famille ce loulou !! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci Nyouski pour les photos, Nous allons vous laissez vous occuper de pyper sur "Rescue" où nous prendons des nouvelles. Merci aussi à Roux et ceux qui oeuvre pour les boubous et autres 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nyoucki Posté(e) le 15 mars 2006 pas de réponse pour vyper je n'abandonne pas :refus: il suffit d'une réponse :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nyoucki Posté(e) le 15 mars 2006 pas de réponse pour vyper je n'abandonne pas :refus: il suffit d'une réponse :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Nous prévenir si la famille d'accueil a un problème... Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nyoucki Posté(e) le 15 mars 2006 pas vraiment une famille d'accueil chez un ami de la proprio (studio) le week dans l'ancien appart seul :( :( pas cool quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 mars 2006 IL A TROUVE UNE FAMILLE ! :saute: :saute: :saute: :applau: :applau: :applau: peut être des précision de Nyoucki et de RESCUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Super!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :bounce: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites