Nitro11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Espèce animale chien Sexe mâle Tranche d'âge 2 jusqu'à 3 ans Description Notre STAR à nous!!! A près de 2 ans, une vivacité à tout cassé pour cette race... Critères supplémentaires - grande taille - à poil long - plein de vie Où Valais Nom de l'offreur: Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Personne à contacter: Chantal Oberson Rue: Refuge de l'Espoir, Rue Pont de la Roua Code postale, localité: 1957 Ardon Téléphone: 0041 27 306 47 47 Email: lvpa@lvpa.ch idem que l'autre en valais j'y vais demain! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ringo est en période d'essai chez des nouveaux maitres!!! apparemment pour le moment tout se passe bien!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 11 mars 2006 periode d'essai???? il a décroché un CPE :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 mdr!! :lol!: nan il est chez les nouveaux proprios entre 15jours un mois à l'essai... ils peuvent très bien avoir le coup de foudre pour le chien au refuge et d'un coup à la maison ca va pas du tout! donc le refuge préfère le reprendre dans le cas ou ca marcherait pas plutot que que le chien parte on ne sait ou... mais apparemment là c'était des gens sérieux et que tout va bien pour le moment! on croise les pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Monsieur RINGO n'est pas rentré au refuge, non pas qu'il découche, mais parcqu'il reste dans sa famille d'accueil. CPE transformé en CDI :lol!: merci à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 31 mars 2006 formidable !!! merci au adoptant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 VIVALDI quel humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Ah oui, j'allais oublié (mais où ais-je la tête en ce moment ?? Peut-être à la Nationale !!! :lol!:) bravo à la nouvelle famille de Ringo, j'espère qu'il y sera heureux ce gentil boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites