sosboubou 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous oubliez juste un petit détail : Vanilla a été opéré et a été en convalescence avant son adoption. Un remplacement de tete fémorale on ne s'en remet pas en 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah!, je ne savais pas, je pensais juste qu'elle avait été stérilisée...................Désolée.........J'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas trop souffert, car cela est uen grosse opération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 On ne peut pas juger, peut être que les adoptants doivent descendre pour les vacances et qu'ils la prendront en même temps, et peut être aussi que la personne chez qui est Vanilla Sky pour le moment n'est pas à 3 mois près. Attendons d'avoir les explications car il y a peut être quelque chose de logique ! (d'accord ça fait beaucoup de peut être....). . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 19 août 2006 J'ai suivi 'histoire de Vanilla Sky, et ma curiosté est plus forte, car j'aimerai savoir si cette poupée va bien, et si elle est dans son nouveau foyer ou toujours en convalescence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 20 août 2006 Elle est adorable cette boubounette ! Vite des News sur cette jolie louloute ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 août 2006 Sooz devait nous tenir au courant, je supose que Vanilia est oujours chez elle en convalescence et que ses nouveaux maitres n'ont pu encore allé la chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 23 août 2006 Toujours pas de nouvelles???????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 23 août 2006 Bon, j'ai tel., j'ai eut le répondeur, ai laissé mes coordonnées, dès que j'ai des news, je vous le fais savoir :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 bonjour, désolé pour le retard mais pas beaucoup de temps pour internet!! Vanilla Sky est partie il y a deux semaines chez ses nouveaux maitres!! tous ce passe a merveille. bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 24 août 2006 merci pour la bonne nouvelle sooz! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Idem :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 24 août 2006 Super d'avoir de ses nouvelles :cheers: :cheers: Bonne route à elle et à sa famille :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites