Nitro11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Espèce animale chien Sexe mâle (non castré) Tranche d'âge 1 jusqu'à 2 ans Description Couleur principale noire avec pattes feu Critères supplémentaires - animal d'extérieur - supporte la voiture - a besoin d'éducation - grande taille - à poil court - calme Où Jura Nom de l'offreur: SPA Jura Personne à contacter: Bernard Goudron Rue: cp 19 Code postale, localité: 2887 Soubey Téléphone: 0041 32 955 10 80 Email: spajura@members.tierschutz.ch Informations supplémentaires: fax : 0041 32 955 10 84 lui non plus pas de nom... je demanderai en meme temps que l'autre étant donné qu'ils sont dans le meme refuge ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 le gros père la au dessus est un peu agé et du à ca il est un poil malade mais super gentil! comme son copain du Jura il n'a pas de nom non plus, c'est aux adoptant d'en choisir un! je reste en contact avec la personne du refuge pour savoir comment vont les deux pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 avril 2006 placé définitivement !!! :saute: :saute: :saute: :dance: :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 6 avril 2006 hou hou ca rigole plus la.... :D :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ca en fait 30? dis ca en fait 30? :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Super bravo a tous pour ces sauvetages :applau: :applau: :applau: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Nitro, si j'ai bien compté il y a trente neuf annonces de boubous à adopter qui ont été adopté ou qui sont resté finalement avec leur maitre. Tous ne l'on pas été sue le forum, pour certain nous ne savons pas mais pour une dixaine c'est certain car les maitres sont même resté sur le forum. Malheureusement le nombre d'abandonnés reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 6 avril 2006 :BANANE: :BANANE: :dance: :dance: super, un de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites