VIVALDI 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Vu sur TOUTOU.fr A placer jeune chienne bouvier bernois 17 mois, trés gentille, aime la compagnie et enfant, pedigré+tatouage+vaccination a jour. cause accident de la hanche, aucune operation possible, ne souffre pas, pour plus de renseignement, me joindre par telephone. VANILLA SKY a eu un accident a 3 mois, elle boite un peu. Sa propriétaire cherche un placement avec d'autres chiens car elle aime leur compagnie. elle est LOF mais pas confirmable Pour le reste des expliquations: tél 06.26.39.84.31 en provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je pense avoir un adoptant pour elle. Je le contacte ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 13 mars 2006 Vanilla doit être stérilisée et ne peut donc reproduire...voilà un petit peu plus d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Exact Azimut, mais ce n'est pas encore fait, il faut donc que l'adoptant le sache... cela peut être trés dangereux pour la chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 17 mars 2006 Alors pas de nouvelles :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pas encore, j'espère qu'Isa de SOS boubou nous en donnera vite et des bonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je viens d'envoyer 2 adoptants sérieux. Jespère qu'ils vont se battre :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour, je suis la propriétaire de Vanilla Sky. je tiens a préciser que la chienne est en parfaite santé, quelle ne boite pas, mais elle a une démarche assez spéciale!! je recherche personne ayant d'autres chiens, car elle vit en meute a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 20 mars 2006 Auriez-vous une photo :?: :?: :?: , cela pourrait aider les futurs adoptants........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 mars 2006 merci sooz d'intervenir, ainsi la communication sera directe et nous espèrons tous avoir de bonnes nouvelles bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Et moi je continue de chercher des adoptants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 voici Vanilla Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C'est y pas une bonne bouille ça? :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 21 mars 2006 Ben c'est ben sur, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Il faut lui souhaiter autant de chance qu'à Prune !!! Elle est toute "Azimutée" maintenant! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'avais fait un post pour Nicolas Posté le: Ven 24 Fév à 14:54 -------------------------------------------------------------------------------- Je transmets le message de Nicolas qui cherche un boubou Bonjour, Je viens de voir votre site et je recherche un bouvier bernois femelle à adopter (entre 2 mois et 2 ans). C'est pour l'offrir à mes parents qui viennent de perdre leur Briard. Mon père est agriculteur, par conséquent il est présent en permanence à la maison et nous bénéficions de beaucoup de surface. J'habite en Bretagne Tél: 06-07-95-66-44 n.burel@voila.fr On ne sait jamais si ça peu vous convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ses parents ont adopté un labrador! dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Vraiment dommage, on va essayé de trouvé quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Vanillia est toujours à l'adoption, on attend des photos... Pour mémoire, il serait bien de trouver une famille avec d'autres chiens pour l'équilibre d'une chienne joueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 voici les photos de Vanilla Sky. Vanilla Sky qui était entrain de dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafu 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Elle est absolument magnifique, quel dommage que je ne puisse pas accueillir de boubou pour le moment... j'espère qu'elle trouvera bien vite la famille qu'elle mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Elle est absolument magnifique ! Avec des photos pareille on va vite lui trouver de nouveaux maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 mars 2006 :tropbelle: Maintenant plus d'excuses!! "T'as vu Philippe" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 29 mars 2006 houlala elle est trop belle cette boubounette ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 29 mars 2006 Oh, oui, elle est vraiment super belle, avec ce regard......................... :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe161 0 Posté(e) le 29 mars 2006 salut tout le monde je viens d'avoir la proprietaire apparemment elle aurait trouvé une famille adoptive, c ce qu'elle m' a mis sur le mail ce serait super car elle est vraiment magnifique, dommage qu'elle soit si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyty 0 Posté(e) le 30 mars 2006 :D super :saute: :saute: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je viens d'avoir la pro^riétaire de Vanillia au téléphone, tout n'est pas fait encore, mais c'est en bonne voix avec une famille! Cette dernière a demander des précisions au vétérinaire de la chienne et la propriétaire leur a même envoyé des mini-vidéos pour montrer sa démarche, ils sont prêts à la faire opérer à leur frais! Nous serons tenu au courant ici par la propriétaire.. On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Samedi Prochain VANILLIA devrait rejoindre sa nouvelle famille.... :saute: :saute: :saute: On attend confirmation de son départ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 est ce que c est la famille qui a une petite fill ede 18 mois et dont le papa est agriculteur se serait genial ils ont l air tres amoureux des boubous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je n'ai aucune information sur la famille pour l'instant... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 6 avril 2006 Des nouvelles de la puce? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 6 avril 2006 On attend de sooz13 une bonne nouvelle au plus vite! c'est elle qui doit nous l'annocer ici si son contact est définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 6 avril 2006 Ahhhhhhhhhhhh, j'ai hâte de savoir si c'est bon................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 quelq'un a des nouvelles? :group: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 bonjour, je vais vous donner des news de Vanilla Sky. je tiens a préciser qu'elle Vanilla Sky est non Vanilla tout court ( :evil: ) dsl mais je trouve que sans le Sky derriere sa fait ...... :lol!: ensuite, l'opération de la stérilisation a eu lieu ce matin, je dois aller la chercher cet aprem. pour la famille d'accueil tout va normalement bien, je devrais leurs donner Vanilla Sky la semaine prochaine, je la garde le temps de son rétablissement, ainsi que du traitement. voila les news. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 C'est super que cette boubounette ait trouvé une famille où elle sera choyée !!! Félicitations aux adoptants et bon rétablissement à Vanilla Sky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci sooz ! :oops: pardo : sooz13 :lol!: On attends tous ça, des nouvelles de Vanilla SKY: - de ses suites d' opération - de son adoption ferme et définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 sooz? de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 19 avril 2006 Des nouvelles?????????????????????? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Oui! il ya un peu de retard, mais les adoptant sont toujours partants, il faut juste qu'ils réglent quelques problèmes, mais ils ont déjà participé je crois pour les frais d'opération, c'est bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 26 avril 2006 Des nouvelles???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Toujours pas de nouvelles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pour l'instant non, il fallait être patient, j'ai envoyé un mp, j'attends de snouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai eu l'occasion de parler avec sa propriétaire hier, elle n' a pas de nouvelles de ses futurs adoptants qui pourtant devaient venir la chercher pendant les vacances de pâques. A cet effet elle doit leur envoyer un mail pour savoir si oui ou non ils la prennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 mai 2006 mercy cathy, sooz13 n'a pas repondu à mles mlp, alors je m'inquiétais... à suivre de prêt donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Confirmation pour Vanillia sky: Elle est toujours réservée par ses futurs adoptants qui attendent pour aller la chercher... Sooz est patiente et préfère la garder le temps qu'ils soient prets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 21 juillet 2006 Alors, des news!!!!!!!!!!!!!!A-t-elle rejoint sa nouvelle famille????????????? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je croyais qu elle avait ete adopté depuis le temps je m etais proposé au tout debut que l appel avit été lancé et on m avait dit qu elle avait des adoptant.je ne crois pas que se soit les méme alors,il faut pas 3 mois pour adopter un animal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 26 juillet 2006 Tout à fait................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites