Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

journee conviviale

Messages recommandés

Bonjours

Voilà, le dimanche 7 mai dans le perigord, il y a une journée conviviale à partir de 9 heures, promenade sur parcours balisée + baptème d'attelage, initiation à l'attelage (baptême/parcours)

Mon mari à un engagement que je peut transmettre en mail privée si quelqu'un est interréssé

L'entrée et l'engagement sont gratuits et il y a un repas payant là evidemment

Le samedi, il y a je crois des tests de caractères, mais là je n'est rien sur ça
Il y a le telephone pour plus de renseignement sur l'engagement

Je l'ai mis dans manifestation canine, car je pense que c'est une manifestation

Nadine

ah oui moi je suis pas trés loin... peut etre que je pourrais venir avec Mao ca lui fera une bonne sortie...puis l'atellage je trouve cela trés sympa...cela serai l'occassion pour moi de voir cela de plus prés ;)

Invité
Ben oui Nadine
C'est une très bonne idée de partager cette info...
Pour ma part je penserai à vous depuis mon chez moi, mais je vous souhaite sincèrement une belle journée et plein de jolies rencontres.
:drunken: il va falloir déléguer qq'un pour le reportage photos.
Ben vi, on voudra avoir des images nous !!!
Encore merci Nadine
Lamalice :geek:

bonjours,

Dommage que tu ne puisses pas venir
Je te remercie, mais c'est vrai que j'ai un peu hesité pour mettre ce post , car j'avais demandé sur le post attelage, pour savoir si je pouvais justement donner les dâtes officielles et je n'ai pas eu de réponse, et je me suis lancer quand même, alors je te remercie encore une fois
Pour les photos, j'espère que quelqu'un pourra en faire car moi, je ne suis pas doué et bien sûr en mettre sur le forum

Nadine

si j'y vais pas de souci je prendrai le camescope pour faire des photos.... ;)

c'est décidé, on vient :bounce:
on viendra le samedi et le dimanche... on dormira au camping... faut que je trouve un camping dans le coin qui accepte les chiens :roll:

ca sera la premiére expérience au camping pour Mao :lol!:
j'espére qu'il fera bon ☀

:ange: y'a pas d'autres personnes qui veulent venir ? :saute: :saute:

bonjours

Alors, ce sera un plaisir de te rencontrer

ça serai sympa, si il y avait d'autre personne du forum

Nadine

Invité
coucou,

j'aimerais savoir ou c'est exactement dans le perigord.
Ce n'est pas sur mais je vais peut etre venir.

Bonjours Urban

C'est à la base de loisirs de rouffiac à la nouaille dans le dep.24
Je t'ai envoyé un mail à ton adresse avec le tel pour les renseignements
Mais la feuille je n'arrive pas à l'envoye en piéce jointe en passant par le forum

Nadine

Bon , moi je debarque , je n'avais pas vu ce post , c'est Rouffiac ou Rouffillac ( pres de Sarlat )?
Le samedi je ne pourrais pas venir c'est sur (je travaille vendredi soir ) mais peut etre le dimanche ? Je pourrai avoir plus d'infos ? Merci !

Invité Pacha
Salut Steph

Je viens de regarder sur mon atlas et c'est vrai que je n'ai pas trouvé de Rouffiac dans le 24.
Par contre, je sais que c'est à Lanouaille, à la base de loisirs de Rouffiac, c'est peut être un tout mais alors tout petit bled.

Nadine nous en dira plus tout à l'heure.

Je pense y aller et ça me ferait plaisir de te rencontrer avec tes boubous.

Coucou Pacha , alors je viens de regarder Lanouaille , c'est au nord est de Perigueux , rien à voir avec Sarlat...on verra bien quand on aura plus d'infos ! En tous cas j'espere que je pourrais venir ( s'ils ne me changent pas mon planning encore une fois ! ) :lol!:

Invité
Moi aussi je voudrais savoir où ça se situe exactement, ce serait l'occasion de rencontrer des tas de boubous !!!

Invité
coucou steph,

peut etre que l'on pourraiot y aller ensssembles?

bonjour tout le monde

C'est bien à la nouaille comme tu dis steph, je viens de t'envoyé un MP pour l'engagement et pour athos, je le fait de suite

au plaisir de vous voir, mais peut-être que vous venez aussi à la nationale, alors on se verra peut-être avant

Nadine

Moi je serais seulement présente le Samedi.

On se verra peut-être alors, nous, nous arriverons le samedi certainement dans l'apres-midi

Nadine

cool il aura un peu de monde !!!
on va passer un bon moment

pour info Marie c'est à 2h30 de toulouse...
j'espére aussi pouvoir faire un petit détour pour voir la maman et la soeur de Mao qui sont dans le coin... 👅

Lga a écrit:
Moi je serais seulement présente le Samedi.

Je verrais pas Urka alors ????????

Je pense que je viendrais seulement avec Ralph car ça fera une journee trop longue pour Cannelle , et j'amenerai aussi surement mon petit garçon .

[img][/img]

steph a écrit:

Je verrais pas Urka alors ????????

Et ben non, tu la verras pas !! :D

Dis, c'est ta fille en photo avec tes 2 Boubous ?
Elle est trop jolie ! 💓

Bon alors , merci d'avoir dit que ma fille etait jolie , c'est tres gentil à toi Gaelle mais je le crie haut et fort.....c'est un GARCON !!!!!!!!!! :lol!:
Tout le monde le prend pour une fille à cause de ses cheveux....va falloir que je me decide à les faire couper....
Dommage qu'on ne se voit pas...

Oups, désolée !!!!!! :oops:
Tu m'excuses, hein ????????
ça ne change en rien que ton garçon est très beau ! ;)

Ah oui ! pour ceux qui seront présents et qui compte prendre un menu sur place
Je voulais vous faire part de ces menus

MENU
• Salade Périgourdine
• Confit de canard ou Enchaud
• Pommes Sarladaises
• Fromage
• Patisserie Maison
• ½ bouteille de vin + café
MENU ENFANT
• Crudités
• Jambon-Frites
• Glace Surprise
PLAT UNIQUE
• Confit de canard ou Enchaud
• Pommes Sarladaises

Invité
bon, on vient passer le WE avec vous :BANANE: :BANANE: :BANANE:
Le titi passera son TC

super super génial on se verra et là je pense que je passerai plus de temps avec ceux qui viennent, j'aurai moins de boulot et pourrai peut-être faire des photos

Invité vladi

Bonjour,

on ne pourra pas se joindre à vous!!!!!!!!

beaucoup trop loin pour nous........dumoins pour seulement un week end......

Amitiés

Invité

j habite pas trop loin du perigord je serais la le 7 mai meme si je suis encore nouvelle ici mais mon bebe aura pas encore 3 mois (presque) alors je vais d acbord demander l autorisation au veterinaire
le dimanche c est grande balade demonstration de obe rythme et attelage nrmalement par contre ellefait apel a tout les poils court boubous car il y en a peu d inscrits et trouve dommage de pas les faires connitres plus
le samedi c est test de caractere
bien reserve le repas mais on peu emmenerun pic nique si on prefere
esperont qu il fera beau mais la region est splendide et avis a ceux qui arrivent samedi il y a enormement de choses a visiter par là bas
:lol!: et qu est ce qu on mange bien mort de rire
il y a pas mal d elevagesde boubou aussi dans cetttte region (oops: desole toujours probleme de clavier pour ecrire:x )
bon vous mettez un badge pour vous voir tous et se reconnaitre :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: SUPER JOURNE EN PERSPECTIVE

Est-ce que ton bebe auras tous ses vaccins à ce moment là ?

Il y aura plusieurs parcours balisés, un pour les jeunes et les veterans et d'autres pour les chiens qui peuvent se promener plus longtemps

Invité
Coucou Nadine, tu peux nous dire la longueur des différents parcours ?

Je ne sais pas c'est muriel Leblond à la NE qui m'a dit qu'ils feront des parcours tres crourts pour les bebes et les veterans, il faudrait l'appeler pour savoir, si j'ai un moment je lui tel

Invité
Je pense venir aussi, au moins le dimanche car je n'avais pas vu qu'il y avait aussi un rassemblement le samedi. Je fait mon possible pour me liberer mais c'est pas gagner. J'espère que l'on s'y retrouvera nombreux et que nous passerons de bonnes journées avec nos chères Boubous.

Invité

pour mon bebe j atend de voir le veto car on sera a 10 jour du vacicn et je sais pas si on peux le faire quelques jours avant les 3 mois donc j attend son acord pour l emmener mais pour le parcours il est tout ptiot non? je regarderai le principal c est que j ai ma bel :saute: :saute: :saute: :saute: plus qu une semaine :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: et pour le 7 serait heureuse de vous rencontrer

Coucou tout le monde,

je serai présente le samedi pour le TC de Vilya et bien sûr le dimanche pour la promenade et l'attelage avec ma troupe (enfin, presque tous).

J'espère qu'on s'y retrouvera nombreux ...

Bonne nuit

Caras

Bonjour tout le monde

C'est super, on voir pouvoir se retrouver

C'est mon mari et une autre personne qui s'occupera de l'attelage, j'espère qu'apres le baptème, vous pourrai essayé le petit parcour où nos chiens aiment bien si amuser avec le maître

En tout cas, nous allons certainement faire la promenade veteran, jeune avec motors, a moins que monsieur, fasse la tête comme à la nationale pour faire de l'attelage, car vu son âge, je n'ai pas voulu l'atteler et monsieur motors faisait la tête quand il a vu que l'on mettait le harnais à sheyenne et pas à lui, il sautait comme un cabri du coup mon mari l'a mis dans le camion pour ne pas qu'il se fasse du mal

Alors là nous risquons fort de céder, surtout que sheyenne lui n'aime pas trop çà quand il est tout seul, car d'abitude, on les attéle à 2

Nadine

question peut etre un peu bateau :oops:
à partir de quelle âge nos boubous peuvent 'ils commencer l'attelage ?

Bonjour

yonyox, pour moi perso, je pense qu'il faut attendre que tu ai les resultats des radios, c'est plus prudent, il suffit que ton chien resiste un peu et qu'il se fasse mal

bon j'ai le temps alors 😢
je pensais qu'il existait des petits modéles de charettes pour les jeunes boubous :drunken: histoire de les habituer assez tôt... tant pis !
merci pour ta réponse :D

Invité
j'ai reçu la confirmation d'inscription par la poste . Magnum passe son TC le samedi matin. Cool, on pourra faire la sieste l'am :lol!:

coucou eulalie, on arrive en fin de matinée et on dort sur place le soir

En tout cas pour nous çà ne sera pas sieste, il faut qu'on installe le parcour d'attelage

• Créer...