Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Ayé, j'ai engagé Atchoum pour Magny-Cours, en fait je stresse plus que mon toutou et j'espere que d'ici la ca ira mieux car je ne voudrais pas lui transmettre... Bref une autre question, faut il automatiquement une laisse et un collier de presentation? Atchoum a un collier en nylon rouge et une laisse (genre longe courte pour les chevaux) noire/rouge/jaune discrete. J'ai peur d'etre paumée au milieu de tous ces boubous et de ces gens qui vont courir partout, a quelle heure je dois le presenter?dans quel ordre? Est ce que quelqu'un va afficher un ordre de passage avec des horaires approximatif? Y'aura t il un ring pour chaque classe ? Maintenant que Tchouminou est engagé j'ai milles et une questions qui se bousculent dans ma tete... Merci pour vos reponses qui je l'espere me rassureront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Je ne peux malheureusement pas répondre à toutes tes questions ... j'ai moi-même engagé Athos pour sa première expo ... et je suis comme toi, pas du tout stressée Bref, j'ai demandé à Lamalice s'il fallait une laisse de présentation, elle m'a dit que ce n'est pas indispensable ... si tu en mets une, faut bien habituer ton chien à marcher avec. Mais apparement, tu peux y aller avec ta laisse et ton collier habituel. Pour les ordres de passage et tout, ça, je ne sais pas ... on verra une fois sur place. Dans quelle classe as-tu inscrit Atchoum ? Voilà, je laisse les pros te répondre pour le reste ... désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 C'est la premiere expo non seulement pour Atchoum mais pour moi aussi a part un petit tour dans une minuscule dans ma ville... Atchoum sera dans la classe junior il aura 10 mois dans 5 jours. Je ne sais pas trop encore pour la laisse, en tout cas j'espere que tout se passera bien quel que soit l'opinion du juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bérengère11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 coucou delphine!! moi aussi ça y est j'ai fait le grand saut......j'ai engagée Avanne et pour ne pas te mentir je suis morte de trouille......... :pale: :pale: :pale: je ne sais pas du tout comment ça se passe et ma tete n'arrive plus a gérer toutes les questions que je me pose :scratch: :scratch:. peut etre pourrions nous nous donnez rendez vous pour affronter tout ça(ben oui entre frere et soeur ) sinon qu'est ce qu'une laisse de présentation? on peut venir avec le collierd'éducation??? oh lala je stresse c'est horrible :AAAAAHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Coucou Bérengère, Ben ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à stresser ... mais bon, faut rester ZEN, si on stresse déjà maintenant, qu'est-ce que ça va être la veille de l'expo :lol!: Une laisse de présentation, c'est une laisse en corde toute fine, on ne la voit presque pas sur le boubou. Le collier est aussi tout fin et en une seule pièce avec la laisse. Je ne sais pas si tu peux te présenter sur le ring avec un collier d'éducation mais avec un collier normal, c'est sûr que oui. Sinon, pour te balader sur l'expo, là, je pense que tu peux mettre le collier d'éduc. Faudrait demander aux pros si tu peux l'utiliser sur le ring. Allez, reste ZEN ... :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 14 mars 2006 bonjours à tous Je ne sais pas si vous pouvez venir le samedi, mais, le samedi apres-midi à partir de 14h30, il y a un apprentissage pour justement les gens qui ne savent pas comment présenter leur chien pour que tout ce passe bien le dimanche, le jour de l'expo comme ça le lendemain, on est moins tendu Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Moi je serai là le samedi vers 15h. Je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'explications, c'est super !!! Merci pour l'info Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 dites les filles vous serez dans quel classe ??? car j'espere bien vous voir le dimanche avec vos boubounets bon pour la presentation quand vous allez arriver vous devez passer chez le veto pour le contole , ensuite vous devez donner votre noms pour qu'il puisse savoir quel N° vous avez et il vont remettre un sac avec des bricoles bien sympa . donc ce N° vous sers de repere , en faites vous passez dans l'ordre des n° , mais au debut tout les boubous rentrent ensemble ( donc faut bien regarder votre n° pour vous positionner ; mais vous verrez tout ira tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Coucou Sussu, Moi je serai en Baby, Athos aura cinq mois ... On aura pas de mal à se reconnaître avec nos "badges" du fourm si on les porte tous !!! Merci de ces quelques précisions bien utiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Voui a tous pour vos conseils et precisions ! Berangère : tres bonne idée de se retrouver sur place c'est sur qu'on ne peut que s'aider, et tu sais avec badge ou non je serais facile a localiser (la seule tete qui va depasser, je mesure 1.83m :baw: ) :lol!: Voila je suis toute ouie pour des multitudes d'astuces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bérengère11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi je ne pourrais pas etre la le samedi.... :baw: et donc comme delphine je suis ouverte a tout conseils donc merci beaucoup pour ces renseignements susu!! Avanne sera en junior car elle aura 10 mois (eh oui plus que 2 jours et ma chtiotte boubounette aura atteint les dix mois,ça passe trop vite!!!) bon bah je leveré la tete pour te repérer alors Delphine :lol!: , moi je suis du genre pas trés grande......on se tient au courant sinon c'est vrai que l'idée des badges est trés bonne! quelqu'un peut me dire où l'on peut trouver une laisse de présentation?? merci encore grosses léchouilles d'Avanne qui est trés :zen: et gros de sa maitresse qui ne l'est pas du tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bon alors je suis presque sur d'une chose , c'est de voir athos hihiihihi ben oui ont sera dans la meme classe avec alwin pour les badges ???? ou ils sont ???????? j'en ai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 Ils sont ici ... /viewtopic.forum?t=2224 Ben oui, on va se voir c'est sûr Sussu ... sauf que Athos n'a aucune chance face à Alvin :lol!: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 mars 2006 NON ne dit pas cela ATHOS est tres beau , et tu sais comme ont dit L'HABIT FAIT PAS LE MOINE !!!! ATHOS A AUTANT DE CHANCE QUE ALWIN il faut que tu crois en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 AUTRE PETITE QUESTION : est ce qu'on aura un papier qui va confirmer qu'on est bien engagé a donner le jour de la nationale ou suffit il de donner notre nom et celui du toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oui tu vas recevoir un papier de confirmation d'engagement , d'ailleurs il devrais pas tarder , car moi je l'ai deja recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Oui, tu vas recevoir un papier qui confirme ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Merci bcp, le retard est peut etre du au fait que j'ai attendu le dernier moment pour l'inscrir (j'hesitait... :roll: ). Je ne devrait pas tarder a le recevoir donc. Au fait, je vais peut etre y aller aux conseils de presentation le samedi, en plus ca permettra a Atchoum (et a moi aussi :lol!: )de se mettre dans l'ambiance avant le jour j. Comme ca on pourra rentrer dormir trankilou a la maison avant de partir faire le beau le lendemain), nous sommes a 1 h de route seulement je precise... :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Hep, je me suis inscrite sur le net et apres avoir recu les confirmations, sur le site de cedia y'avait une feuille a imprimer recapitulant tous les renseignement relatif a l'inscription... c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Je ne sais pas, je ne me suis pas inscrite en ligne, je l'ai fait par courrier. Mais si tu ne reçoit pas la confirmation par la poste, emmène cette feuille récapitulative, ça devrait suffire. Mais ne t'inquiète pas, tu as encore deux semaines avant la NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 j'ai recu la confirmation ce matin , moi aussi je m'etais engagée sur Cedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 20 mars 2006 t''en fait pas delphine c'est bon garde quand meme la confirmation par internet , mais tu va bientot recevoir par courier allez a la NE pour tous hihiihhi super j'espere qu'ont va pas ce rater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites